Jump to content

Quelle est pour vous la meilleure ligne actuelle sur TSW?


ConanFR25

Recommended Posts

Bonjour, 🙂

Vous pouvez donner une ligne, voir plusieurs ou donner un podium de ce qui vous a le plus attiré.

En 1, je mettrai la Sand Patch Grade. Scénarios très diversifiés, modélisation très fournie de la ligne très réaliste, comme de la végétation. Circulation routière et éclairages en pleine nuit somptueux grâce à une maj récente. Les communications radio dans certains scénarios qui renforcent l'ambiance. L'utilisation de la plateforme tournante qui est un moment de bonheur. Diversité des wagons. On ne parlera pas des locos qui sont magnifiques dedans comme dehors.

En 2, la Trans-Pennine. Fret renforcé avec le Heavy fright pack, le transport de voyageurs, diversité des locos avec des sons d'enfer, BR 101 mémorable. C'est une vraie ligne mixte avec des décors urbains comme campagnards très réussis. 

En 3, la West Sumerset Railway. Ligne à vitesse très lente, sur laquelle on revient très souvent pour se détendre et se lier à la nature. Une BR 52 aux petits oignons que j'adore. Une plaque tournante pour faire sensation et on obtient une ligne équilibrée coup de coeur.

En 4, le prix de l'effort, la Tees Valley avec des décors uniques d'industrialisation très réussis(le pont de métal qui enjambe la Tees est gigantesque), malheureusement on reste sur sa faim côté scénarios, j'aurai aimé plus comme un peu plus de wagons différents. La BR37/5 rattrape la note avec ses bruitages énormes.

 

TSW_Conan_1561304682_00.png

  • Like 1

JE PEUX PAS, JE SUIS SUR RW CENTRAL!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Alors , je précise quand même que je suis bien un Français et pas un ricain au cas ou vous auriez des doutes 😂

 

1-Sand Patch , même si il n'y a que du fret , tout ce qu'il y a autour comme petits détailles font qu'elle est la plus abouti, sa longueur est aussi un gros plus et puis c'est les US quoi !💪

En plus avec le dernier patch c'est encore meilleur , c'est sur celle-la qu'ils aurait du nous rajouter un DLC de matériel roulant . 🙄

 

2-Le LIRR , j'aime trop l'ambiance New-Yorkaise , des que je roule dessus , j'ai Joe Coker qui chante dans ma tête, les sirènes des pompiers ou des flics, le bruit , l'odeur bref l'ambiance ...

Quand vous avez eu la chance d'y être allé , ça vous reste toute votre vie , c'est sans doute aussi pour ça que j'aime tellement les USA et en particulier cette ligne .

Il manque encore un peut " vie " ,  la circulation routière et quelques menu détailles mais bon ...  pour être totalement satisfait il lui manque aussi  les services " fret "  ( ramassage des wagons poubelles ) qui existe en vrais sur la ligne et cette ligne sera pour moi une des meilleures ( peut-être un futur patch ? ) , c'est mon gros coup de coeur sur TSW ❤️

PS: je ne serais pas contre une extension sur celle-la ou du nouveau matériel roulant. 

 

3- GWR , même avec les 1 ou 2 bug ( et encore en ce qui me concerne j'ai rien vue 😁 ) , j'aime cette ligne , 3 loco ,du voyageurs ,du fret ,un peut de vitesse...

Un poil cours mais pas mal. 👌

 

4-La Trans Pennine est très belle et très agréable , le choix des loco et super ( années 80's ) et avec le pack " fret " c'est un must  .

Je ne la met pas en 3 em car il manque encore un je ne sais quoi qui fait que je préfère la GWR pour l'instant .


J'aime aussi beaucoup les lignes Allemande , mais elles se ressemblent trop , le matériel roulant est déjà archi connue et puis c'est typiquement le genre de lignes qu'on a déjà sur TS .

 

Alors et la NEC ... ?!

Si il y a bien une ligne " raté " , c'est elle et le dernier DLC n'arrange même pas les choses , bien au contraire 👎

Ca aurait du être la meilleur en ce qui me concerne , elle avait tout sur le papier pour devenir le top one de ma liste , mais ...

Ils l'ont gâché , elle est trop courte , trop de bug , pas d' ACS et autres sécu , les limitations de vitesses non réaliste et buggé , aucune vie , pas de circulation routière rien de rien , c'est vide , on croise très peut de trains , c'est New York quand même merde alors .🤨

DTG a complètement foiré cette ligne et toute la comu US et les autres aussi d'ailleurs le lui ont fait savoir après l'arrivé du dernier DLC , une sortie catastrophique à toute vitesse et archi buggé lui aussi .

Si ils avait été un peut plus consciencieux ils aurait fait comme pour la Trans Peninne ou la Sand Patch , ils aurait réglé tout les bug avant de faire un nouveau DLC , mais la même pas , ils ont carrément " achevé " la ligne avec un DLC mort née .

Enfin quoi , 3 scénario pour deux nouvelle loco et des services libre complètement naze et vide ( 9 milles en CAB CAR !!!!!!! 🤣 🤬 ) , ont croise même pas d'autres trains !!! 😒

J'espère vraiment que la prochaine ligne aux USA sera bien meilleur et nous proposera aussi bien que la Sand Patch la fait dernièrement .

Bref , cette ligne est mon gros coup de gueule 😑 

 

Mention spécial pour la WSR : c'est la ligne " reposante et tranquille " après le boulot de la journée , tout le monde devrait l'avoir surtout que c'est aussi une des plus belle et la moins cher ! 👍

Pour finir , si je devais avoir une loco favorite alors ce serait la class 101 avec sa boite de vitesse .😍

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous, je ne peux pas dire que je préfère une ligne d'une autre car chacune est différente mais j'aime bien les lignes allemandes sauf qu'il n'y a pas encore tout le matériel pour pouvoir les exploiter au maximum. Il en est de même pour les lignes anglaises et américaines mais celles ci ont besoin de moins de matériel peut-être.

Ferrovipathement, Alain

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour

 

Suite à la sortie de la Peninsula je met à jour mon top 3 😒 😁

 

1 - La peninsula 😂

2 - La sand Patch 

3 - GWR 

 

Le lirr vient de passer en 4e  , Franchement sur TSW les US sont class . 😃

 

 

Link to comment
Share on other sites

Zawal - je puis t'assurer que je n'ai procédé à aucune bidouille sur la simu  ni sur le PC- seule la désinstallation de la péninsula après remboursement a crée mon problème, à savoir:

- lancement du jeu OK - il passe directement au choix itinéraires sans passer par la case profil ....> dès que je choisis un itinéraire crash dump systématique ...> seule la création d'un nx profil a résolu le problème....
La progression perdue  ne me dérange pas plus que cela ....

- A noter que sur le forum de Dovetail quelques utilisateurs ont subi le même déboire ....

Actuellement je privilégie la ligne  main- Spessart Bahn et ne m'adapte pas du tout à Péninsula ... Les Trumpistes ne sont pas ma tasse de thé....

Pourquoi encore trop de quais vides en gare?... ce n'est pas l'implémentation de passagers qui doit être difficile pour DTG...

Link to comment
Share on other sites

Salut Lagrenouille, 🙂 

Je n'ai pas eu de soucis avec la maj 2020 et le dlc Peninsula Corridor, mais bon il y a tellement de config de pc différentes qu'il y a de gens sur terre que tout ne peut pas être maitrisé. Je crois que tu n'as pas posté dans le bon sujet^^, pas grave.

Sinon,

1-Sand Patch Grade

2-Trans Penn

3-Peninsula Corridor

4-WSR

  • Like 1

JE PEUX PAS, JE SUIS SUR RW CENTRAL!

Link to comment
Share on other sites

La grenouille je sais pas quoi te dire sinon que tu doit être le type le plus maudis de la terre !!!

Je dit pas ca pour toi , donc lis et ne prend pas la mouche , je parle de tout le monde en général ( y compris moi au début quand je faisais les mêmes erreurs ), ne vous sentez pas visé de toute façon je ne vous connais pas tous personnellement .

 

Pour les utilisateur du forum DTG , c'est toujours les même " pingouins " qui chiale , tout comme ceux qui crache sur TSW et DTG ( ceux la même qui achète tout ce qui sort hein !!! 😒 )

 

Après moi je pige pas , c'est dingue quand même , j'ai jamais eu de problèmes avec TSW et j'ai le jeu depuis le 1er jour !

Mon oncle lui non plus et il n'a pas la même config .

Je connaît beaucoup de monde qui n'on jamais eu de problèmes avec TSW ( divers personnes partout dans le monde ) .

Mais je constate qu'il y a des gars qui cumule les " emmerdes " , je me demande sérieusement si " la bidouille " du PC ou la mauvaise utilisation ou maintenance de celui-ci n'est tout simplement pas la cause de tout vos mots ? 🤨

 

Mettre à jour un PC ,c'est faire les maj de windows en temps et en heure, des pilotes processeurs , clavier , souris , écran ( oui oui écran aussi !!!) ... etc etc et pas seulement la CG .

Je lis souvent sur un autre forum , ( tout le monde sait lequel ) des mecs ( toujours le même d'ailleurs ) qui se plaigne que windows ne marche pas ou que la maj à foiré alors il cherche pas plus loin que le nez et hop je désinstalle et patati et patata ...

Bref les mecs donc ... après chouine que TS ou TSW crash ( voir les autres jeux qu'ils possèdent )  , merde à tout va et tout le toutim .

 

Mais ya un moment quand même , ou c'est pas possible que systématiquement ça vienne du ( des ) jeu non ? ! 🤔 ( surtout quand des millions d'autres joueurs n'ont pas de problèmes )

Moi je dit qu'un PC c'est comme une bagnole , si t'en prend pas soin que tu fait pas les révisions et toute les merdes , ta caisse elle va beaucoup moins bien marcher à un moment non ?! 😏

 

Quand je me suis fait rembourser le SW1000 mon jeu n'a pas planté comme par miracle !!!

Je pense qu'à trop vouloir bien faire vous finissez par faire des grosse conneries avec votre matos.

 

Sinon pour tout les réticents du bulbe qui ne jure par windows 7 ou voir carrément XP , ya un moment aussi ou faudrait vous mettre à la page avec win 10 hein !!

Je voie pas le problème avec win 10 , il est très bien , marche impeccablement , les maj sont nickel , bref c'est quoi le délire de vouloir garder des merdes obsolète qui tourne sur une jambe . ( et souvent ceux la vienne pleurer que leurs jeu marche mal . 😂 ) .

Remarque je connais des couillons qui utilise encore le téléphone à cadrant 🤪 .

 

Après ya les mecs qui dise " oui mais win 10 il surveille ma vie ouin ouin ouin ...  ( oui le FBI est en permanence sur notre dos 🧐 😒 )

Mais mec quand tu fait une carte bleu ou que tu téléphone avec ton mobile t'est déjà hyper surveillé 😂

 

M'enfin quoi , vous n'este pas des pédophile ou des braqueurs de banques ( enfin j'espère ) donc à part 3 photo de cul vous avez quoi à caché de votre vie ? 

De toute façon la plupart d'entre nous la racontons à notre entourage qui la dit au autres et ainsi de suite , donc vous crisez pour de la surveillance sur votre PC mais vous lâchez toute votre vie au autres donc ...😂

 

Bon sinon ,si vous avez des merdes non stop avec votre PC , vous faite une nouvelle installation complète de windows et de tout vos jeux .

Perso je le fait tout les 2 ans en moyenne pour être totalement tranquille et ça permet de virer tout les fichier caché qui servent plus d'autres maj ou conneries téléchargé  voir des virus dormant .

Alors oui yen as pour 2 ou 3 jours ( quand on a beaucoup de choses )  , mais bon après le PC il tourne comme une horloge et bisarement tu t'aperçois que finalement il marche pas si mal après et que tes jeux ne plante plus 😃

 

Bref sinon pour tes quais vide , la non plus j'ai pas la solution vue que les mien sont plein !? 🤔

Maintenant si 20 personnages sur les quais dans certaines gares à certaines heures te font dire qu'il sont vide , ont est pas dans le metro parisien à l'heure de pointe non plus !

Sur la peninsula dans le monde réel , il n'y a pas 1000 personnes sur les quais non plus . ( 10 à 15 personnes en général n'oublie pas que c'est le pays de la voiture ))

Sur TS2019 c'est pas mieux voir pire ( même si yen a plein qui dise que c'est pas vrais 😁 ).

Attention , je casse pas TS hein , j'ai adoré TS mais à bien y réfléchir , je n'ai jamais joué à TS , je n'ai fait que des ligne et réparer un jeu bancal , je suis désolé mais sur TSW il n'y a pas d'éditeur et pourtant j'joue tout les jours et sans jamais avoir eu à le " réparer " .

 

Allez la Grenouille, je suis sur que tu va racheter la Peninsula à un moment ou un autre , tu avait déjà dit la même chose pour la MSB et après avoir " forcé " un peut tu avait fini par aimer la ligne tout comme TSW Rappel toi , tu n'aimait pas TSW au début, tu préférait TS et au final tu est sur TSW maintenant et je voie que tu t'amuse , et que même tu commence à défendre TSW sur les autre site .😉

 

Amusez vous , c'est tout ce qui compte , si vous n'aimez pas fait comme moi , faite vous rembourser et passer à autre choses et voila . 

 

PS: par pitié arrêtez de casser du sucre sur le dos à DTG , à force vous allez gagner qu'il finirons par arrêter et faute de mieux ont a rien d'autre en sim de trains sur PC .

Vous n'aimez pas ? ok , mais pas la peine de décharger toute la haine du monde sur leurs gueule , merci pour eux .

 

Zawal.

 

Bonne journée à tous.

Edited by rien
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures , lagrenouille a dit:

Zawal - je puis t'assurer que je n'ai procédé à aucune bidouille sur la simu  ni sur le PC- seule la désinstallation de la péninsula après remboursement a crée mon problème, à savoir:

- lancement du jeu OK - il passe directement au choix itinéraires sans passer par la case profil ....> dès que je choisis un itinéraire crash dump systématique ...> seule la création d'un nx profil a résolu le problème....
La progression perdue  ne me dérange pas plus que cela ....

- A noter que sur le forum de Dovetail quelques utilisateurs ont subi le même déboire ....

Actuellement je privilégie la ligne  main- Spessart Bahn et ne m'adapte pas du tout à Péninsula ... Les Trumpistes ne sont pas ma tasse de thé....

Pourquoi encore trop de quais vides en gare?... ce n'est pas l'implémentation de passagers qui doit être difficile pour DTG...

Dans les propriétés -> fichiers locaux as tu fais une vérification de l'intégrité des fichiers du jeu ? cela m'est déjà arrivé d'avoir des fichiers corrompus ou manquants dans Steam. Pas avec TSW pour le moment mais sur d'autres jeux, oui.

Après questions appréciations de lignes, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas 😉

Je note cependant que Sand patch a toujours la cote et pas que dans ce forum. C'est vrai qu'elle a vraiment une ambiance alors que à part monter et descendre la côte (et jouer du frein dynamique par la même occasion), elle est peu diversifiée. 

La dernière scène je la mets dans mes appréciations hautes. Dommage que la NEC soit moins bien réussie. Sinon je reste toujours aussi fan des lignes allemandes. 

 

 

Edited by Solon

Cédric

Link to comment
Share on other sites

Je pense que la San Patch est appréciée pour son ensemble cohérent et homogène. Après, les lignes allemandes, j'apprécierai quand on aura de vieux tracassins qui permettront de rouler dessus. Quand il y a trop d'électronique embarquée et que ça dépasse 120 km/h, ça ne me branche pas, c'est comme ça^^. Un petit OBB 5081?

JE PEUX PAS, JE SUIS SUR RW CENTRAL!

Link to comment
Share on other sites

En attendant ya ça !!! 

 

20190819183443_1.thumb.jpg.fca4b2eb28e4b95f847dd6a8b85d9e9c.jpg

 

20190819183818_1.thumb.jpg.f432c71700edc10919a5fe10a8c884c5.jpg

 

Tien au faite , j'ai remis le fichier engine à zéro ( comme à l'origine sans rien dedans ) et ben je vous le donne en mille , le jeu tourne encore mieux et je voie à présent toutes les améliorations apporté par la dernière maj .

Le load des arbres à été bien amélioré quand même , même l'herbe sur le bas coté va plus loin et cerise sur le gâteau , je suis passé de 55 fps en moyenne à 70 FPS  !!! 😯

Du coup je suis toujours en ultra mais avec la mise à l'échelle à 125 % , le jeu est encore plus beau purée 😍

 

Les screens sont tiré justement du fichier engine d'origine et de la mise à l'échelle à 125 % .

 

un autre chez les UK sur la trans pen .

 

20190819175754_1.thumb.jpg.d2a7601a75d076f4d844c2cdf1b558f8.jpg

 

 

Link to comment
Share on other sites

J'avais remarqué que le jeu était bien plus fluide qu'auparavant et qu'il y avait du mieux sur certains chargements de décors.  ^^ Euh, c'est quoi les 2 premières captures? Une loco à vapeur, apparemment difficile à concrétiser chez DTG, ce serait sympa oui!

JE PEUX PAS, JE SUIS SUR RW CENTRAL!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...