Le réseau Normand V3 (St Lo - Coutance - Granville.)

Recommended Posts

À l'Instant, alex man a dit:

Oui c'est sur mais sa fait toujours plaisir de ne pas stagné au même endroit. Il te reste encore combien de Km ?

1 km peut etre avent coutance après il y a encore 30 km a decorer mais je pense faire une petite pause je verrais 🙂

• J'aime 1

• Replies 890
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

merci 🙂    sa y'est je l'ai terminer ma ligne ! du moin la deco le plus long , maintenant il ne reste plus que la signalisation que je vais confier à @olivierlyon 🙂 après 2 ans de boulo

bon bien je suis a la dernière ligne droite avent d'arriver à Cherbourg il me reste quoi 2 km je pense de ligne d'ici 2 semaines la ligne serat peut etre fini et sortie si je continue a ce rytme 🙂

salut le projet n'est pas mort , je reviens un peut je bosse un peut moin sur ma ligne j'étais pas mal sur FS2020 et puis vie priver aussi donc du coup pas trop sur TS mais là vue le temps pourri

Posted Images

salut

quelques images des derniers KM de decorer avent de nous attaquer a Coutances j'y suis arriver ! 🙂

avec un live plutot sympat bonne ambience et bonne echange 🙂

demain je refait un stream mais sur TSW 🙂

20201128000807_1.jpg

20201128000836_1.jpg

20201128000909_1.jpg

20201128000943_1.jpg

• J'aime 6

Il y a 11 minutes , Jael a dit:

C'est vraiment top 👍. Il ne faut pas te forcer... si tu as besoin de faire une pause, fait la 😉

J ai confier la ligne a olivier il me fait la signalisation pendent ce moi je fait une pause 😉

• J'aime 2

À l'Instant, Stef72000 a dit:

bonjour, j'aimerai savoir ou ce trouve les quais de la gare de Cherbourg ? car il me les manque et j'ai tous les DLC 

au passage super ligne un plaisir a conduire

bon courage pour la suite 

cordialement.

bonjour

asset frisson que j'ai mis en liens.

salut

et c'est repartis pour un tour de bug aie aie aie je comprend pourquoi j'avais stop TS 😄🤣

merci @olivierlyon et @A_LAGNY de votre aide franchement  je ne sait pas comment je m'en sortirais si non. 🙂

enfaite pour vous expliquer je voulais rouler sur ma ligne tranquille pour en profiter et  d'un coup je me suis aperçus que les voies sont redevenu invisible à Valognes et dans certaines partie du depot de caen ,les aigillages tous dessoudé du coup a certains endroit le train deraille ,mais beaucoup d'aiguillages ont crash entre St Lo Granville ,Valognes ,Bayeux enfin pas mal de bug j'ai paniquer. cet éditeur est bien bug 😞

dès qu'on touche un truck sa bug.

20201201191952_1.jpg

20201201191953_1.jpg

20201201171459_1.jpg

20201201171520_1.jpg

20201201171547_1.jpg

20201201171551_1.jpg

Edited by Jeje76
  • J'aime 1

sa devien casse pied ces bug qui ce mettent comme ça sur ts 😞

il avait été corriger et le revoilà de retrour c'est dingue cette ligne les aiguillages certains ce sont cassé avec les voies invisible j'aurais pu corriger ça en mettent avec le cube et en remplacent les textures mais le problemes sont les aiguillages cassés.

20201201210558_1.jpg

20201201223457_1.jpg

Edited by Jeje76

Oh le carnage 🙄 j'espère tu vas résoudre ça tranquillement. Ne t'affole pas et prend ton temps courage! Lâche un peu si ça te soule moi perso je comprend j'ai déjà eu ces multiples bugs et je sais que c'est tellement chiant que tu as envie de t'arracher les cheveux 

• J'aime 1

Bonjour, @Jeje76

J'ai aussi des problèmes de texture de sol blanc.

Dans la description pour télécharger la ligne Caen-Cherbourg, il est dit qu'il y a un patch de textures "patch KV", cependant je ne trouve pas le "patch KV". Pourriez-vous m'aider et m'envoyer le patch KV ? 

Merci d'avance.

Cordialement

AceJoss

Edited by AceJoss

bonjour

quelques nouvelles de la ligne

alors j'ai fait des correction déjà j'ai virer des cassures entre Bayeux et Lison trop brutale  et aussi vers Caen à la sortie de la ville ,j'ai decaler le poteau qu'on ce prennais dans le train à Cherourg ,enlever quelques herbes trop flash meme si je les aime bien  😉

voilà si non je n'ai pas encore entamer la deco entre Coutances et granville je fait une pause.

par contre pour les bug de textures qui m'est rapporté je ne sait combiens de fois il y a un patch que je metterais de dispo ailleurs car ici il est considéré comme addon payant alors qu'il ne l'est pas il a le nom KV mais ce ne sont pas les asset KV c'est un patch de textures.

si vous n'avez pas la KV ne cherchez pas sa ne marchera pas il faut absolument avoir la KV d'origine si non c'est mort .

j'y reçois plusieurs MP tous les jour me posant la meme question bref je verrais comment je peut donner le patch de textures et une petite présentation serait la bienvenue sur le fofo avent de me mp. 😉

Edited by Jeje76
  • J'aime 3

Bonjour Jeje76

A ce fameux Patch KV, il y a de quoi devenir chèvre.....malgré  les renseignements sur le forum..(je débute avec TS2021 depuis Octobre après avoir jouer à MTS 2001 par le passé).

De mon côté, je n'ai pas les voies ainsi que la doc d'installation...

Par contre pour les décors cela me paraît OK...  je vois entre autre l'ascenseur ds une gare qui monte et descend...Tip Top !

je finissais par me dire:

bon tu n'as pas eu les versions premières ou tout cela était peut être inclus... tu arrives à rouler sur les autres lignes où la KV est obligatoire Ex :Dole Vallorbe, la ligne de mon quotidien sur Lyria...

A force de lire les posts sur ce fameux patch, j'ai finalement la réponse...

Votre écrit:  si vous n'avez pas la KV ne cherchez pas sa ne marchera pas il faut absolument avoir la KV d'origine sinon c'est mort .

J'espère que ces fameuses textures trouveront leur places un jour ds un téléchargement annexes.

En attendant merci pour tout le temps que vous consacrez...

je ne désespère pas rouler un jour en Normandie