Jump to content

Nouvelle ligne: La Grand Sud


Alex_sncf_20

Recommended Posts

Il y a 2 heures , RID421 a dit:

Bonjour,

Bravo pour ce projet ! Savez vous qu'il existe déjà une ligne Perpignan Cerbère ?

Merci beaucoup !

 

Salut, oui je sais ce que la ligne existe. Mais nous voulons faire une version totalement nouvelle, avec de nouveaux gares, nouveaux détails et encore plus de nouveautés.😊

Edited by Alex_sncf_20
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

Vous avez de la concurrence... :

- la Béziers-Narbonne de GerardS ;

- celle incluse dans la ligne Montpellier-Cerbere de Basi ;

- et celle incluse dans la Compagnie du Midi de Richard Garcia.

Bon courage ! 😉

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Mise à jour des informations : En raison de multiples problèmes avec l'éditeur TS, et de multiples crashs de l'itinéraire, qui ont rendu l'édition impossible, nous avons pris la décision de supprimer l'itinéraire et de le recommencer.😞

Cette fois, nous avons emprunté l'itinéraire actuel Cerbère-Perpignan de Zawal et nous travaillerons sur cette ligne en la prolongeant jusqu'à Béziers et la ligne Train Rouge. Ne vous attendez pas à une ligne super détaillée, mais vraiment spectaculaire. Parce que nous voulons aussi un maximum de fluidité. Puisque le tracé emprunterait uniquement les Actifs de la Avignon Marseille/Lyon et Strasbourg Karlsruhe.

Comme dernière information au bout du fil, nous constatons que tout se passe bien et qu'il n'y a aucun problème. Nous l'étendrons à Barcelone via la LGV LFP. Ligne à Grande Vitesse Figueres Perpignan.

À bientôt🙂

Edited by Alex_sncf_20
  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Votre pseudo sent la personnalité rempli de courage et d'ambition. 

En tout cas, toujours est-il que, à par pour une diffusion, chacun est libre de modifier n'importe quelle ligne pour un usage personnel.

Edited by CC21000
Link to comment
Share on other sites

Posted (edited)

Bonsoir, le parcours peut être modifié et amélioré sans problème, je pense que l'auteur n'est plus sur le forum, j'ai aussi essayé de le contacter mais c'était impossible car il n'est plus sur les forums. Et le parcours ne sera pas à usage privé, il sera publié lorsqu'il sera prêt. Il sera exclusif à ce site et je mentionnerai bien sûr son auteur original.

Aussi lorsque je publierai Ave S106, je libérerai toutes les autorisations pour qu'il puisse être librement modifié, livrées, intérieurs ou toute autre version, par exemple le modèle de Le train.

A bientôt.

Edited by Alex_sncf_20
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

On 09/01/2024 at 21:13, CC21000 a dit:

Votre pseudo sent la personnalité rempli de courage et d'ambition. 

En tout cas, toujours est-il que, à par pour une diffusion, chacun est libre de modifier n'importe quelle ligne pour un usage personnel.

Ton post sent la rage et la haine .... 😘

On a le droit de choisir le psedo que l'on veut on est en démocratie il me semble non ?

Si je veut m'appeler sentlapisse je le fait .

N'en mais c'est quoi cette réflextion  .

Voila ca te va mieux comme psedo la .😁

Remarque faut pas être fufut non plus pour ce donner le nom d'une loco .... 😉

 

 

Edited by blabla train
Link to comment
Share on other sites

Que l'interpretation que tu fait de mon post te fasse pensé à de la rage ou de la haine, c'est toi qui le dit, ce n'est pas forcement le cas. J'en dirai pas tant, pour le coup de ton pseudo, pourquoi s'appeler comme ça ici ? t'avouera que c'est louche, A qui en veut-tu ? 🙂 

La démocratie veut que l'on ai également le droit de critiquer, et éventuellement de débattre.

Cela donne le droit aussi, bien sur, de s'appeler "sentlapisse", tu fait comme tu veut, bien que ce forum dispose de règles commune que l'on se doit de respecter me semble t-il. 

Je suis assez "futfut" (comme beaucoup d'autres d'ailleurs ici) pour m'appeler par un nom de locomotive sur un forum dédié au ferroviaire.

Si j'avais voulu m'appeler "reniflemesboules" ou "T1trouduQ"  j'aurai été ailleurs, sur un forum dédié à des passionnés du genre et ça aurait beaucoup moins choqué. 

En tout cas, merci de venir nous faire partager tes expériences, apparemment très enrichissante.

On peut continuer longtemps comme ça, mais ce n'est pas le lieu, revenons plutôt au sujet, et donc, avec des pseudos plus accueillant 😉 

Edited by CC21000
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures , CC21000 a dit:

Que l'interpretation que tu fait de mon post te fasse pensé à de la rage ou de la haine, c'est toi qui le dit, ce n'est pas forcement le cas. J'en dirai pas tant, pour le coup de ton pseudo, pourquoi s'appeler comme ça ici ? t'avouera que c'est louche, A qui en veut-tu ? 🙂 

La démocratie veut que l'on ai également le droit de critiquer, et éventuellement de débattre.

Cela donne le droit aussi, bien sur, de s'appeler "sentlapisse", tu fait comme tu veut, bien que ce forum dispose de règles commune que l'on se doit de respecter me semble t-il. 

Je suis assez "futfut" (comme beaucoup d'autres d'ailleurs ici) pour m'appeler par un nom de locomotive sur un forum dédié au ferroviaire.

Si j'avais voulu m'appeler "reniflemesboules" ou "T1trouduQ"  j'aurai été ailleurs, sur un forum dédié à des passionnés du genre et ça aurait beaucoup moins choqué. 

En tout cas, merci de venir nous faire partager tes expériences, apparemment très enrichissante.

On peut continuer longtemps comme ça, mais ce n'est pas le lieu, revenons plutôt au sujet, et donc, avec des pseudos plus accueillant 😉 

Et ben ...  visiblement ca te dérange . 

Les gens avec des cheveux vert ou rose t'en pense quoi? 

C'est louche aussi ? 

les LGBT ? 

Les migrants? 

Bref , oui il me semble que tu est pas très ouvert d'espris .

J'aime pas les donneurs d'ordre comme toi.

Je te signal que l'on peut choisir le psedo qu'on veut , rien n'est fermé quand tu créer ton compte.

Je suis même sur qu'on pourrait mettre hitler que ca passerait tranquille.

Après t'est pas obligé de faire une fixette , ya rien de louche comme tu dit .

Bref tu va pas m'emmerder pour un psedo toute l'année  .

De toute façon ya que toi que ca dérange les autres n'en pense rien visiblement .

Tu sait , on trouve de tout sur les forums et il faut de tout pour faire un monde , même des " chieurs " ...

 

 

 

  • Dislike 2
Link to comment
Share on other sites

Comme précédemment dit par @CC21000, il est possible de continuer comme ça, mais ce n'est pas le bon lieux pour faire débat, et si vous n'arrivez pas à vous mettre d'accord, ne vous parler entre vous ou réglez cela en privé. 

Ce message n'a pas pour but d'attiser la haine, mais de clore ce "débat" qui commence à virer au drama. Je vous souhaite tout de même une bonne journée et plein de bonnes choses.

 

 

Edited by Lunatic
  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures , blabla train a dit:

Et ben ...  visiblement ca te dérange . 

Les gens avec des cheveux vert ou rose t'en pense quoi? 

C'est louche aussi ? 

les LGBT ? 

Les migrants? 

Bref , oui il me semble que tu est pas très ouvert d'espris .

J'aime pas les donneurs d'ordre comme toi.

Je te signal que l'on peut choisir le psedo qu'on veut , rien n'est fermé quand tu créer ton compte.

Je suis même sur qu'on pourrait mettre hitler que ca passerait tranquille.

Après t'est pas obligé de faire une fixette , ya rien de louche comme tu dit .

Bref tu va pas m'emmerder pour un psedo toute l'année  .

De toute façon ya que toi que ca dérange les autres n'en pense rien visiblement .

Tu sait , on trouve de tout sur les forums et il faut de tout pour faire un monde , même des " chieurs " ...

 

 

 

 

Il y a 5 heures , blabla train a dit:

Et ben ...  visiblement ca te dérange . 

Les gens avec des cheveux vert ou rose t'en pense quoi? 

C'est louche aussi ? 

les LGBT ? 

Les migrants? 

Bref , oui il me semble que tu est pas très ouvert d'espris .

J'aime pas les donneurs d'ordre comme toi.

Je te signal que l'on peut choisir le psedo qu'on veut , rien n'est fermé quand tu créer ton compte.

Je suis même sur qu'on pourrait mettre hitler que ca passerait tranquille.

Après t'est pas obligé de faire une fixette , ya rien de louche comme tu dit .

Bref tu va pas m'emmerder pour un psedo toute l'année  .

De toute façon ya que toi que ca dérange les autres n'en pense rien visiblement .

Tu sait , on trouve de tout sur les forums et il faut de tout pour faire un monde , même des " chieurs " ...

 

 

 

Les gars s’il vous plais pour les débats ou prises de têtes il y a le MP. 
Ou bien les modérateurs pour signaler les actions chelous. 
Ça évitera d’avoir un fil hors sujet remplis de fautes d’orthographes, issu d’une cour de récréation.

Allez, vous faites la paix, et on va vers l’avant 🙏

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Il y a 48 minutes , Ilusion-Simulation a dit:

 

Les gars s’il vous plais pour les débats ou prises de têtes il y a le MP. 
Ou bien les modérateurs pour signaler les actions chelous. 
Ça évitera d’avoir un fil hors sujet remplis de fautes d’orthographes, issu d’une cour de récréation.

Allez, vous faites la paix, et on va vers l’avant 🙏

Oui tout a fait .

Donc si la modération voulais bien faire le job pour que je ne soit plus visé par tout une horde de prof de Français svp . 😁

Je suis déso pour l'ortho mais vous allez vous y faire j'en suis sur . 😊

 

Sur ce reprenons le sujet , c'est ce qui compte surtout pour Alex en qui j'ai toute confiance pour la suite de cette route .

Petite question au passage.

Pour le fort de Salses tu compte le reproduire ou pas ?

Ce serait dommage car il est très prêt des rails et de la gare !

Au faite , je t'est pas demmandé dans mon MP tu est du coin ? 

 

 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures , blabla train a dit:

Si bastante.

Entonces, si la moderación funciona para que ya no sea el objetivo de toda una horda de profesores de francés, por favor. 😁

Lo siento por el orto, pero te acostumbrarás, estoy seguro. 😊

 

Sobre este punto volvamos al tema, esto es lo que le importa sobre todo a Alex en quien tengo plena confianza para el resto de este camino.

Pregunta rápida de paso.

Para el  fuerte de Salses, ¿piensas reproducirlo o no?

¡Sería una pena porque está muy cerca de las vías y de la estación!

Por cierto, no te pregunté en mi MP, ¿eres de la zona? 

 

 

 

Bonsoir, je suis et j'habite à Barcelone. Mais je monte très souvent dans la région puisque je compte y rester et y vivre, c'est une région que j'aime, les paysages, la tranquillité, la plage, les trains, les lignes. ami incroyable😍😍😍

Et si je fais le Château de Salses😋😋

Edited by Alex_sncf_20
  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...