Jump to content

[Dispo] Le réseau Normand V3 (St Lo - Coutance - Granville.)


Jeje76

Recommended Posts

Il y a 26 minutes , Ludiche a dit:

Bonsoir

Je viens de telecharger la map tout les assets fonctionne mais le sol n'a pas de texture, qu'elle est le dlc qui s'occupe du sol ?

Il faut la kontenaz wiliguen et cocher la case de l asset 😉

normalement le patch que j'ai installer doit etre dans la ligne déjà prete il me semble.

Edited by Jeje76
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Merci pour les remerciements et bravo pour cette publication. Pour ma part, le problème de voies, certes sérieux a été résolu, en combinant l'Utilitaire de Roger Morot, et Ts Tools...

tout n'a pa pu être résolu, mais les rails sont ressuscités , Olivier possédant les grigris et  les bonnes incantations pour TS 😄

Alain 

Edited by A_LAGNY
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 32 minutes , A_LAGNY a dit:

Bonsoir,

Merci pour les remerciements et bravo pour cette publication. Pour ma part, le problème de voies, certes sérieux a été résolu, en combinant l'Utilitaire de Roger Morot, et Ts Tools...

tout n'a pa pu être résolu, mais les rails sont ressuscités , Olivier possédant les grigris et  les bonnes incantations pour TS 😄

Alain 

si tu a galère a tout remettre en ordre c'est qu'il y avais un sacré probleme avec mes voies  car il arrivait de temps en temp ce bug.

j'ai dut refaire a neuf le depot de Valognes et les voies de garages à Lison aussi ,quand au dépot de caen j'ai pu les remettre aussi c'est moin beau qu'avent au dépot dans le hangar mais bon on ferat avec 😉

par contre les nouvelles voie principale j'adore 🙂

c'est ouf cet editeur de tous les editeurs dans les jeux celui de TS c'est le pire ! 😄

toujours en train de nuit night jet je l'aime bien ce train on peut meme le visiter à la TSW par contre aie aie aie les FPS quand on rajoute des trains. 🙂

 

20201002230634_1.jpg

Edited by Jeje76
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

sa y est elle est dispo la V2.1 ,j'ai corriger le bug + j'ai refait un peut l'herbe j'ai changer à Caen et Cherbourg pour que sa soit moin flashy 🙂

je pense qu'une refonte de la vegetation serat pour la prochaine maj 🙂

 

 

+ il y a un asset que j'ai oubleir de mettre merci @olivierlyon de me l'avoir rappeller j'ai la tete en l'aire 😄

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir 

Si jeje à la sortie de Caen il me manquait des ponts comme sur tes screens. J'ai éditer la ligne pour en remettre. Sur le parcours direction Cherbourg aussi il m'en manquais deux pareil j'en ai remis mais je me souviens plus ou exactement ils étaient déjà un sur au dessus de l'eau et l'autre une route sans pont au dessus des rails 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

slt a tous je suis la pour voir si il y en aurait un qui aurait une idee de mon soucis, alors j'ai tous les payware obligatoire et meme factultatif sauf un ligne anglaise milling quelque chose.
Tous les assets on ete telecharger et suivi la maniere de faire pour l'installation et malgre cela je n'ai pas de voies ni de textures de terrain mais j'ai tout le reste help.

Edited by rrdddcd
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Salut à tous,

Je crois rrdddcd que l'on a le même problème,  j'ai installé les packs 1,2 et 3 puis les assets de frison, la ligne puis le correctif , les packs triangle , Toulon , la rochelle et la Bresse. J'ai toutes les lignes obligatoires et malgré ça il me manque des voies à Caen st lo et cherbourg et la texture (du patch kv je pense, je ne l'ai pas trouvé).  Que fait on du dossier qui est avec la ligne ? Et dernière question dans un scénario avec la  bb22000 il me manque les voitures " jp..." je ne les ai trouvé ni sur railsim ni sur rw central ni dans les fichiers de jp. Merci pour votre aide .

Yalou. 

 

Edited by yalou
Link to comment
Share on other sites

Il vous manque Konstanz Villingen et Koblenz-Trier. Si ce n'est pas le cas, vérifiez l'intégrité de vos fichiers de TS via Steam. 

@yalouLes voitures JP_quelquechose proviennent du pack "Voitures TER et Aqualys" que JP avait sorti il y a quelques années: https://www.railsim-fr.com/forum/index.php?/files/file/1357-voitures-ter-et-aqualys/

Au besoin, il que tu cherches les reskins publiés par Rollover sur railsim

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir

Normalement les voies sont de la KV que vous n ailleznpas les voie c est étrange... car si vous avez les prérequis il ne devrais pas y avoir de soucis normalement. 

Car tout a été corriger par @A_LAGNY de mon coter aucun soucis de manque de voie.

Avez vous la AHS aussi ? 

Mais normalement les voies c est de la KV sur la dernière maj. 

Je ne vois pas comment vous aider sur sa 😞

Il me semble avoir mis le patch dans mes fichier je reverifirais cela mais il me semble que les patch sont dispo enfin je regarderais sa demain si non je le remettrais à dispo ici. 

Y a t il d autres personnes qui ont ce soucis là ? 

Ps: pour l histoire du matos JP c est dans quelle scénario car en generale j ai mis des wagon de @pierregviennent de son site. 😉

 

@yann13tu n a pas eu ce soucis toi ? 

 

Peut-être que ce n est pas la même ligne qu ils ont et donc pas la bonne.

Edited by Jeje76
Link to comment
Share on other sites

Bonjour 

Si jeje stipule que certaines lignes sont obligatoires ce n'est pas pour rien, assurez vous d'avoir tout les pré-requis nécessaires au bon fonctionnement de ça ligne. 

Mise à part le soucis des ponts manquant qui a d'ailleurs été résolu je n'ai aucun soucis de mon côté 

Avec la ligne il y a un patch texture de la KV sans celui ci --> map blanche ou texture manquante  😉

Edited by Francois31
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...