Jump to content

[WIP] Creation DU-84-RS

Recommended Posts

Salut excusez moi mais je pense arreter le projet car il ny'a rien sur internet pour des photos donc je ne peux pas bien continuer le projet je ne sais pas si je vais l'arreter mais pour le moment il est clairement en pause

• Like 1

Salut ! Un petit conseil que beaucoup de créateurs de matériel roulants pourraient approuver (je n'en suis pas un, cependant c'est un peu la base de chaque projet qui nécessite de bien connaître ce qu'on cherche à faire et pour ma ligne ça reste le même schéma), il faut accumuler des documents, photos et connaissances générales. Surtout que pour du matériel roulant c'est essentiel.

N'hésite pas non plus à glaner des choses sur les forums, en général bien plus intéressants que juste quelques photos sur google images 😉

A part ça bon courage pour le projet, en espérant qu'il continue malgré tout

• Like 1

Il y a 1 minute , Gabrielbrousse a dit:

Hi bon dejas pour commencer merci beaucoup j'espere aussis qu'il continueras et j'avoue ne m'etre pas bien organiser avant de faire le topic ensuite pour les forums je recherche toujours activement des photos surtout interieur sur plusieurs forums 

Je te conseille d'abord, au moins, d'avoir une bonne quantité de photos sous pas mal d'angles et également un plan/schéma/diagramme du matériel, c'est quasiment indispensable à la modélisation. Les photos c'est bien mais il en faut beaucoup

Je te conseille d'abord, au moins, d'avoir une bonne quantité de photos sous pas mal d'angles et également un plan/schéma/diagramme du matériel, c'est quasiment indispensable à la modélisation. Les photos c'est bien mais il en faut beaucoup

Hi salut j'avait dejas des shema et j'avoue que ça m'avait bien aide