Jump to content

Présentation Lucky


Lucky

Recommended Posts

Bonjour,

Me voici parmi vous : merci de m'accueillir.

Issu de la simulation de vol et nouvellement arrivé dans le monde de la simulation de trains j'arrive parmi vous suite au regain d'intérêt pour TS (c'est peu dire) qu'a suscité chez moi RW Enhancer Wink 

J'ai aussi une petite expérience de MSTS et Open Rails qui date un peu (c'est mon expérience qui date)...

A part ça j'ai une petite soixantaine d'années, vis et travaille dans la région de Bordeaux depuis 20 ans (après 40 ans passés à Paris) et ai mes origines dans le Cantal et en Lorraine (d'où mon goût pour les lignes régionales - surtout du Cantal -).

Mon attirance pour les trains est sans doute grandement due à mon papa qui m'emmenait les voir à la gare du Lioran quand j'étais tout (che?) minot earton :
Photo24_24_1.jpg

J'espère que vous ferez preuve d'indulgence avec moi pour :

- Mon inexpérience dans le domaine de la simulation sur rails
- Mes infidélités à TS et TSW (pour cause de simulateurts de vols et de VR)
- Mes présences et absences épisodiques liées à une activité professionnelle qui devrait perdurer encore un peu et à des séjours prolongés en Amérique du sud - généralement en été Austral - Cool 

Bonne journée à tous

Jean-Paul / Lucky
 

Edited by Lucky
  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...