Jump to content

[Dispo] Le réseau Normand V3 (St Lo - Coutance - Granville.)


Jeje76

Recommended Posts

salut 🙂

pour le moment plus de lague depuis que j'ai virer la ligne qui c'est teleporté sous ma map 😄

maintenant je deviens parano a regarder sous ma map au loin si il n'y a pas une ligne de quelqu'un d'autre sous ma map 😄

20200512130459_1.jpg

20200512130511_1.jpg

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Il y a une heure, Jeje76 a dit:

salut 🙂

pour le moment plus de lague depuis que j'ai virer la ligne qui c'est teleporté sous ma map 😄

maintenant je deviens parano a regarder sous ma map au loin si il n'y a pas une ligne de quelqu'un d'autre sous ma map 😄

20200512130459_1.jpg

 

Il y a une baraque à frites, attention, c'est mauvais signe, les gens du nord vont revenir se téléporter sous la Normandie 😄

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 minute , kilian93 a dit:

bonjour es que  je pourrais savoir tout les ligne des quai de la ligne caen st lo car j ai des prombleme sur sa

 

bonjour

tout est dans la description 😉

il y a des pack d'asset pour les quai que j'ai mis en ligne.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

bonsoir

aller je continue ma ligne je suis pas très loin de Valognes 😉

j'ai fini l'éclairage de la gare abandonner , avec la baraque a Frite sauf que c'est de la vache qui ris 🤣

ps: par contre concernant l'installation de ma ligne alors bon suite a des Mp notament par rapport aux asset AHS et aux quais je vois que malgrer les réponses que sa fait 2 fois que je répète la meme chose et que je vois encore le post ici : https://www.railsim-fr.com/forum/index.php?/topic/12852-besoin-d-aide-pour-assets/

et qu'on me MP avec du SMS en morse que j'ai du décoder sans bonjour ,du coup moi je ne répondrais plus aux demandes d'aide d'installation Il FAUT LIRE LA DESCRIPTION     maintenant je ne repondrais plus aux mp de demande d'aide pour l'installation de ma ligne sa m'énerve un peut qu'on me prenne pour un imbécile et qu'on ce foute de ma g**le. pas étonant que des créateur comme zawal ont arreter de publier leurs ligne sur forum 🤬😡

bon pour le moment je continue mais voilà moi sa m'enerve un peut qu'on me demande de l'aide alors que j'ai mis une description et qu'en plus on me repète plusieurs fois la même question  sans dire bonjour sans faire un effort sur la façon d'écrire après l'orthographe je m'en fiche un peut mais me mettre du SMS et que malgrer mes réponses il y a toujours la meme question sa gonfle un peut

voilà fin de mon coup de gueule.

juste pour vous dire que on n'est pas un SAV et qu'on fait sa pour le plaisir de tous a titre gratuit 😉

 

aller je vous met des screen 🙂

 

20200513192350_1.jpg

20200513192258_1.jpg

20200513192301_1.jpg

20200513192312_1.jpg

20200513192322_1.jpg

20200513192341_1.jpg

Edited by Jeje76
  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir , Jeje76 , tu as raison pour ton coup de gueule 😄

Et es que c'est normale que la passerelle penche , je pense que c'est parce que c'est à l'abandon.

Moi devant la gare de Laon, j'ai mis la même camionnette La vache KIRI.

Sinon rien d'autre à part que c'est très bien réaliser.

MR.Victor

 

  • Like 1

Chef de la MAP L'Etoile de Laon 

  Mon Site Web 😎 

Mr Victor Production-TS (8b.io)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 21 minutes , jeanpierrem a dit:

Bonjour

Bien Jeje👏

Tu comprends pourquoi avec zawal on suspend peut être momentanément les nouveautés.

Jean Pierre

 

ah ba oai je comprend pourquoi maintenant zawal c'est barrer ! 

a la fin sa soul on ce fait chier a faire une description et ce n'est pas lue ,heureusement je m'embete pas a faire un PDF car là c'est pareille ce n'est pas lue.

pourtant c'est tellement utile 😉

Edited by Jeje76
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 24 minutes , Jeje76 a dit:

ah ba oai je comprend pourquoi maintenant zawal c'est barrer ! 

a la fin sa soul on ce fait chier a faire une description et ce n'est pas lue ,heureusement je m'embete pas a faire un PDF car là c'est pareille ce n'est pas lue.

pourtant c'est tellement utile 😉

Le pire dans tout ça, c'est que tu l'as écrit dans la description du fichier (en rouge et en majuscules en plus), ce n'est pas comme si tu l'avais mis dans un fichier à l'intérieur de l'archive

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

exactement , nan mais les gens ils sont là a te poser la question alors qu'une simple recherche ou une simple lecture suffis parfois a regler le soucis là en plus j'écris en gros Gras rouge et non ce n'est pas visible pour certains  😄

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...