Jump to content

[Dispo] Le réseau Normand V3 (St Lo - Coutance - Granville.)


Jeje76

Recommended Posts

je vous montre le boulot terminer sur cette partie du dépot 🙂

j'ai rajouter la fameuse voie qui raccorde le depot ouest a la voie principale j'ai réussis finalement il faudra que j'amenage la gare aussi avec les deco des quais. 🙂

 

20200130195347_1.jpg

20200130195351_1.jpg

20200130195405_1.jpg

20200130195526_1.thumb.jpg.7008be41fa211be8bfff1ea5fba2264d.jpg20200130195430_1.jpg

Edited by Jeje76
  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

salut

la fin provisoir qui par en direction de Paris St Lazare  est en cours de deco on prolongtion est prevue dans une prochaine maj mais bon pour le moment j'ai du pain sur la planche pour finir Caen avent d'aller attaquer la signalisation et Coutances 🙂  avent d'attaquer un deuxieme projet je fini déjà la V1 de cette ligne c'est mieux que de faire 2 projets en meme temp j'alterne 🙂

j'ai plusieurs projet dans mes cartons dont la Paris - Orléans qui verra le jour a l'occasion de la sortie de la CC 6500 de sim express  dans un long moment car je me dit que je veut dabord finir la partie qui vas a Cherbourg avent d'attaquer la Paris - Orléans car 110 Bornes ce n'est pas rien meme si pour moi j'en deviens habituer 😄

mais prochain projet que verras le jour c'est une petite lignes qui je pense vas plaires a ceux qui aime la petite vitesse dans les campagnes c'est une ligne réel pas loin de chez moi 🥰

 

aller treve de bavardage quelques screen :

 

20200131211105_1.jpg

20200131211109_1.jpg

20200131211123_1.jpg

  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

et voilà pour moi le port est terminer 🙂

je m'attaque maintenant a l'eclairage et l'amenagement de la gare que j'ai presque terminer aussi 🙂

il faut que je fasse la signalisation ensuite je pourrai effectuer des test et après j'attaque la dernière partie avent de vous sortir la V1 de ma ligne la partie qui vas a Coutance comme ça vous vous enfoncerez bien dans les campagnes Normande bien pommer 😄🙂🐄🐄

20200202173542_1.jpg

20200202173551_1.jpg

20200202173610_1.jpg

20200202173628_1.jpg

20200202173634_1.jpg

20200202174018_1.jpg

Edited by Jeje76
  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

salut

quelques nouvelles de la ligne bon j'ai attaquer la signalisation je suis arriver a Caen quelle bordel y en a de partout 😄

 

mais sa vas je vais y arriver ,en plus là je passe le permis jeudi matin a 8h je vous dit pas l’émotion que j'ai  en ce moment avec les revision pour ne pas rater le permis ; donc bon je vais prendre mon temp pour terminer Caen 😉

mais si non niveau déco j'ai casiment terminer je vais pas trop en rajouter ca là je sent que mon PC commence a peiner a Caen et pourtant j'ai une RTX 2070 sous le capot avec un I9 🤣😄

bon j'espère que tout serat bon et que je vais pouvoir attaquer la partie qui vas a Coutances là sa serat plus simple vue que c'est plus petit et sans caténaire 🙂

 

 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

salut

qu'es ce que j'adore entre Lisieux et Deauville faut que je reproduise ça sur TS 🥰😋😍

par contre il a la grippe le klaxon 😄🤣

ce cab ride me donne envie de continuer  j'aodre le tictac en cabine de la 15 000🙂

et la partie qui vas a dive cabourg aussi faudrais que je la reproduise un jour j'adore cette ligne  c'est l'une de mes préférés  🙂

https://www.youtube.com/watch?v=D5rnX8iQOZQ

Edited by Jeje76
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 minutes , olivierlyon a dit:

jéjé comment tu fais pour avoir des nuages aussi blancs ? on dirait des montagnes de crème chantilly 😋

c'est dans la météo j'ai choisit un temp claire et j'ai trouver cette météo que je trouve styler 🙂

faudrais que je te dise le nom de la météo 😉

là je me bagarre sur la signalisation 😄

dit le feux tricolor avec le carrer violet ou le blanc qui est dessus sa sert a quoi ? c'est dans les triage qu'il y a ça ,

je parle de ceux là :

 

20200204174819_1.jpg

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

oui ce carré violet se trouve dans les triages , sorties de faisceaux donnant accès a une voie principale. c'est a dire qu'il a le même comportement qu'un carré (donc avec les deux feux rouges) sauf que le feu d'arret absolu c'est un violet. quand au blanc il donnera éventuellement accès a une voie en butoir (donc y mettre le lien 1)  et les autres couleurs assurent le cantonnement comme un autre signal.

voila voila 😉 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 minutes , olivierlyon a dit:

ahhh oui y'a de fortes chances. sinon si tu veux je m'occupe de ta signalisation si tu t'en sors pas

je veut bien car là a Caen pffiou c'est un peut bagdad pour moi  😄  je vais chercher les dernier signaux a Caen que j'ai posé qui auraitn fichue le bordel sur ma map et je te passe sa par mp 😉

merci en tout cas 😉

Edited by Jeje76
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...