Jump to content

[Dispo] Le réseau Normand V3 (St Lo - Coutance - Granville.)


Jeje76

Recommended Posts

Il y a 1 minute , RW Central a dit:

Bonjour @Jeje76, pourriez-vous me renvoyer ce patch par MP pour un examen approfondi ce celui-ci afin de voir si il peut être remis en ligne ou non sur le site ? Merci

ok je te l'envoie par mp normalement ce sont que des textures et non des asset j'ai reverifier je t'envoie ça pour vérification quand meme. 😉

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Ceux qui avaient des problèmes de textures, dites-moi si installer ceci dans votre RailWorks résoud le problème. Là aussi il vous faudra la KV pour que cela fonctionne (aucune texture payante n'est incluse).

Texturing Konstanz-Villingen.zip

  • Like 1

Carte des lignes réelles 🇫🇷🇧🇪🇨🇭 dans Train Simulator Classic : http://u.osmfr.org/m/562186/

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 minute , Jeje76 a dit:

j'ai envoyer a l'admin pour control le patch 😉

merci encore @Lus0rius  c'est bien le fameux patch qui resourd les probleme de textures sur les lignes où il y a le patch de mis. 😉

C'est tout ce que contenait ton patch ? Dans ce cas je confirme qu'il n'y a rien d'illégal puisque c'est moi qui l'ai fait à la base 😂 (voir ici)

  • Like 1

Carte des lignes réelles 🇫🇷🇧🇪🇨🇭 dans Train Simulator Classic : http://u.osmfr.org/m/562186/

Link to comment
Share on other sites

Il y a 21 minutes , Lus0rius a dit:

C'est tout ce que contenait ton patch ? Dans ce cas je confirme qu'il n'y a rien d'illégal puisque c'est moi qui l'ai fait à la base 😂 (voir ici)

oui du coup rien d'illegal ,d'ailleur ceux qui n'on pas la KV ne cherchez pas sa ne marchera pas il faut avoir la ligne de base ensuite cocher VR dans l'editeur mais là ça c'est fait automatiquement 😉

je l'ai remis ici pour ceux qui auraient la fleme de revenir en arrière sur le sujet  😄 j'ai fait une maj du coup sur la description de la ligne pour rediriger vers ce patch afin de ne plus reçevoir les mp sav qui me demande sans arret le patch 😉:

 

Edited by Jeje76
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Rebonjour

Voilà de mon côté le résultat....Merci à tous pour votre réactivité....

jeje76..... LusOrius ....RWcentral

je vais faire le point ayant mis le patch KV directement , car au départ n'ayant pas eu de DOC, j'ai tout simplement installé la ligne en suivant les points écrits par jeje76 sur la page permettant  son téléchargement...

En attendant d'approfondir cette ligne ds le rôle d'un "pousse manette"  je pense que je vais investir ds un SSD car cela rame lors du chargement de la ligne où d'autres comme Plaines et collines avec un scénario choisi.

Au plaisir.....

IMG_20201208_153946.jpg

Edited by f1rsm
  • Like 2

Ex PL631 sur Lyria  et Ex DJ438

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • Jeje76 changed the title to [Dispo] Le réseau Normand V3 (St Lo - Coutance - Granville.)

Bonjour Jéjé,

J'ai eu de tes nouvelles par Olivier...

Porte toi le mieux possible, et bon vent pour cette réinsertion

dans une nouvelle région...Tu reviendras à TS quand tu pourras,

et nous serons toujours présent pour t"aider si tu as besoin......

Les mouettes t'attendent toujours à Cherbourg sur ta ligne ..

Amicalement

Alain 😉

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Il y a une heure, A_LAGNY a dit:

Bonjour Jéjé,

J'ai eu de tes nouvelles par Olivier...

Porte toi le mieux possible, et bon vent pour cette réinsertion

dans une nouvelle région...Tu reviendras à TS quand tu pourras,

et nous serons toujours présent pour t"aider si tu as besoin......

Les mouettes t'attendent toujours à Cherbourg sur ta ligne ..

Amicalement

Alain 😉

Merci oui je part normalement pour les Pyrénées vers Lourdes sur Pau en septembre prochain dans un premier temp si je suis pris à ma formation  puis après petit à petit je compte m installer vers Lourdes dans les Pyrénées car j aime beaucoup la montagne et la mer est qu a 1h30 de route et que je part en formation si je suis pris pour faire carrossier peintre /tollier  reparateur je me complète avec mon cap /bac pro de mécano en automobile que j ai dejat en poche  de plus j ai des amis labas sur Lourdes et aux alentours 😉

 

Je me réinsére petit à petit mais c est avec plaisir que je me remettrais sur Ts pour conduire lors de mes temps libres pour tester la ligne e d Olivier et Enzo 🙂

encore merci de ton aide Alain 😉

 

amicalement 

 

Jeremy 🙂

Edited by Jeje76
  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Salut julientrain2017,

Oui moi aussi et  je pense tout ce qui ont téléchargé la dernière version de la ligne de Jéjé ont ce problème , il doit y avoir un petit soucis au niveau du devers. J'avais essayé de régler ce problème, mais c'est un peu casse-pieds,  entre pente et devers.

Bonne soirée. 

Link to comment
Share on other sites

Ok en fait je vais essayer de regarder toutes les cassures en mode édition supprimer le morceau de rail mal posé et essayer de le refaire avec la flèche jaune ensuite je demanderai à l'auteur s'il veut bien que je pose ce patch correctif

Au pire je vais essayer de supprimer le Track.bin pour forcer le jeu en recréer un 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
On 08/07/2021 at 21:03, julientrain2017 a dit:

Bonjour j'ai téléchargé la ligne mais au départ de Saint-Lô en direction de Coutances, mon AGC déraille.

Au début du parcours il y a quelque chose secousses j'ai regardé ce sont des cassures de voies.

Est-ce que quelqu'un a ce même problème ?

Oui moi pareil mon agc a déraillé à la sortie de St Lo direction coutance 

Link to comment
Share on other sites

Au fait est-ce que tu sais comment se nomme la ligne d'herbe verte au début de la ligne à Caen.

 

Juste après le petit pont en béton avec des barrières de fer grises. ?

Quand je clique dessus ça me met SH-Grass-Line 01 et je ne la trouve pas dans l'éditeur.

Merci d'avance

Edited by julientrain2017
Oublié delà
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...