Popular Post Arylesazubi Posted November 4, 2023 Popular Post Share Posted November 4, 2023 Bonsoir, je vous présente un de mes projets qui me prend du temps actuelleme nt depuis quelque années je fais la lignes Narbonne Port-Bou pas de décors installer pour le moment et oui je fais les plans de vois qui sont assez chiant avec le saint devers à respecter biens sur pour les plus grand fan de devers cette ligne en est garnie et léger mais biens garnie entre Argeles sur Mer et Cerbere. Cella fais 1ans et demie que je travaille sur le Plan de voie du Triage de Cerbere, Perpignan Saint Charles, et surtout le Pont du tech qui sera réaliste pour ceux qui connaissant pas le fameux pont du tech tenez le Wikipédia https://fr.wikipedia.org/wiki/Pont_ferroviaire_sur_le_Tech . Je commencerais a poser du décors quand je raccorderais les voies du faisceaux Fret de cerbère Je n'est pas trop de Photos car je ne voulais pas l'exposer au grand public mais après concertation avec mon équipe de devs j'ai donc crée ce petit topic Plan de voie de la gare de Perpignan 11 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Arylesazubi Posted November 4, 2023 Author Popular Post Share Posted November 4, 2023 (edited) Bonjours à vous l'avancée de la maps et Grande j'ai refais tous le Plan de voie de la gare de Perpignan avec du devers sur certaines portion ( du au aiguillage sur TS ) Avec mon équipe il à était décider d'utiliser les addons payant La LGV Med dans son intégralité (Marseille Avignon + Rhône alpes) Bahnstrecke Strasbourg - Karlsruhe La Semmeringbahn - Mürzzuschlag to Gloggnitz Hamburg-Lübeck Konstanz-Villingen Et reprendre certains asset mélanger de certains créateur de RW central et Rail sim fr et de Béziers Port la nouvelle (pour les verrières des gare) Comme j'ai dit pas de décors pour le Moment les quai sont juste provisoire pour les screen et pour les dépose de certains Object en Gare (Signalisation et pancarte tgv et voiture) Le plus gros tu travaille ce trouve à Cerbere entre les voies française (qui ne reste quasiment plus de voie dépôt voyageurs) et les voie espagnol et les tunnel que j'apprend à poser, oui ca fais 1 ans que je suis sur la gare de Cerbère mais je veux un peu plus de réalisme comme ce que a fais Max 1116 sur la Bresse ou comme la NDPC V1.0 avant j'avais fais des plans de voie sans devers mais avec l'utilisation de la ligne de la Bresse cella ma donner gout au saint devers Oui je sais il y à trop de Project Perpignan Cerbere et Montpellier le grand Sud, mais en travaillant avec Basi sur ca nouvelle version de Madrid Avignon d'où je m'occupe du coter Français puis j'ai retrouver gout à reprendre l'édition de ma maps , puis qui dit que je ne ferais pas la LGV Perpignan Figueras / Barcelone quand la série des Rame TGV 800 apte en Espagne pour aller a Barcelone ou l'AVE ^^ . Sur ceux je vous laisse avec des screen du secteur de Perpignan . Voici la sortie de la gare de Perpignan vers Narbonne: Voici le nouveaux plan de voie d'un des dépôts de perpignan ou sont stocker les TGV AGC Regiolis R2N certaine machine fret et l'Infra rail : Biens à vous Arylesazubi Edited June 18 by Arylesazubi Faute d'Orthographe 13 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arylesazubi Posted November 14, 2023 Author Share Posted November 14, 2023 Bonjours à vous l'avancée de la maps et Grande j'ai refais tous le Plan de voie de la gare d'Elne avec du devers sur certaines portion ( du au aiguillage sur TS ) Voici Elne la bifurcation vers le Boulou sera bientôt crée je suis actuellement en train de refaire le plan de voie du pont du Tech Voici le Dépôt de perpignan Chef de Bien Les avancées sont petite mais ! le project et la depuis 2020 et actuellement en refonte je recherche juste a savoir comment faire des Repaire GPS pour les gare ci possible Biens à vous 8 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arylesazubi Posted November 14, 2023 Author Share Posted November 14, 2023 (edited) Et voici le Plan de voie de la Gare de Port Vendres ou on peut apercevoir l'anciens morceaux de voies allant au quai sur le port Et Ici la Gare de Cerbere je préviens les voies Espagnol ne seront fonctionnelle car je ne prévoie pas une extension en Espagne appart la Gare de Port-Bou uniquement de plus l'entré de la gare de cerbère ne sera pas en devers désoler mais le plan de voies et assez inapte au devers pour ts Sortir du tunel venant de Perpignan en devers puis passer sur du droit j'ai eu la surprise que le rail face un énorme trou puis devers ce qui cause des déraillements IG : Edited November 14, 2023 by Arylesazubi 9 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arylesazubi Posted April 12 Author Share Posted April 12 Holla Holla je reviens vers vous cella avance pas mal j'ai juste perdue les screen de la Gare de Villefranche Vernet les Bains et de la Gare de Ile sur têt. Mais le Project avance je n'est rien relier mais cella n'est que bientôt 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arylesazubi Posted April 12 Author Share Posted April 12 J'ai retrouver le screen de la construction de la voie a Ile sur têt 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lespotteur66 Posted April 12 Share Posted April 12 Il y a 3 heures , Arylesazubi a dit: J'ai retrouver le screen de la construction de la voie a Ile sur têt c'est CHEZ MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII 2 Quote Mon site Accueil | Trainspotteur (mathisboisson2.wixsite.com) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lespotteur66 Posted June 12 Share Posted June 12 On 12/04/2024 at 13:00, Arylesazubi a dit: J'ai retrouver le screen de la construction de la voie a Ile sur têt ca avance depuis ? Quote Mon site Accueil | Trainspotteur (mathisboisson2.wixsite.com) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arylesazubi Posted June 18 Author Share Posted June 18 (edited) Hello hello je viens au Nouvelle, suite a une perte de donnée de la maps j'ai pu retrouver ce que j'avais commencer a faire. En 2018 Basi et venu me contacter sur Rail Sim ES suite a mes screen de modification de ca maps sur Montpellier avec le Rajouts du CNM il ma donc accord de faire la V2 de la France et uniquement Français hormis la LGV Perpignan Fugueras Villafant. Donc je me suis dit pour quoi pas reprendre la V2.0 de cette dernière et de vous la repartager Ici . Avec mon équipe il à était décider d'utiliser les addons payant La LGV Med dans son intégralité (Marseille Avignon + Rhône alpes) Bahnstrecke Strasbourg - Karlsruhe La Semmeringbahn - Mürzzuschlag to Gloggnitz Hamburg-Lübeck Konstanz-Villingen Je suis a la recherche d'un personne sachent Bien utiliser RW tools car j'aimerais changer la regle de vois et la remplacer par cette de Konstanz-Villingen car ca a un charme la catenaire de Papic et les voies de Dominique mais nous somme plus en 2012 déjà que les bâtiment de maps sont époque III .... Je suis preneur pour des explications du logiciel. Je vous laisse des Screen ici Entre Montpellier et Frontignan (Futur rajouts de la Signalisation de Dylan, ci tu passe par la je suis preneur ci tu veux faire des signal ETCS pour mon CNM mmddrr) Cacher vous les yeux ici a Vic j'ai pas encore retirer les poteaux 25000KV Voici le Chantier de la gare de Montpellier Saint Roch pour le RVB Quai et Catenaire En gros cette modification de maps sera donc un RVB signalisation et les infrastructure des Gare catenaire et pont ^^ Bien à vous Aryles Edited June 18 by Arylesazubi Faute de frappe 7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arylesazubi Posted June 18 Author Share Posted June 18 Voila voila l'implantations des voies pour la gare de Montpellier Sud de France 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arylesazubi Posted June 19 Author Share Posted June 19 (edited) Petit Essaie de la Ligne entre Montpellier et Sete Voici la Gare de Villeneuve-lès-Maguelone Edited June 20 by Arylesazubi Photo non affichable 8 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede92 Posted June 19 Share Posted June 19 Super tout ce que tu fais, courage pour la suite en espérant que ton projet s'accomplisse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arylesazubi Posted June 20 Author Share Posted June 20 Il y a 9 heures , Dede92 a dit: Super tout ce que tu fais, courage pour la suite en espérant que ton projet s'accomplisse Je te remercie ^^ j'espere aussi 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arylesazubi Posted June 20 Author Share Posted June 20 Voila Voila le RVB avance petit a petit en gare de Montpellier je dois refaire le plan de voie correctement refaire des aiguillage manuelle refaire les Limitation de vitesse. je serais à la recherche d'une personne qui saurais m'expliquer l'implantation de la signalo de JYM ^^ car j'aimerais remplacer la veille terlor par du neuf ^^ Voici le RVB en gare de Montpellier Saint Roch cella fais plus neuf plus année 2000 que 1990 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arylesazubi Posted June 20 Author Share Posted June 20 (edited) Le Dépôt de Montpellier dit Montpellier Près d'arène Edited June 20 by Arylesazubi 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arylesazubi Posted June 20 Author Share Posted June 20 Installation de la signalisation BAL Rendue Réel Rendue En Jeux (il manque les nacelles et les indicateurs) 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Arylesazubi Posted June 20 Author Popular Post Share Posted June 20 (edited) Petit test entre Montpellier et la Bif de Lattes Voici Donc le commencement de la Bif de Lattes pour le CNM pour relier la gare de MHV (Montpellier Sud de France) On rajoute donc le signal d'entrée sur "LA LGV" le CNM Edited June 20 by Arylesazubi 12 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede92 Posted June 21 Share Posted June 21 Incroyable, as-tu changer les règle de voie ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arylesazubi Posted June 21 Author Share Posted June 21 (edited) Salut ouai j'ai mis la règle de voie de Klobenz Trie, mais toujours la catenaire qui n'est pas belle ....... Edited June 21 by Arylesazubi 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede92 Posted June 21 Share Posted June 21 A je vois, en tout cas courage, ta map s'annonce prometteur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arylesazubi Posted June 22 Author Share Posted June 22 c'est juste un RVB et catenaire + signalo j'espère que je vais avancer plus vite que je j'avance actuellement avec les crash out of memory .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arylesazubi Posted June 22 Author Share Posted June 22 (edited) Hello hello, petit essaie de la Bif du CNM Petit essaie de la gare de Sete Edited June 22 by Arylesazubi 8 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arylesazubi Posted June 22 Author Share Posted June 22 Une légère vidéo entre Montpellier et Sète devrais arriver pour vous présenter le RVB et la nouvelle signalisation plus réaliste 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arylesazubi Posted June 22 Author Share Posted June 22 (edited) Correction de l'entrée du CNM merci Vincnet ^^ de l'aide Edited June 22 by Arylesazubi 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arylesazubi Posted June 22 Author Share Posted June 22 Petit point de vue ^^ 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts