Lus0rius

Bons plans gaming [hors simu]

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

J'inaugure ce topic pour parler des dernières sorties de jeux vidéos et des promotions (hors simulation).

L'été et la chaleur arrivent (enfin, ils devraient...), alors pourquoi ne pas vous rafraîchir les idées avec une offre assez intéressante ? Le jeu Steep, sorti fin 2016, est gratuit sur Uplay jusqu'au 21 mai inclus. Si vous cliquez sur l'offre avant cette date, vous pourrez conserver gratuitement le jeu à vie. Je dois dire qu'Ubisoft nous gâte ces temps-ci, le jeu Assassins' Creed Unity ayant également bénéficié d'une offre il y a quelques semaines.

Steep est un jeu de sports d'hiver où vous pourrez expérimenter 4 sports (ski, snowboard, wingsuit et parachute), au cours de missions scénarisées où le but sera de participer aux plus grandes compétitions. 

Ci-dessous, une vidéo que j'avais faite lors de la bêta du jeu (un mois avant sa sortie, le gameplay peu changé depuis) :

• J'aime 2

Posted (edited)

Salut à tous, c'est les soldes Steam en ce moment, donc nous avons le droit à des réductions sur quelques jeux intéressants, notamment :

- La série des Anno XXXX entre 50 et 75% jusqu'au 27 mai 19h.

• Dont le dernier opus Anno 2205 à 50% [10€ au lieu de 20€]

- La séries des Assassin's Creed entre 50 et 75% jusqu'au 27 mai 19h.

• Dont le dernier opus Assassin's Creed Odyssey à 50% [25€ au lieu de 50€]

- D'autres "petits" jeux comme 60 Seconds ! ou Don't Starve Together sont en soldes, voir ici pour la liste complète.

NDLR : Les prix et les pourcentages de réduction peuvent ne pas être corrects, habitant en Suisse.

Edited by Lus0rius
  • J'aime 1

Bonjour, le jeu les sims 4 est gratuit sur origin en ce moment

• J'aime 2

Railbox Six Siege est gratuit ce week-end (jusqu'au 9 juin à 22h). Télécharger le jeu pendant cette période vous donnera accès à la version complète du jeu, mais uniquement jusqu'au 9 juin, date après laquelle le jeu ne sera plus jouable.

Pour ceux qui voudraient continuer à jouer après ce week-end, le jeu est à 50% (10€ au lieu de 20€) et pour 2 Euros supplémentaires vous pourrez acheter la version Deluxe. Les deux autres version Gold et Ultimate sont également à moitié prix.

Bonjour,

Soldes à tout va chez l'éditeur/Développeur indépendant KLei qui a produit de très bons jeux comme Invisible inc, Darkest dungeon, Don't Starve entre autres....

Le lien vers steam:   https://store.steampowered.com/sale/klei

• J'aime 1

JE PEUX PAS, JE SUIS SUR RW CENTRAL!

Posted (edited)

Bonsoir,

• The Division 2 est gratuit jusqu'au 17 juin à 9h. Après cette date, vous devrez payer pour jouer au jeu. Le jeu et ses DLCs sont cependant soldés jusqu'à -75% pour ceux qui voudraient les acheter pour conserver leur progression.
  • D'ailleurs, la plupart des jeux Ubisoft et leurs DLCs sont soldés jusqu'à 75% (grâce à l'E3), comme les licences Assassin's Creed ou Far Cry.
  • Hunt Showdown est gratuit jusqu'au 17 juin à 19h. Après cette date, vous devrez payer pour jouer au jeu. Il est cependant soldé à -50% pour ceux qui voudraient l'acheter pour conserver leur progression.
  • La franchise entière des jeux Dark Souls bénéficie de réductions allant jusqu'à 75% jusqu'au 17 juin à 19h.

N'hésitez pas à partager vos bons plans à la communauté et bonne soirée !

Edited by Lus0rius
  • J'aime 2

Hello,

Soldes d'été sur Steam! Si vous aviez retardé l'achat d'un jeu pour cause de prix, c'est sans doute le moment! 😎

JE PEUX PAS, JE SUIS SUR RW CENTRAL!