Jump to content

[Dispo] Le réseau Normand V3 (St Lo - Coutance - Granville.)


Jeje76

Recommended Posts

salut les 2 😉

y aurat déjà la ligne AHS , fort wiliam , koblenz tier, hamburg lubeck ,LFV med + addon Lyon  , riviera line aussi je crois  et bon j'ai plus en tete les dlc mais bon y en a pas mal que beaucoup ont ici sur le forum 😉 

 

après y a pas mal de DLC car le paysage en Normandie est très vast et surtout compliquer a reproduire avec peu de DLC.

Edited by Jeje76
Link to comment
Share on other sites

essay de la ligne en direction de St Lo 🙂

a la fin j' ai trouver mes rail qui ce sont deplacés toutes seul sous terre sur le pon de st Lo  ... du coup j'ai plus qu'a refaire la caténaire sur la partie deplacé grrrrr 😡 encore heureux que je n'ai pas eu des rail decrocher du réseau si non j'aurais pété un plomb, j'ai de ses bug de ouf des fois 😄

je crois que je vais fliper jusqu'a la fin du projet a force d'avoir des gros bug comme ça 😄

bon probleme prèsque résolue 😉

ps: j'édite en 64 bits es ce que ce bug ne viendrais pas de là ?

20191102202635_1.jpg

20191102202641_1.jpg

20191102203339_1.jpg

Edited by Jeje76
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

alors y en a des les asset SAD mais après tu a aussi ce genre de gare dans les asset frisson de chez Chris train ,le nom de celle là c'est STW station tegel un truck comme ça 😉

 

si tu veut aussi des gares style nordi il y a cette ligne qui regorge de batiment en brique d'ailleur je m'en servirais quand je vais faire ma ligne Le Treport - Abbeville plus tard elle est top ! pour les maison en brique car chez moi aussi y a beaucoup de la brique rouge surtout a la ville d'EU  😄

https://store.steampowered.com/app/65244/Train_Simulator_Woodhead_Route_AddOn/ 

elle est cool niveau asset pour les lignes du nord je l'utiliserais a mon avis  dans le projet de la ligne du Treport - Abbeville. 🙂

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

on continue la deco autour de la gare et les quelques modifications  après je revise la signalisation j'ai reçus des document interessent de la part d'olivier qui vont m'aider a mettre en place tout celà 😉

et les feux sont a revoir certain reste vert alors qu'ils devraient etre rouge et d'autres font l'effet inverse.

20191104115905_1.jpg

20191104115924_1.jpg

20191104115954_1.jpg

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...