Jump to content

[Dispo] Le réseau Normand V3 (St Lo - Coutance - Granville.)


Jeje76

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
Il y a 58 minutes , Jeje76 a dit:

salut

je fini les scenarios et la ligne serat dispo je ne vous dit pas le boulot que c'est tout ça là je n'arret pas de crash du coup je doit refaire tout les scénarios ... 😞  

20200222194609_1.jpg

Tu as mis combien de temps pour faire ta ligne ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 minutes , Sergio77 a dit:

Superbe présentation jeje. Cela donne envie de la télécharger. Encore merci.

Une petite question : le titre de la musique s'il te plait (c'est bien choisi en tout cas)

 

Sergio

salut

 

merci pour la musique j'ai choisit ça alors tu en a plusieurs du meme auteur 😉

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

salut

 

quelqu'un serait pourquoi mes scénarios bug des fois genre des fois je crash avec l'écran qui ce fige  ,donc j'ose pas mettre beaucoup de train ,d'autres fois je passe de 130 FPS a 14 FPS pour je ne sait quelle raison a la fin sa me fatigue 😞

 

je vais mettre pleins de repère pour vois si c'est pas comme m'a dit @olivierlyon sur les micros coupures sa peut etre ça je crois car là j'ai essayer pour 1  train je bug moins 😉

Edited by Jeje76
Link to comment
Share on other sites

D'avance, merci pour nous pomper des nouvelles lignes réelles françaises que j'en bave d'avance grâce aux screens et au teaser.

J'ai pas tous suivi le topic, mais j'ai juste une question : il y a beaucoup d'addons paywares ?

Edited by staff72
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures , staff72 a dit:

D'avance, merci pour nous pomper des nouvelles lignes réelles françaises que j'en bave d'avance grâce aux screens et au teaser.

J'ai pas tous suivi le topic, mais j'ai juste une question : il y a beaucoup d'addons paywares ?

oui il y a pas mal de paywar a avoir

il faut toutes les lignes FR payantes les 3 LGV + WCLM trente valley + la ligne fort william + KV +  koblenz Tier + kent hight speed + hamburg lubeck 😉

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures , Jeje76 a dit:

oui il y a pas mal de paywar a avoir

il faut toutes les lignes FR payantes les 3 LGV + WCLM trente valley + la ligne fort william + KV +  koblenz Tier + kent hight speed + hamburg lubeck 😉

 

Salut,

ça en fait des DLC, bon je verrais si je peux me passer de certains . Au pire j’achèterais durant les soldes.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...