Jump to content

RTG Turbotrain


Treno Notte

Recommended Posts

Bonjour

Vraiment top ces RTG. on aperçoit les sièges , le détail des marches 👍

C'est du SimExpress, tout dans la perfection.

La voiture bar avec les premières devraient suivre, peut être bientôt des captures d'écran ?

 En attendant le final, j'imagine déjà un scénario dans le futur:

Détournement d'une circulation Lyon-Strasbourg via Dole à cause d'un incident d'exploitation entre Mouchard et Franois du vécu sur une zone en BAPR à l'époque non éléctrifiée....

Mais aussi Bourg en Bresse St Amour sur la superbe ligne de Max1116.

A+

Edited by f1rsm
  • Like 3

Ex PL631 sur Lyria  et Ex DJ438

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

C'est top...! Le bar que j'ai connu ouvert sur certaines relations. les premières ou j'ai usé mes fonds de culotte avec ma casquette à 4 étoiles 😉 A chaque réalisation de treno, j'ai l'impression de revivre un chemin de fer à la papa. CC21000 BB 22000 voiture UIC etc...Cela me plaît beaucoup. A chacun son époque.

Prochain projet une BB 25500 verte? me plairait à l'idée..Treno à le droit de souffler...

 

Edited by f1rsm
  • Like 4

Ex PL631 sur Lyria  et Ex DJ438

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures , Treno Notte a dit:

@f1rsm Danseuses et Jacquemins sont mes prochains projets. Mais juste avant, il y aura une petite incursion dans le contemporain et la banlieue avec les Z2N 20500 😉 

Mais naaaaan ? 😍 🤩🤩  Alors là, c'est la cerise sur le gâteau !  bon courage pour la suite 😉 

Edited by CC21000
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
On 23/05/2023 at 16:49, Treno Notte a dit:

@f1rsm Danseuses et Jacquemins sont mes prochains projets. Mais juste avant, il y aura une petite incursion dans le contemporain et la banlieue avec les Z2N 20500 😉 

Aie aie aie, bon bah content de t'avoir connu, merci pour ta contribution pour la communauté FR de TS, disparaitre si jeune c'est dommage....😔

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures , Treno Notte a dit:

Je n'ai pas compris ton message. Tu peux développer ?

Nombreux sont les créateurs à s'être lancé dans un projet d'automotrice de banlieue et beaucoup ont disparu, citez moi un créateur qui s'en est sortie indemne, ok ok il y a dom107, mais même lui a décidé de se retirer de TS c'est dire... même pierrem avec ses nombreuses années d'expériences repousse le développement de sa MI84 car il connait sans doute les risques d'un tel projet, je pense qu'il n'y a pas d'hasard ces rames sont vraiment dangereuses.

 

Je plaisante hein :lol:

Edited by ArkadeN
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...