Jump to content

[Dispo] Le réseau Normand V3 (St Lo - Coutance - Granville.)


Jeje76

Recommended Posts

salut

 

merci pour ton commentaire tu peut me tutoier si tu veut on n'est pas au garde a vous lol  😉

bon pour la sortie alors là ça je ne sait pas car cela prend enormement de temp a crée une ligne sachent que en ce moment je n'y suis pas h24 sur TS car je passe mon permis de conduir du coup je suis plus concentrer sur ça que ma ligne ,comme tout créateur il y a toujours des imprévues donc on ne sait jamais quand es ce que la création sortira car nous meme on a hate de voir le résultat mais il faut etre patient 😉

 

ps: d'ici peut je vais faire des lives sur youtube ou twitch je ne sait pas encore mais des lives sont programer comme ça ceux qui ont des questions en créations pourront me les poser je répondrais en live c'est un concepts qui m'est venue a l'idée 😉

 

pour ceux qui veulent suivre ma ligne n'hesitez pas a vous abonnée a ma chaine youtube jeje76 🙂

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

7 hours ago, Jeje76 said:

salut

 

merci pour ton commentaire tu peut me tutoier si tu veut on n'est pas au garde a vous lol  😉

bon pour la sortie alors là ça je ne sait pas car cela prend enormement de temp a crée une ligne sachent que en ce moment je n'y suis pas h24 sur TS car je passe mon permis de conduir du coup je suis plus concentrer sur ça que ma ligne ,comme tout créateur il y a toujours des imprévues donc on ne sait jamais quand es ce que la création sortira car nous meme on a hate de voir le résultat mais il faut etre patient 😉

 

ps: d'ici peut je vais faire des lives sur youtube ou twitch je ne sait pas encore mais des lives sont programer comme ça ceux qui ont des questions en créations pourront me les poser je répondrais en live c'est un concepts qui m'est venue a l'idée 😉

 

pour ceux qui veulent suivre ma ligne n'hesitez pas a vous abonnée a ma chaine youtube jeje76 🙂

Merci de ta réponse 

Link to comment
Share on other sites

salut tout le mondes

 

bon j'ai reçus ma web cam ! enfin du coup je pense faire soit un live ce soir a partir de 20h soit un live  demain a partir de 15h / 15h30 je reconfirmerais ça vers 18h30 dans mes lives je vais crée ma ligne et voilà si vous voulez passer faire un tour voir mon boulot ou me poser des questions sur la création n'hésitez pas sa me fairait plaisir 😉

 

a++ 😉

Edited by Jeje76
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

salut

après avoir passer un bon moment en live hier je pense refaire un live samedi prochain a partir de 15h si tout ce passe bien toujours sur la création de ma ligne 😉

merci a ceux qui sont venue voir mon boulot et qui m'ont encourager , poser des questions ... 😉

sa  m'a fait très plaisir ducoup je refait un live la semaine prochaine a partir de 15h j'éspère que je n'aurais plus de probleme de conexion bon j'ai remarquer pourquoi j'ai eu ce probleme de coupure j'avais mes 2 pc conecter sur le tel du coup bon normalement le prochaine live je l'espère qu'il n'y auras pas de coupure mais bon franchement c'est cool de ce partager nos conaissances et egalement quand l'un galère dans un truk j'ai vue un peut d'entraide j'ai beaucoup aimer celà 😉

certains ont meme eu la chance de voir mon gros matou Oskar qui est venue dire un bonjour aux personnes qui regardaient le live 😄

donc je continuerais mes lives sur youtube 😉

entre temp je pense avancer sur ma ligne 🙂

 

ps: je baisserais un peut mon micro car là punaise le volume du  son n'est pas le meme sur xplit que sur OBS 😮

Edited by Jeje76
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

bienvenue a Lison

 

j'ai pu récuperer le panneau de base que j'avais fait sur blender sur l'ancien PC portable  pour mon ancienne ligne je trouve que celà rend bien 🙂

mais bon franchement je vais migrer sur 3DSMAX quand j'aurais terminer de le DL car  blender a changer complètement l'interface je m'y retrouve plus dedans. 

je pose les panneaux de gare  après je continue la deco 😉

20191022203845_1.jpg

20191022204309_1.jpg

Edited by Jeje76
  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

petit spot du soir sur ma ligne

j'ai bien galerer a la faire cette video a cause des crash et aussi je ne comprend pas le mod IA ne fonctionne pas pourquoi ?  je programme un train pour qu'il parte a une certaine heur et quand l'heur arrive il ne part pas j'ai donc essayer sur une autre ligne et là l'ia fonctionne mais sur ma ligne j'ai toujours ce probleme quelqu'un serais m'aider sur ce probleme de train IA qui ne roule pas ?

 

si non petit clin d'oeil a l'agc de globule avec le reskin Basse Normandie de @Alexis17 merci pour cette superbe livrée 😉  par contre une question pourquoi es ce que quand je met l'agc en mod electrique sous caténaire il fait un bruit comme ci qu'il étais en mode diesel  dans la cabine quand j'accelère ? si non c'est du beau boulot merci encore pour ces reskins 😉 

 

 

Edited by Jeje76
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

quelqu'un serais pourquoi es ceque mes train IA ne fonctionnent pas malgrer que j'ai mis un conducteur et programmer le depart ? sa me casse la tete de pas trouver le truck qui fait que celà ne fonctione pas peutre parceque je n'est pas encore mis de portail ? je ne sait pas si non pourquoi l'IA ne declanche pas le depart de mes trains.

Link to comment
Share on other sites

salut

merci pour ton aide ba alors là je ne comprend plus rien sur le 2 eme scénario l'ia fonctionne !  mwoai là DTG leurs bug sont parfois WTF 🤣

 

merci pour le partage de cette video 😉 d'ailleur en parlent de tuto faudra que je le fasse celui des tunel j'ai toujours pas tourner la video cause de soucis sérieux perso 😉

Edited by Jeje76
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

salut

 

bon suite a de nombreux bug mais aussi certaines "critiques" que j'ai pu recevoir du "tu devrais pas faire comme ci ou comme ça" un peut a la façon qui moi je ne fait pas , a force bon je pense qu'il vaut mieux que je bosse seul dans mon coin et vous partager mes screen car crée en live c'est agacent des fois de recevoir des remarque du style tes textures elles sont moches enfin des truck de ce genre que j'ai pas trop apprécier et sa décourage , et sa coupe tout le temp c'est énervant  aussi du coup je crée tranquillou sans faire de live maintenant. 😉

après je remercie toutes les personnes qui me soutiennent et m'aide dans mon projet sans critiquer 🙂

 

Edited by Jeje76
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Jeje

Il y a 13 heures , Jeje76 a dit:

salut

 

bon suite a de nombreux bug mais aussi certaines "critiques" que j'ai pu recevoir du "tu devrais pas faire comme ci ou comme ça" un peut a la façon qui moi je ne fait pas , a force bon je pense qu'il vaut mieux que je bosse seul dans mon coin et vous partager mes screen car crée en live c'est agacent des fois de recevoir des remarque du style tes textures elles sont moches enfin des truck de ce genre que j'ai pas trop apprécier et sa décourage , et sa coupe tout le temp c'est énervant  aussi du coup je crée tranquillou sans faire de live maintenant. 😉

après je remercie toutes les personnes qui me soutiennent et m'aide dans mon projet sans critiquer 🙂

 

T’inquiéte c'est souvent comme ça Jeje de plus les 3/4 du temps ce sont des personnes qui n'ont jamais rien crées de leur 10 doigts des pousses manettes et encore bien souvent incapable de lire un tuto ou un manuel de conduite.

Continu ta ligne perso tu me fait rêver avec ta ligne et j'aime bien ton décors.Petit conseil n'en met pas trop trop loin au risque d'avoir une baisse du fps

Jean Pierre

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...