Jump to content

[Dispo] Le réseau Normand V3 (St Lo - Coutance - Granville.)


Jeje76

Recommended Posts

refonte des textures terminer entre Lison et St Lo il n'y a plus qu'a modifier la signialisation + refaire la peinture entre Lison et Bayeux et quelques finiolements et j'attaque la dernière partie de ma ligne avent de la sortir ici c'est le jour et la nuit avec les nouvelles textures  🙂:

 

20191123221023_1.jpg

20191123220959_1.jpg

20191123221012_1.jpg

  • Like 8
Link to comment
Share on other sites

voilà la signalisation est casiment terminer j'ai plus qu'a refaire la limitation de vitesse et quelques finiolement a St Lo a mettre les repères 8 V et 12V sur les quai ,j'ai refait quelques partie de ma ligne que j'ai rendu un peut plus réaliste 😉

voilà les nwes d'aujourd'hui sur la ligne après un gros boulot m'attend entre Lison et Bayeux 30km de peinture a refaire avent d'attaquer la dernière partie qui vas a caen.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous, Bonjour Jeje76,

Malgré tous les problèmes que tu as rencontrés à la réalisation de cette map,  tu as su te relever, et corriger tous ces problèmes.
Je ne peux que te féliciter et t'encourager pour la suite. Je ne connais pas la région, mais j'apprends à la découvrir à travers tes screens. Bravo

Bonne continuation.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure , technolive27 a dit:

Bonjour à tous, Bonjour Jeje76,

Malgré tous les problèmes que tu as rencontrés à la réalisation de cette map,  tu as su te relever, et corriger tous ces problèmes.
Je ne peux que te féliciter et t'encourager pour la suite. Je ne connais pas la région, mais j'apprends à la découvrir à travers tes screens. Bravo

Bonne continuation.

merci ! 🙂

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

salut

un petit test en hiver c'est déjà mieux qu'avent 😉😍

encore quelques finiolements et j'attaque la dernière partie de ma ligne avent de vous la sortir 😉

il ne manquerais plus que les corail reskin Normandie de @Alexis17 😍 mais déjà son agc rskin Normandie est top je me regale dessus 👌😊😋

 

20191126124859_1.jpg

20191126124907_1.jpg

20191126124927_1.jpg

20191126125031_1.jpg

20191126125038_1.jpg

20191126125051_1.jpg

Edited by Jeje76
  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

bonsoir quelques nouvelles de la ligne bon alors voilà après un test sur mon autre pc bon la ligne est moyennement gourmande enfin je suis pareille que sur la ligne Marseille Avignon et tout autres lignes , donc c'est plutot bon signe par contre il faudrat impérativement installer le patch des textures disponible ici :

 

pour pouvoir avoir les textures de ma ligne 😉 si non vous allez vous retrouver avec une map blanche 😄

bon voilà le tout j'aurais pu faire simple a garder mes textures de bases mais pour les rail je ne trouvais rien pour remplacer la boue qui gachais le paysage sous la neige.

 

donc voilà il suffira d'installer le patch 🙂

bon aller c'est partiiii j'attaque enfin la partie qui vas a caen ! 🙂

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

salut

envie d'aller plus loin ? pas de soucis je pose les rail en direction de Caen ! 🙂 

après avoir fini la partie Bayeux - St Lo j'attaque Bayeux - Caen ! soit 33 km de voie supplémentaire a poser et décorer 😊

bon j'epsère ne pas avoir encore des bugs cette fois ci ,car j'en ai marre des plantages ou tout autres bug de TS  😫  après avoir fini ma ligne j'aurais les mains pleins de cambouis 😄🤣👌

 

20191127141301_1.jpg

20191127141304_1.jpg

Edited by Jeje76
  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

aller quelques avencés je règle la hauteur des rail avec les courbes ect après je continue de poser mes voie mais là je vais faire une petite pose 🙂

car la gare de Caen s'annonce Lourd avec son dépôt gigantesque pour mon lvl 😄  bon j'espère ne pas avoir de bug de terrain qui s'envole comme j'ai eu il n'y a pas longtemp ou autres bug de ce genre a force je vais finir par faire un top 10 😄🤣

20191127154908_1.jpg

20191127154913_1.jpg

20191127154916_1.jpg

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

arriver a caen je sent que je vais mourir là avec toutes ces voies 😱😱😭

encore ce n'est pas le depot (cimetière) de sotteville 😄🤣

 

je vais arreter là pour ce soir car là il y a une grosse journée de boulot dedans 😉

20191127212926_1.jpg

Edited by Jeje76
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 17 minutes , yann13 a dit:

Imagine si tu avais à reproduire Paris-Lyon, Charenton, le Charolais et Villeneuve Saint-Georges...

c'est pas le meme lv là c'est le lvl hardcore vetérant ce que tu veut là c'est ouf celui qui arrive a reproduir les gare parisienne chapeau .🤣🤣🤣

Edited by Jeje76
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Salut Jeje, super, j'aime bien l'ambiance !

C'est vrai que les gares parisiennes c'est très complexe, c'est même si on ne peut mettre toute les voies, j'avais essayer la gare de Lyon, j'y retourne de temps en temps mais il y a tellement de paramètre à prendre en compte, c'est très décourageant 

20191128121735_1.jpg

20191128121755_1.jpg

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...