Jump to content

Saint Jean du Gard - Anduze


Lahm

Recommended Posts

Bonjour lagrenouille, j'ai trouvé quelque chose en cherchant "ligne de Lézan à St Jean du Gard", la ligne ayant fermée au trafic voyageur en 1940, le trafic marchandise en 1989, on ne peut pas dire qu'elle ait connue une activité des plus intense (plus avec la création du Train à Vapeur de Cévennes en 1982.). Cette ligne ne devait pas à l'origine s'arrêter à St Jean du Gard mais se poursuivre sur 80 km environ vers la ligne des Causses, projet qui n'a pas eu de suite car certainement trop ambitieux au vu du peu de villes importantes desservies.

Je n'ai pas encore trouvé d'information sur son exploitation à l'époque, je suppose 2 ou 3 aller retour en MV mais j'essaierais de fouiner pour trouver des infos!

J'espère que d'autres pourrons compléter mes propos.

Ferroviairement.

Eric.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

salut

franchement merci encore pour cette superbe création 🙂  😉

celà fait du bien du soleil surtout en ce moment chez moi j'ai que de la tempete et de la flotte sa vas me changer de la Normandie , je ne dit pas que j'aime pas la Normandie bien au contraire  sa met un peut de soleil  lool 🙂😂

 

si non franchement c'est super pour conduir un AGC ou meme les picasso ou meme des trains a vapeur 🙂

Edited by Jeje
Link to comment
Share on other sites

Ben dit donc .

Si vous aimez à ce point ST Jean du Gard , vous allez kiffer la prochaine alors . 🤩

 

Vous pourrez même faire du fret !

 

Edited by rien
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous, je suis en train de rouler à fond avec cette ligne et celle de Castres-Mazamet aussi avec le superbe AGC et ses reskins. 

Et j'aimerais savoir comment vous faites dans les virages pour incliner la voie sans qu'il y est de "cassure" et quon s'incile d'un coup ?

  • Dislike 1
Link to comment
Share on other sites

Il faut utiliser un outil pas toujours facile à utiliser d'ailleurs, quand tu souhaites poser une voie, en bas à gauche se trouve un menu ou tu peux régler toute sorte de paramètres tu devras cliquer sur la spiral blanche et quand tu poseras t'es voies et ajoutera le dévers tu n'auras plus de cassures. 

Track.jpg

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonjour, j'ai téléchargé la ligne St jean du Gard ( et Mazamet ), j'adore ce que fait Zawal, il est très fort, mais j'ai un problème

à un moment, le train dans lequel je suis rencontre un autre train ( genre BB 7200 ) à l'arrêt dans une gare, et si je laisse faire, ils vont se rentrer dedans; il doit y avoir une histoire d'aiguillage à changer ( moi même ? ) et comme je ne sais quoi faire, et ben j'arrête le jeu, dommage, c'est tellement beau !

vous avez  une solution? merci 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

j'ai réinstallé  la ligne et je n'ai plus ce problème; le train en question, je ne suis pas sûr, quel genre de train on trouve sur cette ligne ?

en tout cas ce n'était pas un autorail 

 

( je n'ai quand même pas rêvé 😁) ; de toute façon, c'est réglé 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Merci Zawal pour cette très belle ligne, bien détaillée  et vraiment sympa au niveau paysage, j'ai édité un scénario ou je dois prendre des voyageurs mais quand j'appuie sur la touche T les portes ne s'ouvrent pas, cela me le fait avec pas mal de rame et aussi sur d'autres lignes, est-ce qu'il y aurait quelque chose que je ne coche pas lors de l'édition ? Un petit screen en supplément.

20191231164658_1.jpg

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Il faut savoir que pour moi TS est avant tout un jeu de constructions , et en général mis à part de très rare cas , je ne garde pas mes créations ! 

Oui je sais c'est stupide , mais mon plaisir c'est de créer pas de jouer.

Pour jouer c'est sur TSW que je vais.

 

Normalement il faudrait que tu mette ton train ( joueur ) en " spécial " pour qu'il fonctionne correctement et les autres en passagers ou fret si je dit pas de conneries .

Les portes doivent s'ouvrir sauf si les quais " italien" bug , mais sur Castre Mazamet c'est les même et ya pas de problèmes.

 

Après , tout ce qui touche de prêt ou de loin au assets kuju de base peut foutre la merde dans tout le reste .

En faite pour faire simple , les assets KUJU font parti du jeu de base " railworks " et si jamais vous les modifier avec un patch par exemple ça peut vraiment faire merder votre jeu entier , les dlc ancien et nouveau , bref tout le jeu.

 

Perso je n'ai aucun patch sauf RWEnhancer ( mais lui il ne touche pas au scrip de base ) et je n'ai jamais eu de problèmes avec le jeu.

La seul foi ou mon jeu à merder , c'était à cause des trucs météo et rails de chez AP ( ils sont passé à la poubelle ) .

Evidemment un assets " pourris " ( free ) peut aussi être la cause , mais la c'est mission pour trouver lequel c'est , j'ai même plus les trucs UKTS , ils avait tendance à me faire planter le jeu eux aussi!!!

Moi en assets free je n'ai que ceux qui sont hyper éprouvé et pour la majorité ce sont des assets FR ou USA , je n'ai rien d'autre pays , même pas UK .

 

Pour finir , je le dit à chaque foi mais plus votre TS est " vierge " de conneries , plus il va fonctionner au top

L'idéal serait de n'avoir que tu DTG pour avoir le minimum d'emmerdes , moi je garde quoi qu'il arrive les assets de PierreG et de JP , ceux-la sont sur à 10000000000 de % 😉

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...