ConanFR25 Posted June 20, 2019 Posted June 20, 2019 Attention, cette vidéo est très choquante. Ca se passe en France, de nos jours, France pays des droits de l'homme, uniquement semble t-il... Quand je suis tombé là-dessus, un grand vide s'est créé autour de moi qui m'a profondément marqué. Je n'ai pas de mots, j'ai honte de cette situation... Quote JE PEUX PAS, JE SUIS SUR RW CENTRAL!
yann13 Posted June 20, 2019 Posted June 20, 2019 Dégoûtant. Même moi qui suis très souvent en désaccord avec les animalistes, moi qui mange de la viande quotidiennement, ça me choque. Quote
olivierlyon Posted June 20, 2019 Posted June 20, 2019 je partage également votre ressenti, nous touchons le fond, mais il parait qu'ils continuent de creuser Quote
Max1116 Posted June 21, 2019 Posted June 21, 2019 Ca peut paraître cruel (et ça l'est quelques part), mais cela ne concerne que quelques vache, et à but scientifique. Je vous recommande de lire cette série de tweet : Ca permet de prendre du recul et de comprendre le pourquoi du comment. Sachant qu'en 2015 (il me semble) les Suisses en ont fait un reportage à la télé, et ça n'avais pas fait autant de vagues... Quote
Recommended Posts