Jump to content

[Dispo] Le réseau Normand V3 (St Lo - Coutance - Granville.)


Jeje76

Recommended Posts

salut

merci JP de ton message de soutien effectivement ce sont beaucoup des personnes qui n'ont jamais rien fait en création sur TS et qui ce permettent de critiquer les heurs de boulots que on fait pour faire plaisir et aussi pour notre plaisir, j'aimerais bien vois ce que ces personnes font en création par curiosité.

je pense qu'au lieux de critiquer il vaut mieux faire quelque chose de mains ,de toute façon j'ai envie de dire il n'y a qu'en créent que on ce rend vraiment  compte du boulot réalisé sur les lignes et les matos qui sortent ici a titre gratuit en général. a quelle point c'est énorme. 😉

si non merci de ton conseil effectivement sa ne sert a rien de décorer a 4km des voies pour ça je rétrécit un peut la distance de déco 🙂

je suis arriver a ST Lô la ville n'a pas l'aire trop compliquer a décorer ,ensuite j'attaque la direction de Caen là sa vas être un gros gros chantier surtout a Caen mais bon je prend mon temps tranquille 😉

Edited by Jeje76
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

et on continue avec l'agrendissement de la ZI de St Lo 😉

j'ai meme trouver un ciner de la meme couleur que celui de St Lo 😉

bon il est un peut plus gros celui là mais il fairat l'affaire je refairais un travaille sur les textures du sol afin que quand il neige que la neige soit bien autour des voies aussi car la texture boue ne l'offre pas cette effet de neige toute blanche. 🙂

20191027200613_1.jpg

20191027200627_1.jpg

20191027200805_1.jpg

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

salut

allez un petit screen je suis arriver a St Lo je finiole ses alentours avent d'attaquer la ville 😉

 

bon la ville ne serat pas aussi grande qu'en IRL pour eviter la chute de FPS inutile car dejà a Bayeux cela bouffe pas mal de mémoire je trouve.

20191028214926_1.jpg

Edited by Jeje76
  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

punaise je ne peut plus aller sur ma ligne a chaques chargement sa mefait saved log , tendump impossible d'aller dessus ,j'espère ne pas la perdre ma ligne punaise  j'ai fait une save avent sur le dd externe mais  bon je perd toute la progression de St Lo si je fait ça franchement sa me decourage . 😞

Edited by Jeje76
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Et oui Jeje ça m'est arrivé aussi heureusement j'avais fait des sauvegardes externe sur médiafire pratiquement tout les jours de plus je la passée souvent a des copains ce qui fait qu'en cas de perte les dégâts était minime

je te l'avais dit en MP passe la a des copains de confiance  cela te fait une sauvegarde externe de plus

JP

De plus un petit clone tout les jours peux te sauver la mise

Edited by jeanpierrem
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

O punaise oui j'ai recuperer ma ligne !!!! 

 

merci JP ton idée de cloner la ligne a marcher je t'explique tu parlais de clone la ligne sur mediafire alors j'ai eu lidée de tenter de cloner l'itinéraire dans TS  et là je lance le clone et là j'ai récuperer ma ligne avec tout mes progressions ! merci Jp 🙂👏

je crois que je vais suivre tes conseil de sauvegarder la ligne a chaques progressions 😉

 

punais j'ai eu chaud j'ai faillit perde ma ligne heuresement bon j'avais une save sur le dd externe mais la progression de toute 1 semaine de boulot aurais été perdu mais bon c'est bon j'ai recup ma ligne.

Edited by Jeje76
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Attention le clone c'est bien mais parfois tu perds les coordonnés et si tu n'as pas posé toutes la voie tu risques d'avoir des soucis de correspondance 

mais au moins tu n'auras pas tout perdu .

évite de faire des scénarios garde toujours le même parcours libre cela peut t’éviter de perdre les coordonnés mais c'est pas une garantie et surtout note bien tes coordonnés de ligne  que tu dois avoir dans les fichiers xxx.bin

JP

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

ohp unaise non j'y ai pas penser a verifier ! j'ai tout effacer le reste comme un boulet oh nan 😮

y a moyens de recup ou de modifier les coordonée GPS pour la map ? ou de les recup si je recrée une map sur les coordonée GPS de ma ligne et que je recup les fichier bin si oui où es ce que je vasis dans le dossier de la ligne? 

Edited by Jeje76
Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai retrouvé

Tu devrais avoir dans ta ligne un fichier nommé "RouteProperties.xml" tu peux l'ouvrir avec le bloc note  travaille sur des clones et surtout ne te précipite pas

C'est là que ce trouve les coordonnés de la ligne

1080994290_coordonn.thumb.jpg.a86241cf2d3b59ebe19310758566968e.jpg

Ici c'est un test pour voir ou ce trouve les coordonnés

a voir si tu peux remplacer les coordonnés d'origine et sauvegarder sur un clone

JP

Surtout pas de précipitation

Sinon vaut mieux attendre car je crois que je l'ai fait qu'une fois

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

sa y est tout est restaurer ! merci Jp  pour ton aide bon je t'explique comment je m'y suis pris alors tout d'abord j'ai fait ce que tu m'a dit malheureusement cela ne fonctionne pas avec le google map j'ai fait plusieurs test et toujours même résultat les coordonnée GPS s'affichent bien sur le menu d'entrée mais cela s’arrête là , du coup j'ai eu l'idée de recup mon ancien dossier de mon ancien PC j'ai ensuite tout copier sauf route proprietie tout ce qui étais sur la ligne clone et j'ai tout remis sur le dossier que j'avais importer de mon pc Portable que j'avais et que j'ai mis sur mon fixe bref j'ai tout mis dans le dossier recuperer et là j'ai recuperer les coordonnées totale de la map google + tout l'intégralité de mes progressions que j'ai faites jusqu’à hier et pourtant la ligne sur mon ancien PC n'a pas été MAJ depuis fin Aout. 😉

 

bref tout est rentré dans l'ordre j'ai eu trop peur merci encore pour ton aide le boulot reprendra demain. 🙂

Edited by Jeje76
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...