Jump to content

Le coin des " skin " loco et wagons


Guest rien

Recommended Posts

On 11/05/2019 at 15:48, aal13 a dit:

Tout d'abord, bonjour Volcano182. Effectivement c'est l'écran sur lequel apparait les divers arrêts ainsi que la vitesses des divers tronçons. Il existe bien pour les  lignes allemandes RSN et MSB. Certaines fonctions existent mais je n’arrive pas à avoir les deux sens de circulation. A voir.

Ferrovipathement, Alain

20190417202745_1.jpg

Bonsoir, merci pour la réponse. C'est une super nouvelle ça une bonne avancée dans TSW. A voir pour la suite.

Loïc

Link to comment
Share on other sites

Guest rien
Il y a 10 heures , aal13 a dit:

Tu m'as devancé Zawal......hihihi

Au fait elle a Ebula aussi.

Ferrovipathement, Alain

Oui , elle est superbe aussi celle-la

Pour le ebula 

Je ne m'en suis servie une foi et il me semble qu'il faut tripatouiller les boutons pour avoir ou l'un ou l'autre ( allez / retour )

si je me souvient bien on ne peut pas avoir les deux en même temps 🤔

En tout cas c'est claire que c'est un plus part rapport à TS et encore , il y a tellement plus à découvrir .

Il y a énormément de choses interactif sur TSW , rien que le faite de faire le plein des loco en manuel avec le tuyaux dans les mais et tout c'est génial .

Pour tout découvrir le mieux c'est en mode " à pied " vous vous approchez des pompes , des rotondes , des aiguillages , des loco , des wagons ... etc beaucoup de choses à manipuler .

Edited by rien
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir la Grenouille, en fait il faut mettre le skin dans :

Dossier Steam\steamapps\common\Train Sim World\WindowsNoEditor\TS2Prototype\Content\DLC

Il écrase la version TSW. Pour revenir à la version TSW, il faut supprimer le fichier que tu viens de mettre. C'est tout.

Ferrovipathement, Alain

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest rien
Il y a 5 minutes , lagrenouille a dit:

Merci à toi aal13 ...N’empêche il faudrait mettre l'info en début de fil..

Non car ce n'est pas officiel du coté de chez DTG .

 

De plus un addon pour sélectionner les skin est en cours donc il n'y aura plus de problèmes.

 

Pour finir , sur l'autre forum bien connue , le 21 aout 2018 , j'ai déjà expliqué comment faire , mais encore une foi je constate que tu ne cherche pas très loin .... 😒

 

C'est ici même en 1er page :

https://www.railsim-fr.com/forum/index.php?/topic/11316-quoi-de-neuf-sur-tsw/&page=1

 

Capture.thumb.PNG.c0fadcb8be01e95f42c7f67c0c98a4f2.PNG

 

Tu abuse lagrenouille .

Link to comment
Share on other sites

Guest rien
Il y a 31 minutes , aal13 a dit:

Bonsoir Zawal, un addon pour sélectionner les skin est en cours . Mais c'est super ça. Et c'est pour bientôt?

Ferrovipathement, Alain

Je suis pas sur à 100% mais il me semble bien avoir lu ça quelques part .

Après je lis tellement de trucs sur les forum que j'en oublie peut-être .

 

D'après " Matt" de chez DTG une maj est à venir en ce qui concerne les arbres en hivers ( feuilles qui reste sur les arbres ) et elle sera aussi effective sur le mode " service " 

Donc en principe nous aurions des arbres sans feuilles en hivers comme cela devrait être le cas .😀

 

Il y a tellement de trucs à venir sur TSW , tient par exemple sur le prochain DLC " la tree valley " la jauge de carburant sera fonctionnel sur les loco .

Donc c'est pas grand chose mais quand même , c'est un point de plus dans le réalisme 😃

 

Il y a aussi un " moddeur " qui développe un adonn pour sélectionner un service au pif avec la météo au pif et la loco au pif sur une ligne donné 🤩 pas mal !!!

 

 

Et puis un autre qui nous prépart un skin " Abelio " pour le talent ...

Abellio_Talent_2_announce_4.jpg.1f4f8e8c8ada439376012804d5a58022.jpg  Abellio_Talent_2_announce3.jpg.a8824cbcd7543830656eaef9bfd32cd5.jpg

 

Bref pleins de bonne choses comme je disais .

 

TSW n'en est qu'à sa 2em années et il est déjà bien mieux que tout ce qui était sortie 2 ans après la sortie de TS !

 

Tient j'ai ça aussi en magasin , des mecs commence à créer pour TSW et ceux même sans le fameux éditeur , alors ... bien ou pas ?

image0.jpg.58b28c08b577760d4ef2be0fb30810b9.jpg  image1.jpg.58e67a588cf9caa4ea58322a9814ba36.jpg

 

Harf j'ai presque oublié la prochaine maj qui devrait régler le problème dans les tunnels US 

 

Edited by rien
Link to comment
Share on other sites

Guest rien
À l'Instant, aal13 a dit:

Super tout ça. Merci pour les infos.

Bah de rien c'est gratos alors et puis j'aime TSW et j'ai envie que ce jeu devienne le meilleur possible .

 

Bien mieux que TS en tout cas.

Link to comment
Share on other sites

Guest rien
Il y a 20 minutes , aal13 a dit:

En tout cas ce site est super. Je l’apprécie beaucoup.J'apprends et je découvre pleins de choses et les gens ne se plaignent pas du moins pour la partie TSW qui m'intéresse.

 

Tu as le plus fervent défenseur de TSW  ici même 😊

Je suis toujours à l'affût de la moindre info sur TSW .

A chaque foi qu'il y aura des choses intéressante qui mérite d'être divulgué alors je le ferais ici sur RWCentral et nul par ailleurs 😉

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...