Jump to content

[Dispo] Le réseau Normand V3 (St Lo - Coutance - Granville.)


Jeje76

Recommended Posts

Il y a 10 heures , Jeje76 a dit:

salut

je reviens a vous pour donner quelques nwes bon la signalisation + la caténaire est terminer a 100% il faut encore que je règle la limitation entre Lison et St Lo , par contre les panneau TT 8/10 V et 10 /12 je ne les trouves pas ,mais bon tempis ,si non voilà je vais pas tarder a tester tout ça puis a continuer vers Caen enfin depuis le temp que je stagne sur les 50 km entre Bayeux et St Lo. 😉

Salut jéjé 😉 

bon courage pour la suite. en ce qui concerne les pancartes TT 8/10 j'ai en magasin par contre les 10/12 j'ai jamais vu. (en vrai oui 😛 

je regarde pour t'envoyer ca 😉 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

la gare de Caen  enfin terminer (au niveau des voie voyageurs )  plus qu'a mettre toutes les voies de garages ! je vais m'amuser maintenant a tout mettre. 😄

sa a été moin galère que prévue je trouve par rapport a avent 🙂

20191217230206_1.jpg

20191217231109_1.jpg

Edited by Jeje76
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je suis passé à Caen hier.

Sur les voies de garage, il y a principalement des X 72500 radiés qui effectuaient les Intercités Paris- Granville

HS: Je déconseille fortement aux automobilistes de traverser Caen, qui est une ville incroyablement mal foutue. Il y a des panneaux mal placés, des feux mal réglés, des panneaux pour une direction qui disparaissent au bout de 5 minutes.

J’ai mis 7h pour faire Paris-Bayeux par la nationale sans s’arrêter 😁

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

le depot s'agrandis 🙂

vous m'excuserez le depot ne serat pas comme en 100% réel car avec cette règle de voie impossible de reproduir exactement comme en vraie j'ai passer toute la journée a me cassé la tete impossible oblige de faire quelque "petite" modification genre 1 rail en plus quelques  petit truck comme ça car là je pete un plomb pour tout bien placé et avec cette règle de voie c'est l'enfer 😡😫😉

je vous dit pas comment j'en chie avec cette règle de voie VR 100k links si vous compter faire une gare parisienne avec ça bonne chance 😄 

franchement avec mon ancienne j'aurais moin galère mais là dur dure en meme temp j'ai voulut du dever fallais bien choisir 😄

bonne nuit 🙂

20191222223228_1.jpg

20191222223625_1.jpg

Edited by Jeje76
  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures , Jeje76 a dit:

le depot s'agrandis 🙂

vous m'excuserez le depot ne serat pas comme en 100% réel car avec cette règle de voie impossible de reproduir exactement comme en vraie j'ai passer toute la journée a me cassé la tete impossible oblige de faire quelque "petite" modification genre 1 rail en plus quelques  petit truck comme ça car là je pete un plomb pour tout bien placé et avec cette règle de voie c'est l'enfer 😡😫😉

je vous dit pas comment j'en chie avec cette règle de voie VR 100k links si vous compter faire une gare parisienne avec ça bonne chance 😄 

franchement avec mon ancienne j'aurais moin galère mais là dur dure en meme temp j'ai voulut du dever fallais bien choisir 😄

bonne nuit 🙂

 

 

C'est déjà du superbe boulot, un grand bravo ! Je pense que l'on va t'excuser sans problème ^^

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

bonsoir reprise du boulot après 1 semaine d'absence 😉

bon franchement je me prend plus trop la tete là j'ai fait au mieux car avec cette regle de voie impossible de faire du 100% réel au niveau des dépot. celui qui chipote qui me reffase le dépôt alors et bone chance avec cette règle de voie plus jamais je ne la reprendrais dans mes prochaines lignes. 😄

 

 

 

 

20191230233249_1.jpg

20191230233252_1.jpg

Edited by Jeje76
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

je continue la sortie de bayeux 🙂

j'aodre l'hotel que j'ai trouver il a bien sa place sur ma ligne sa me rappelle de bon souvenir de quand j'allais a Dieppe en weekend pour visiter des maison avent d'emenager en Normandie car oui j'habitais dans le sud de l'Essonne avent. quelques bonne ambience de bon souvenir meme si là c'est a Bayeux 😄😉

 

sa me fait penser a la zone comerciale a Saint Aubain sur cie à Dieppe 🙂

20200102191901_1.jpg

20200102192004_1.jpg

20200102192020_1.jpg

Edited by Jeje76
  • Like 7
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...