Jump to content

Tees Valley


Guest rien

Recommended Posts

Guest rien
Il y a une heure, France Simu a dit:

Et merde, c est de ta faute copain, tu fais ch.... Pk je suis si faible purée 😞

Faut q'tu crache , faut que tu paye pas possible que t'en réchappe , nous sommes les frères qui rafle touttttttttttttt ...... 😁

Link to comment
Share on other sites

Guest rien
Il y a 7 minutes , France Simu a dit:

Mdr t es bête lol, bisous mon Zaza

Ouai allez vient faire du fret sur la tree .

de toute façon t'est aussi faible que moi alors 😁

 

Amuse toi bien j'y retourne tellement c'est bon 😍

Le chiffre du jour : le 37 mon amis , le 37 !!! 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Mes impressions sur cette ligne après quelques heures:

 

Tees Valley Line: Darlington – Saltburn-by-the-Sea Route

Cette ligne située au Nord-est de l'Angleterre est dans une zone très industrialisée ou charbon et fonte de l'acier se cotoient pour former une symbiose. Triage important et trains de fret sont donc nécessaires au bon fonctionnement de ces industries. Une main d'oeuvre en grand nombre va permettre d'instaurer des habitations en quantité, notemment à Salburn-by-the-sea et de mettre en place des traiins de voyageurs afin d'acheminer tous les ouvriers vers leur lieu de travail.

 

 

Tees_Valley_Combined_Authority_locator_map_svg.png.c41a39e7ad7dcd3e47f476663d9347ca.png

 

Ici, contrairement aux lignes anglaises précédentes nous sommes en pleine vallée, vallée qui a facilité la construction des voies et des industries. Sur une grande partie de la Tees Valley, la végétation a cédé la place au béton et au rail même si parfois elle réapparaît sur le parcours pour ne pas s'avouer vaincue par le modernisme. Les structures des bâtiments sont gigantesques, le point d'orgue étant le pont mobile monumental fait d'acier qui surplombe le fleuve tel un géant qui sommeille. On a droit cette fois-ci à une circulation d'automobiles assez conséquente qui fait plaisir sans que le framerate n'en pâtisse. Cette ligne est très fluide, même sous les intempéries les plus contraignantes. Seul reproche, la pluie traverse les ponts, pourquoi? alors que la WSR était super optimisée sur ce point là. Point négatif que l'on retrouve aussi sur la Ruhr-Sieg, étrange...

555555555555555.thumb.JPG.74387ccc6f5e9bd20f7663d1b9e77f88.JPG

 

On ne parlera pas ici de la BR101, ni de la BR08 déjà amplement connues sur la Trans-Pennine. Seule loco originale, la BR37/5 est encore une fois réussie au niveau de la conduite et du son du moteur comme des bogies. Ainsi, le moteur ronronnera différemment et fera apparaître des sonorités distinctes les unes des autres suivant la vitesse que vous roulez. Les wagons proposés sont très bien modélisés et sonorisés(wagons de transport de charbon et de rouleaux d'acier). Charger ou décharger des wagons de charbon est ici possible et vraiment bien détaillé et on pensera forcément à la Sand Patch Grade dans cette action.

333333.thumb.JPG.887731c510b56b07655cdb56c4ddf3f4.JPG

 

 

5 scénarios plus les services, il y a de quoi passer des heures une fois de plus... Je la conseille aux amateurs de fret comme de transport tranquille de voyageurs, la zone traversée étant radicalement différente des lignes anglaises précédentes, elle est vraiment à découvrir.

 

 

Edited by ConanFR25
  • Like 3

JE PEUX PAS, JE SUIS SUR RW CENTRAL!

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ce retour d'expérience. Installée sur ma machine mais pas encore testée car peu de temps pour la simu ... puis sortie consécutive du DLC Washington pour ATS.

Je ne savais même pas où se situait géographiquement cette région en Grande Bretagne 👍

 

  • Like 1

Cédric

Link to comment
Share on other sites

De rien! 🙂 

Je suis très satisfait de cette ligne, mais je suis tombé sur un hic en mode service, hier. Une mission consiste à emmener des wagons trémies vides pour les remplir de charbon. Jusque là le remplissage se fait sans souci, mais après c'est là que survient le drame. Je dois dételer les wagons, puis avancer vers un point donné, je roule vers ce point à 16 km/h et là patatra, la BR37 déraille à une intersection qui n'en est pas vraiment une puisque l'autre voie ne mène à rien et il n'y a plus de rails au bout de 5 mètres.

Avant d'atteindre cette intersection, elle m'avait intrigué et j'ai jeté un œil sur le plan, l'aiguillage était bien orienté. Donc bug?

C'est la première fois que je vois une intersection pareille, surtout qu'elle ne devrait pas exister car elle n'a pas lieu d'être...???? Ce service pouvant être effectué à différentes heures, ça veut dire que la totalité est injouable.

JE PEUX PAS, JE SUIS SUR RW CENTRAL!

Link to comment
Share on other sites

Ok merci! 🙂

Je vais rejouer le service et sauvegarder juste avant afin de prendre un screen  à pied de cet aiguillage qui n'a rien à faire là ainsi qu'une vue du plan pour situer l'endroit.  Surtout, tester à nouveau la situation pour voir si c'est du pas de bol ou si ça se confirme(je penche plus pour le deuxième verdict)...

JE PEUX PAS, JE SUIS SUR RW CENTRAL!

Link to comment
Share on other sites

J'ai rejoué le service. En fait je ne déraille pas à cet endroit mais au prochain aiguillage qui est très proche. J'ai donc modifié l'aiguillage afin de passer.

 

Bizarre tout de même cet aiguillage cerclé de rouge . Sur le plan, l'autre aiguillage est orienté de cette façon pour pouvoir passer sans encombres avec les locos car à l'origine, l'aiguillage était orienté vers la voie du haut et déclenchait inévitablement le déraillement.

 

20190621172623_1.thumb.jpg.cd89812f99ce1dd560debd72c0443969.jpg

 

Ici, l'aiguillage cerclé de rouge, comme sur le plan, la voie de gauche s'arrête net:

TSW_Conan_1561137292_00.thumb.png.13269033b6728e4e55cf0145a69a399f.png

Edited by ConanFR25

JE PEUX PAS, JE SUIS SUR RW CENTRAL!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...