Jump to content

Présentation de Proff


Proff-91

Recommended Posts

Bonjour à toutes et  tous les passionnés des trains.

Il y a maintenant quelques années que j'avais lâché le domaine ferroviaire par ordinateur interposé, dû à des activités professionnelles très prenantes.

Maintenant, mes journées sont un peu plus calmes et mes envies de retrouver le délassement que procure un parcours sur une ligne bien contemporaine me comble.

Il y a maintenant quelques années - plutôt dizaines - que j'étais assidu à répondre aux questions embarrassées des débutants en simulation ferroviaire. Mais le temps est passé trop vite pour moi.

Maintenant voici, peut-être, des photos qui ramèneront des souvenirs à quelques anciens de la simulation.

Bien sûr, il faut remonter au fabuleux temps de MSTS et peut-être que mon ancien avatar (grandeur nature) ravivera des vécus oubliés depuis longtemps...

Et la deuxième photos, la rencontre mémorable au sein d'une manifestation exceptionnelle...

....

Maintenant, mon amitié à toutes et tous et profitez bien de cette simulation ferroviaire qui devient de plus en plus aboutie.

A bientôt.

Proff

 

1943808769_DraisineSt-Eutrope.thumb.JPG.c8cf0985330bfdd2274c4f56ba8750da.JPG

Dscf1384.5.JPG.d32ba66b407685934490f81d8ab7c285.JPG

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Bonjour et bienvenue parmi nous, Proff. 😀 Si Sur la première photo, cette loco faite de 4 planches et 4 roues pouvait sortir en dlc sur tsw, je serai le premier à l'acheter, amateur de véhicules exotiques comme je suis, lol!

JE PEUX PAS, JE SUIS SUR RW CENTRAL!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...