Please note that you can choose your language in the top right area of the website. 

Sign in to follow this  
Zawal

SW1000R et CAB CAR

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour à tous

Voici donc le nouveau "bébé " de chez DTG en préparation , un très beau SW1000 R en version AMTRAK  pour les triages US 😊

Il sera donc disponible pour la NEC , nous aurons droit à tout un tas de scénarios ainsi que de beau " service libres " .

L'article complet ici : https://live.dovetailgames.com/live/train-sim-world/articles/article/introducing-amtraks-yard-goat

Quelques screens du Bébé.

SW_0005.thumb.jpg.753eff996b8a1d4ea856590f8d4b74b5.jpg

SW_0003.thumb.jpg.651056ee1f2f4a7e1825af958bdcceb8.jpg

SW_0002.thumb.jpg.10c6097b3cda021a17bd6f79f070fbea.jpg

SW_0001.thumb.jpg.e6450b1610a96c75527874050ffb58ce.jpg

Alors en ce qui me concerne.

Je le prend bien sur , un loco tracteur US ça ne ce refuse pas , surtout que la il est vraiment magnifique .😍

Et vous , vous en pensez quoi ?

Allez vous le prendre? 

Edited by Zawal
  • J'aime 2

TSW et rien que TSW ......

MNRR_M9_Tower_Splash.png

Bonsoir,

J'avais bien aimé la partie fret sur la NEC car il y avait des coins assez pittoresques ( zone de fret, passage sur les ponts, rivière avec des débris, bidon de carburant qui flotte à la surface entre autres), les nombreux tags sur les murs), une loco de plus  à essayer n'est pas de refus. Certes la ligne manque  de vie et donne l'impression d'avoir été désertée pour cause d'épidémie mortelle^^. C'est limite une remontée de relents apocalyptiques qui vous prend à la gorge souvent mais on a le droit d'espérer des retouches futures vu que DTG s'intéresse à cette ligne avec cette nouvelle loco.

JE PEUX PAS, JE SUIS SUR RW CENTRAL!

Il y a 1 heure , ConanFR25 a dit:

Bonsoir,

J'avais bien aimé la partie fret sur la NEC car il y avait des coins assez pittoresques ( zone de fret, passage sur les ponts, rivière avec des débris, bidon de carburant qui flotte à la surface entre autres), les nombreux tags sur les murs), une loco de plus  à essayer n'est pas de refus. Certes la ligne manque  de vie et donne l'impression d'avoir été désertée pour cause d'épidémie mortelle^^. C'est limite une remontée de relents apocalyptiques qui vous prend à la gorge souvent mais on a le droit d'espérer des retouches futures vu que DTG s'intéresse à cette ligne avec cette nouvelle loco.

Je pense qu'un patch devrait sortir pour cette ligne en même temps .

J'espère vraiment qu'il y aura plus de vie sur les routes et vue le taf fait sur " la sand patch " ( elle a les véhicules routier maintenant ) j'ai bonne espoir .

En tout cas cette loco sera la bienvenue , j'imagine déjà les modes services libre que je vais faire avec.😀

• J'aime 1

MNRR_M9_Tower_Splash.png

La patine de l'ancienneté apportée sur les loco comme les wagons est un réel plus (salissures, rouille...). Fini de conduire du matériel roulant sorti direct de l'usine. 😎

La SPG est largement sur le podium des meilleures lignes actuelles(je n'ai pas la Tees Valley), ce serait impensable de ne pas voir cette nouvelle loco y débarquer prochainement.

• J'aime 1

JE PEUX PAS, JE SUIS SUR RW CENTRAL!

Bonjour .

Je rajoute donc la surprise qui viendra avec :

Le " CAB CAR "  pour le service voyageur en plus du SW 1000 R amtrak .

CC-03.thumb.jpg.3a4d9b80b3129f58309b985958c8f355.jpg

CC-07.thumb.jpg.f939e0a9897030dfa4b1e01177605f8c.jpg

CC-01.thumb.jpg.20449823fefefbb7a008429a94555fea.jpg

CC-02.thumb.jpg.336c1b7bb86098e8a477175e1badb995.jpg

DTG nous sort encore un beau jouet , il est superbe et très bien modéliser , il promet de beaux screens .

Après le SW 1000 casi parfait au niveau textures , celui la et dans la même veine , on sent le détaille et une excellente réalisation à venir pour la NEC.

Cela ne fera que rajouter encore plus de nouveaux services et de plaisir sur cette ligne , j'espère voir la même chose sur le LIRR .

L'article :

https://live.dovetailgames.com/live/train-sim-world/articles/article/amtraks-cab-car-is-coming

C'était déjà day one pour moi et la c'est sur que je vais pas changer d'avis 😊

Edited by Zawal
  • J'aime 1

MNRR_M9_Tower_Splash.png

Bonjour 

Sortie prévue ce jeudi sur steam pour PC et XBOX et  vendredi pour la PS4 .

En principe le prix sera de 13.99 e 

Capture.thumb.PNG.24a360c979a67e8fb8cf805f37dc0431.PNG

• J'aime 1

MNRR_M9_Tower_Splash.png