Jump to content

[Dispo] Le réseau Normand V3 (St Lo - Coutance - Granville.)


Jeje76

Recommended Posts

salut

enfaite normalement si tu veut pour eviter un ecart entre les voies il faut activement le racordement de la courbe avec le bouton de la spirale et suivre la ligne blanche seulement avec toute la deco que j'ai poser c'est pas toujours possible d'ailleur j'en avais parler dans mon tuto sur les devers car je l'ai lue sur un tuto ecris. 😉

l'iregularité de la voie ne change pas grand chose je trouve enfin c'est mon avis moi je n'y touche pas au risque de tout empirer le truck.

 

normalement je devrais suivre la ligne blanche de la courbe en mode tracer avec le bouton avec la spirale pour eviter le tremblement je tremble pas sur le dever mais si tu veut sa crée des ecart de hauteur et comme je peut pas trop corriger les courbes avec toute la deco du coup j'ai fait au mieux tien regarde c'est ce genre d'écart qui ce crée lorsqu'on n'utilisep as l'outil de courbe avec le logo de la spirale et là encore c'est un petit ecart que je peut laisser passer car il y a des ecart beaucoup plus grand que là sa secoue a mort 😄    :

20191204130936_1.jpg

Edited by Jeje76
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

voilà les test sont plutot convainquant j'ai mis quelques devers mais pas partout au risque d'avoir un mal de crane a la fin 😄

mais bon je fairais attention la prochaine fois de bien poser mes coubre et tempis si elles sont un peut plus longue qu'en IRL car c'est pas evident de choisir la bonne regle de voie. et de bien tout racorder 😉

Link to comment
Share on other sites

enfiinnnn terminer la caténaire entre Bayeux et Lison pfffiouuu c'étais lonnnnnnnnnnnnnng 🥵 bon je fait des test avent de remettre la signialisation mais après je doit refaire la partie Lison - St Lo encore 2 jours de taff avent de refaire la partie qui vas a Caen 😄 sa aurat été long la refonte mais elle en vaut le coup meme si entre Bayeux et Lison je peut pas mettre beaucoup de devers si non.... tremblement assurer 😞  mais pour la suite pas d'inquiétude il y aura du beau dever car là pas de deco avent la pose des rails 😉

Link to comment
Share on other sites

voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilà ennnnnnnnnnnnnnnnnfin  réussi a corriger le dever après plusieurs heurs a m'acharner dessus contre des bug  a cette grosse partie de courbes serrer où je ne pouvais pas ne pas mettre de devers 😉

 

franchement c'est la grosse galère une fois la deco de mise.

j'ai plus qu'a remettre la deco par dessus a tout nettoyer au propre 😉

 

20191207012208_1.jpg

Edited by Jeje76
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Salut Jéjé76, 

Mettant un peu trop focalisé sur la ligne de Christophe (Zawal), que j'en es oublié de regardé celle des autres.

Comme celle de olivierlyon, je viens parcourir tes quelques screens et tes quelques déboires. Courage 👌

Je la trouve également très jolie, avec ce superbes décor richement posés.

Bonne continuation

Olive

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures , technolive27 a dit:

Salut Jéjé76, 

Mettant un peu trop focalisé sur la ligne de Christophe (Zawal), que j'en es oublié de regardé celle des autres.

Comme celle de olivierlyon, je viens parcourir tes quelques screens et tes quelques déboires. Courage 👌

Je la trouve également très jolie, avec ce superbes décor richement posés.

Bonne continuation

Olive

merci 😉

 

bon salut tout le mondes quelques nouvelles je suis en train de mettre la signalisation c'est pas facile je fait au mieux avec l'aide de documents , d'autent plus que j'ai changer de pc pour le moment le temp de réinstaller TS car là trop de bug de QD qui disparaissent comme ça et ne reviennent pas ! 😞

 

le premier qui me sort que la signalisation est farfelue eh bien je lui passe les doc et qu'il me la refasse 😄

j'en suis a Le Molay littry et je me rend compte que j'ai louper des pont que j'ai dut refaire mais un seul n'est pas possible a refaire . 😄 😭

Edited by Jeje76
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

signalisation enfint terminer ! pfffiou c'étais long  après la galère était surtout dans la recherche des signau dans toute la liste 😄

maintenant il faut que je repose toute la caténaire + remplacement du cable entre Lison et St Lo là c'est 2 grosses journée de boulot qui m'attendent 😉

Link to comment
Share on other sites

salut

je reviens a vous pour donner quelques nwes bon la signalisation + la caténaire est terminer a 100% il faut encore que je règle la limitation entre Lison et St Lo , par contre les panneau TT 8/10 V et 10 /12 je ne les trouves pas ,mais bon tempis ,si non voilà je vais pas tarder a tester tout ça puis a continuer vers Caen enfin depuis le temp que je stagne sur les 50 km entre Bayeux et St Lo. 😉

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...