Guest rien Posted May 21, 2019 Share Posted May 21, 2019 Bonjour Un nouvel article de DTG pour la trans pennine . C'est un superbe pack fret pour cette ligne à venir . Je ne m'attendais vraiment pas à ça , décidément DTG a revu sa copie cette année et il nous réserve de très belle surprises . https://live.dovetailgames.com/live/train-sim-world/articles/article/whistle-while-you-work Des nouveaux wagons ainsi que quelques belles loco pour tracter tout ça , le rêve Cette ligne risque bien d'être un must have avec ce pack " fret " et je pense que ceux qui on fait l'impasse n'aurait pas du ! Une BR 40 . Une superbe 08 . Double traction de BR 40 Superbe . des nouveaux wagons citerne TEA . Et bien cette année semble être celle de TSW pour DTG , il ne lâche rien et c'est tant mieux . On as droit à du beau matériel et à de très belles map ,peut-être un poil courte mais très belle et en plus il y a de quoi faire que ce soit en passager ou en fret . J'ai hâte de voir le contenue Américain Je dit merci DTG et j'attend ce pack avec grande impatience . PS: il est déjà évident que je le prendrait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lagrenouille Posted May 21, 2019 Share Posted May 21, 2019 Probable aussi que je le prenne.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest rien Posted May 22, 2019 Share Posted May 22, 2019 Il y a 15 heures , lagrenouille a dit: Probable aussi que je le prenne.... Si tu a la trans pennine c'est casi obligatoire ! Note que ce serait dommage de passer à coté d'un pack fret sur cette superbe ligne . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ConanFR25 Posted May 26, 2019 Share Posted May 26, 2019 Cette ligne est énorme aussi, gares gigantesques, des aiguillages partout, je comprends pourquoi le pack de fret arrive bientôt^^. Au niveau son c'est toujours l'extase, locos comme wagons. La BR 101 est difficile à maîtriser côté freinage, je m'arrête toujours après la gare, lol. Sur la BR 47, on a une vue bien trop haute, du coup on ne voit quasi pas le pupitre et les commandes. Je me demande après coup si le siège n'est pas réglable.... 1 Quote JE PEUX PAS, JE SUIS SUR RW CENTRAL! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest rien Posted May 26, 2019 Share Posted May 26, 2019 Il y a 35 minutes , ConanFR25 a dit: Cette ligne est énorme aussi, gares gigantesques, des aiguillages partout, je comprends pourquoi le pack de fret arrive bientôt^^. Au niveau son c'est toujours l'extase, locos comme wagons. La BR 101 est difficile à maîtriser côté freinage, je m'arrête toujours après la gare, lol. Sur la BR 47, on a une vue bien trop haute, du coup on ne voit quasi pas le pupitre et les commandes. Je me demande après coup si le siège n'est pas réglable.... Il me semble que le siège est réglable , mais je joue tellement à l'instinct que je fait même plus gaffe si je le règle ou pas . La 101 est dure mais quand tu va y arriver tu va t'éclater avec ! Vivement le pack fret Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
denisfl Posted May 26, 2019 Share Posted May 26, 2019 Bonjour. Je confirme pour le réglage du siège de la class 47. Je trouvais également la vue trop haute et donc réglage maximum vers le bas et c'est parfait.. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ConanFR25 Posted May 27, 2019 Share Posted May 27, 2019 Bon, ça me rassure Quote JE PEUX PAS, JE SUIS SUR RW CENTRAL! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ConanFR25 Posted May 27, 2019 Share Posted May 27, 2019 Il y a 13 heures , Zawal a dit: Il me semble que le siège est réglable , mais je joue tellement à l'instinct que je fait même plus gaffe si je le règle ou pas . La 101 est dure mais quand tu va y arriver tu va t'éclater avec ! Vivement le pack fret Il y a 11 heures , denisfl a dit: Bonjour. Je confirme pour le réglage du siège de la class 47. Je trouvais également la vue trop haute et donc réglage maximum vers le bas et c'est parfait.. Bon, ça me rassure car piloter la tête dans le toit... Quote JE PEUX PAS, JE SUIS SUR RW CENTRAL! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest rien Posted June 6, 2019 Share Posted June 6, 2019 Bonjour Le pack " fret " est dispo maintenant sur steam au prix de 13.99 e . https://store.steampowered.com/app/1010133/Train_Sim_World_BR_Heavy_Freight_Pack_Loco_AddOn/ On a même droit à une maj de la ligne de la part de DTG : https://forums.dovetailgames.com/threads/train-sim-world-pc-updates.15077/#post-81072 Elle est pas belle la vie ?! Pour moi c'est en cours de up . Je vais passer une bonne aprem Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ConanFR25 Posted June 6, 2019 Share Posted June 6, 2019 J'adore les wagons couverts! Quote JE PEUX PAS, JE SUIS SUR RW CENTRAL! Link to comment Share on other sites More sharing options...
aal13 Posted June 6, 2019 Share Posted June 6, 2019 Je vais l'acheter de ce pas. Merci pour l'info. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lagrenouille Posted June 8, 2019 Share Posted June 8, 2019 Quels sont vos premiers retours sur ce pack? ...merci de laisser vos avis! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest rien Posted June 8, 2019 Share Posted June 8, 2019 (edited) Il y a 3 heures , lagrenouille a dit: Quels sont vos premiers retours sur ce pack? ...merci de laisser vos avis! Et le tien ? Pour une foi tu pourrait être le 1er à le donner! Edited June 8, 2019 by rien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ConanFR25 Posted June 8, 2019 Share Posted June 8, 2019 Je viens de créer un sujet sur ce pack et donne mes impressions ^^... Quote JE PEUX PAS, JE SUIS SUR RW CENTRAL! Link to comment Share on other sites More sharing options...
JLD95 Posted January 19, 2020 Share Posted January 19, 2020 Bonjour, j'ai un soucis avec les limitations de vitesse que je découvre au dernier moment sur cette route: ne manque t-il pas les panneaux annonciateurs ou ai-je loupé qq chose ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
steph78 Posted January 22, 2020 Share Posted January 22, 2020 Bonjour, oui il manque les avertissements de vitesse HUB obligatoire Quote Steph78 https://www.youtube.com/channel/UC4YY-6Y2mMs-L2lTodO2jwg Link to comment Share on other sites More sharing options...
dohko83 Posted January 23, 2020 Share Posted January 23, 2020 est ce normal? Quote amd ryzen 5 3400G 3,7ghz ,liquid cooled cooler master , msi 470Gaming pro max , 16 gb ddr4 3200mhz , nvidia gtx 1050 ti 4gb ram Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts