Jump to content

[Dispo] Le réseau Normand V3 (St Lo - Coutance - Granville.)


Jeje76

Recommended Posts

punaise tout le beau quartier de ce matin  je doit tout demonté a cause que je me suis planter 😄😭😭

bon pas grave je prend mon mal en patience 😄

je vais essayer de surelever un peut le bordel une petite idée du chantier que j'ai 😄

20200123200902_1.jpg

Edited by Jeje76
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

salut

aller une petite présentation en video de ce que j'ai fait hier enfin c'est un moment de création tranquille  pour montrer un peut le boulot fait derrière nos lignes présenté en telechargement meme si chaques créateur de lignes est différents mais voilà pour expliquer un peut le boulot avec la création , les essays et tout le tralala😉

 

Edited by Jeje76
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

j'ai un peut avencer j'ai perdu un temp fou pour trouver des objet d'hippodrome du coup j'ai fait avec les moyens du bord j'arrive a Caen 😉

pourtant je me souviens avoir vue les rail que on trouve sur les champs de courses.

je continue la deco de la ville 😉

 

20200125211527_1.jpg

20200125211539_1.jpg

20200125211550_1.jpg

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

salut

bon après avoir bien galerer a trouver une Gare pour représenté Caen j'ai attaquer la sortie de la ville c'est horrible avec toutes ces tranchés et tout 😄

mais bon je vais y arriver je m'aide beaucoup du cab Ride par contre ce qui me soul le plus c'est quand je met 3 heurs a trouver un objet que je recherche 🤣

bon je fait au mieux que je peut pour la sortie de la ville j'ai envie que sa soit un beau truck quand meme car j'ai hate de pouvoir rouler dessus en intégralité 🙂

20200126111431_1.jpg

20200126111441_1.jpg

20200126111449_1.jpg

20200126111456_1.jpg

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 minutes , alex man a dit:

Manque plus que les X72500 de Caen. Tu as prevu de faire les voie qui vont sur le port ?

 

le port ? celle du fret ?  je pense oui mais sa serat pas ouf car vue la règle de voie que j'ai c'est pas evident 😄

oh oui les X72500 !  si un jour un gas se mettais a faire ça sa serait hyper cool ! pour faire des relation Caen - Granville ,oui oui je pense alonger le réseau version après versions pourquoi pas aller a Alençon si ces trains voien le jour sur TS mais bon le tronçon qui vas a Alençons ne serat pas ma priorité sauf si la X72500 voit le jour sur TS .  🙂

ah ces trains serait le top pour ma ligne ! 🙂

après il y a aussi les corail Normandie qui manquant pas mal franchement un reskin Normandie sur un corail de notre amis treno serai bien mais dommage que je ne suis pas connaisseur en reskin pour le moment si non j'aurais demander l'autorisation et j'aurais reskin les corail de sim express en Basse et Haute Normandie  🥰😍

mais bon déjà avec ceux actuelle sa faitat bien l'affaire et les AGC aussi 🙂

sans oublier la BB 22 000 que treno nous prépare 🥰👌

mais après voilà le boulot sur tout type de boulot sur TS c'est fenomenale le temp qui faut passer pour faire un truck bien 😉

Edited by Jeje76
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures , Jeje76 a dit:

le port ? celle du fret ?  je pense oui mais sa serat pas ouf car vue la règle de voie que j'ai c'est pas evident 😄

oh oui les X72500 !  si un jour un gas se mettais a faire ça sa serait hyper cool ! pour faire des relation Caen - Granville ,oui oui je pense alonger le réseau version après versions pourquoi pas aller a Alençon si ces trains voien le jour sur TS mais bon le tronçon qui vas a Alençons ne serat pas ma priorité sauf si la X72500 voit le jour sur TS .  🙂

ah ces trains serait le top pour ma ligne ! 🙂

après il y a aussi les corail Normandie qui manquant pas mal franchement un reskin Normandie sur un corail de notre amis treno serai bien mais dommage que je ne suis pas connaisseur en reskin pour le moment si non j'aurais demander l'autorisation et j'aurais reskin les corail de sim express en Basse et Haute Normandie  🥰😍

mais bon déjà avec ceux actuelle sa faitat bien l'affaire et les AGC aussi 🙂

sans oublier la BB 22 000 que treno nous prépare 🥰👌

mais après voilà le boulot sur tout type de boulot sur TS c'est fenomenale le temp qui faut passer pour faire un truck bien 😉

Il manque aussi le Régiolis🕵️‍♀️🕵️‍♀️

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Oui les voies un peu abandonné qui serve que très rarement je les trouve pittoresque.

Il manque aussi les BB75000 a defaut des BB60000 pour faire les trains nucléaire qui monte vers la Hague .

Et puis bientôt il va y avoir la saison Hivernale avec les TGV Cherbourg-Bourg st Maurice qui passe par Caen.  Sans oublier aussi les différent TGV de pèlerin qui vont jusqu’à Caen ou Cherbourg. 

Voici qu'elle que TGV en direction de la Normandie que j'ai pu prendre en photo prés de Mantes. J’espère t'avoir donné quelle idée de scénario avec du matos déjà dispo. Et puis c'est toujours sympa de voir des TGV sur ligne classique 

IMG_2507.JPG

TGV 652 INOUI

IMG_2677.JPG

TGV 276

IMG_2667.JPG

Edited by alex man
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

pour les TGV je sait que a Mantes tu a aussi des TGV qui vont au Havre il y en a 2 au quotidiens 1 le matin Le Havre - Lyon - Marseille et un le soir Marseille - Lyon - le Havre , je le prend de temps en temp entre Lyon et Rouen ,d'ailleur je le reprend en fevrier normalement de Lyon a Rouen , je descend a Rouen Rive Droite pour aller a Dieppe.😉

par contre de l'autre coté en direction de Caen les TGV sont très rare mais ils existent pour les pelerinages a Lourdes et les station de ski 😉

donc il y a de quoi faire en scénarios d'autent plus qu'on a pas mal de matos a disposition 😉

@yann13 ah oui c'est vrais 🤣🤣😂 et aussi l'omneo prenium bientôt a  venir sur nos lignes Normandes en IRL que je vais test dans pas longtemp cvoir ce que sa donne niveau confort.  🙂

 

Edited by Jeje76
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

quelques screen après avoir subis le "Out of memorie" le bug le plus chiant sur TS ce bug que on aime tous avoir hein  @olivierlyon  le fameux bug qui fait bien rager après avoir bien galerer🤣🤣 😄

en plus ils viennent de passer une emission sur la 3 sur la région où je crée ma ligne sa donne envie de continuer le projet 😉

bon j'ai fait la voie qui vas au port comme ça on pourrat faire un peut de fret 🙂

 

 

20200126152404_1.jpg

20200126155415_1.jpg

20200126155418_1.jpg

20200126155426_1.jpg

20200126155434_1.jpg

20200126155447_1.jpg

20200126155457_1.jpg

20200126155501_1.jpg

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

Bravo Jeje76, ça a de l'allure.

Alex man fait allusion aux trains "nucléaires"... j'ai ça dans mes cartons, si  nécessaire !!

spacer.png

La 75000 est le modèle MSTS de Thierry S. en cours de conversion avec autorisation et les wagons "Castor" sont dispos sur mon site.

Bon jeu,

PierreG

 

  • Like 7
Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 minutes , pierreg a dit:

Bravo Jeje76, ça a de l'allure.

Alex man fait allusion aux trains "nucléaires"... j'ai ça dans mes cartons, si  nécessaire !!

spacer.png

La 75000 est le modèle MSTS de Thierry S. en cours de conversion avec autorisation et les wagons "Castor" sont dispos sur mon site.

Bon jeu,

PierreG

 

merci 😉

ah oui c'est vrais ceux là  🙂

oh alors là ces loc pour  du fret sa serait le feux ! surtout sur la partie non electrifier de la ligne d'autent plus que je prévois de la rallonger jusqu'a Granville un jour  j'ai pas mal de projet sur mon réseau en ce moment mais je prendrais le temp  a ce tarif je ne suis pas a 30 bornes près enfin 60 si je compte coutances 😉  😍👍👌

j'y vais 30 bornes par 30 bornes tranquille 😉

Edited by Jeje76
Link to comment
Share on other sites

D'accord merci Jeje 76 sa va grandement m'aidé pour ma ligne. 

Il y a 5 minutes , pierreg a dit:

Bravo Jeje76, ça a de l'allure.

Alex man fait allusion aux trains "nucléaires"... j'ai ça dans mes cartons, si  nécessaire !!

spacer.png

La 75000 est le modèle MSTS de Thierry S. en cours de conversion avec autorisation et les wagons "Castor" sont dispos sur mon site.

Bon jeu,

PierreG

 

Ah oui se serait super de faire un train comme sa sur ts. J'ai encore jamais eu l'occasion de le prendre en photo. Il s’appelle comment ton site ?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...