Jump to content

Présentation de Nathan


Nathan

Recommended Posts

Bonjour, je fait ici ma pretite présentation. Passionné de trains depuis toujours, j'ai commencé a m'intéresser a la simulation ferroviaire avec trainz quand j'avais 7 ans en 2009 et me suis tourné vers TS lorsque je l'ai découvert en 2012. Depuis j'ai des centaines (milliers?) d'heures a mon actif et me suis lancé depuis quelques années a la création de lignes. J'ai ainsi publiée une première ligne fictive aux états unis nommés "the abandoned railroad" et ayant pour thème une petite ligne secondaire tres peu fréquenté et entretenue au fin fond de la campagne américaine (une nouvelle version de cette ligne sera d'ailleurs disponible ici d'ici peu). Je suis maintenant en train de travailler sur la lignes "Sarreguemines-bitche" que j'espère publier avant la fin de l'année. Bref je m'égare mais vous l'avez compris je suis un passionné de trains et j'aime tout particulièrement créer des choses 😉.

A bientôt sur le forum!

Edited by Nathan
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 1
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...