Jump to content

[Dispo] Le réseau Normand V3 (St Lo - Coutance - Granville.)


Jeje76

Recommended Posts

Il y a 7 minutes , pierreg a dit:

Ah oui, c'est le piège !! En fait c'est expliqué dans le readme.txt de l'archive.

Les wagons vont dans Pierreg/Europe et sont préfixés par CFL_Modalhorxxx et les objets sont répartis entre Europe (les semis-remorques) et France (les quais) et toujouts préfixés par PG_

A+

PierreG

merci de ton aide 😉

Link to comment
Share on other sites

@jeje76 : j'ai vu que tu as aussi posé le portique-grue à container : il fonctionne en transférant mes semis-remorques sur des wagons poches type Sdggmrs.

A part les Modalhor, les seuls que j'avais, étaient ceux de KV, donc dans mon archive "objets Modalhor"  il y a aussi un couple de wagons poches vides qui s'installent avec les wagons de Konztanz-Villingen. Ils s'appellent "vR [KV] Sdggmrss Front semi1" et "vR [KV] Sdggmrss Back semi1". On peut donc en faire une rame et les charger, décharger de façon interactive avec le portique-grue marqué "Centre Rail-Route".

A+

PierreG

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, j'ai téléchargé la ligne Caen - St.Lo  aujourd'hui et j'ai très hâte de la jouer! J'ai téléchargé tous les packs d'actifs, recherché d'autres packs d'actifs librement et, à l'exception d'une ou deux exceptions, semble maintenant avoir trouvé tous les actifs.

Je voulais juste souligner un petit problème, qui, je pense, résulte de la façon dont les lignes DTG LGVMedSouth et LGVRhoneAlpes ont été installées sur votre système. Selon TS Tools, la ligneCaen - St. Lo nécessite un certain nombre d'actifs de \Assets\DTG\LGVMedSouth\LGVMedSouthAssets\ ...  (par exemple \Assets\DTG\LGVMedSouth\LGVMedSouthAssets\Scenery\Vegetation\2_Tree.bin), ainsi que depuis Assets\DTG\LGVRhoneAlpes\LGVRhoneAlpesAssets  ...

Ces chemins d'accès ne sont pourtant pas correctes.  Pour continuer l'exemple ci-dessus, le chemin d'accès correct pour le fichier 2_Tree.bin serait Assets\DTG\LGVMedSouth\Scenery\Vegetation\2_Tree.bin (donc sans "LGVMedSouthAssets" au milieu).  De même pour les actifs de LGVRhoneAlpes, qui ne devraient pas avoir LGVRhoneAlpesAssets dans leur chemin d' accès.

Je pense que cela a été causé par l'extraction incorrecte des fichiers .ap pour ces itinéraires. Les fichiers .ap doivent être extraits directement dans les dossiers de routage appropriés (par exemple LGVMedSouth).

Par conséquent, je pense que la plupart des utilisateurs de votre ligne ne verront aucun des actifs utilisés des routes LGVMedSouth et LGVRhoneAlpes.  Ce n''est pas bien un grand problème mais quand même dommage. 

Cela serait peut-être quelque chose que vous pourriez rectifier pour la version 2 de la route.  

Sinon, merci beaucoup et bonne soirée!

Traduit à l'aide de Google Translate

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le fichier .ap est effectivement le même pour tout le monde.  Mais TS lit du fichier .ap, sur la base du chemin d'accès correct comme je l'ai indiqué.

Si une ligne demande un chemin d'accès différent, comme votre ligne le fait, TS ne trouvera pas les assets et ne peut donc pas les afficher.

Bien sûr, la ligne fonctionnera toujours, mais les assets de ces lignes ne seront pas visibles pour personne.

Edited by jpvdveer
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

D'accord. Cependant, le problème n'est pas avec l''existence le fichier  .ap, mais avec la façon dont vous l'avez extrait (ce que je suppose que vous avez fait) et utilisé dans la ligne.

Vous pourriez effectuer un petit test en déplaçant temporairement tout hors du dossier Assets\DTG\LGVMedSouth, à l'exception du fichier .ap.  (donc le fichier LGVMedSouthAssets.ap est le seul fichier qui reste dans ce dossier;  tout autre vous pouvez copier temporairement sur le bureau).  Faites le même pour le dossier \Assets\DTG\LGVRhoneAlpes.   Ces deux dossiers paraîtrons alors comme c'est le cas chez la plupart des autres joueurs.  

Vous pouvez ensuite ouvrir Caen - Cherbourg et voir à quoi il ressemble (et à quoi il ressemblera pour presque toutes les autres joueurs).  Si vous ne pouvez pas voir les assets de LGVMedSouth et LGVRhoneAlpes sur la route, les autres joueurs ne peuvent pas voir ces assets non plus.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Oui.   Et après il faudra éditer la ligne, car actuellement la ligne demande des assets qui n''existent pas sur le chemin d'accès demandé.     Personnellement je ne sais pas comment il faut éditer une ligne mais peut-être quelqu'un d'autre pourrait aider (si besoin).

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

salut

ok je vais essayer de corriger le probleme pour la prochaine maj 😉

voilà j'ai virer le dossier erroné et j'ai fait extraire ici normalement celà devrais regler le probleme pour la prochaine maj 😉

il y a que sur la LGV med que vous rencontrez ce soucis ?

Edited by Jeje76
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures , Jeje76 a dit:

il y a que sur la LGV med que vous rencontrez ce soucis ?

Effectivement (LGVMed et LGVRhoneAlpes).  Pour les autres lignes payware il n'y a aucun souci.

 

Il y a 2 heures , Jeje76 a dit:

voilà j'ai virer le dossier erroné et j'ai fait extraire ici normalement celà devrais regler le probleme pour la prochaine maj

Magnifique.  Est-ce que les assets que vous avez utilisés de LGVMed et LGVRhoneAlpes sont toujours visible sur Caen - Cherbourg?    Sinon (et je suppose que non), il faudra les remettre. 

Merci beaucoup et bonne fin de l'après-midi. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

bien vu, en effet la décompression du AP  doit être faite  directement....

tu peux cependant le laisser dans ton dossier, parce que DTG en balayant au démarrage sur sTeam,

va te le remettre, cela m'est arrivé plusieurs fois lors de MAJ....

dans ce cas, il peut t'effacer l'ensemble des fichiers décompressés, mais garder les répertoires.....vides

Si tu as fait une modif d'un fichier DTG, ce qui est mon cas avec le patch hiver que j'ai créé, il restera dans le dossier

et sera opérationnel...heureusement...car les fichiers geopcdx sont protégés chez DTG et RSC, tu ne peux donc pas les déplacer en dehors de la ligne...

Très belles photos de ta ligne, bravo

Alain 🙂

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

salut

un petit coucou et un petit message pour vous dire que ma ligne est en pause pour le moment car bon sa me soulais un peut avec tous ces bug qu'il y a sur l'éditeur et le travail répétitif du coup j'ai un peut couper TS pendant un moment mais je ne suis plus très loin de Cherbourg 😉

en ce moment je suis concentré sur l'achat de ma première voiture du coup bon je n'ai pas trop le temp non plus pour TS et puis quand j'ai du temp je suis aussi sur d'autres jeux 🙂

mais j'espère pouvoir terminer ma ligne quand meme avent l'arriver de flight simulator 2020 qui m'a l'aire d'etre une claque visuelle 🙂

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Il y a 1 minute , lixow a dit:

Je viens de voir tout le travail de cette personne, je suis bluffé ! 

Habitant vers Caen, ce que vous avez fait c'est juste DINGUE !!!

Bravo à vous !

 

Cordialement,

Lixow

merci 😊

je continue la suite meme si c'est au ralentis en ce moment. 🙂

Edited by Jeje76
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour

 

Suit à un message sur le sujet les bricoles de zawal ou je suis insulter de trisomie qui ce répète dejat le mec devrais savoir que j ai un réel handicap  et que je ne peut faire autrement cela me met bien en colère et donc annonce la suspension et peut-être le retrait de mes lignes et du reskin dont j avais bien voulu partager grace a un autre auteur ... bref les C*** qui insultes fait quelque choses de vos main avent de critiquer si non passer votre chemin la me.faire cracher dessus alors que je me suis donner a faire ma ligne eh bien sa attendra pour la suit dommage j ai presque terminer 😡😡🤬🤬🤬🤬🤬

 

Bref le gas a de la chance que je suis gentil a ne pas porter une plainte pour ce message haineux.

Edited by Jeje76
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...