Jump to content

mes photos perso (Nature sauvage en montagne et mer.)


Jeje76

Recommended Posts

  • 2 months later...

salut

je remet quelques photo de l'été dernière je regardais et je me suis dit que j'aimerais en partager des nouvelles 🙂

mais avent j'ai retrouver des photo de mon Matou pendant les vacances l'été dernier,

nouveau lieux, nouvelle planque et nouveau perchoire 🤣🤣

20190922_213207.jpg

20190922_215225.jpg

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

aller plus sérieusement quelques nouvelles photos pour faire passer le confinement 🙂 

ahhh cette odeur de vacances d'été sa fait oublier le confinement  😊🤣

sa me fait plaisir de vous partager ma seconde passion qui est la photographie 😉

vivement que j'ai ma voiture pour aller en Baie de somme quand tout ce confinement serat terminer surtout que j'ai un 18-400 maintenant donc pour l'animalier sa passe comme pour le paysage c'est le top du top cet objectif  😉😊🥰

DSC_1321.JPG

DSC_1331.JPG

 

DSC_1561.JPG

DSC_1796.JPG

 

Edited by Jeje76
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

salut

avent hier pendant la nuit je me suis poser dans les champ derrière chez moi avec trepied + lampe frontale biensure éteinte pendant la prise de photo et allumer pour savoir où je met les pied 😄  et mon petit tabouret de camping pliabe parfais  pour prendre en photo la super lune je vous montre les cliché pris a différents reglages faut bien savoir jouer avec les ISO en mode manuel et l'ouvertur de la focale l'objectif ,pour l'avoir d'aussi pret j'ai utiliser un 18- 400 MM en objectif je l'ai mis a 400 MM  j'imagine avec un 600 MM sa doit etre magnifique 😉

quelques cliché a différent reglage on remarque que la première est nette par rapport aux autres car j'ai baisser les ISO et fermer la focale pas trop non plus mais juste asset car la lune degage beaucoup de lumière en vrais ce qui a tendence a cramer l'image ou a faire une grosse boule blanche. on dirait que j'ai pris le soleil sauf que c'est bien la lune 😄

DSC_6988.JPG

DSC_7054.JPG

DSC_7049.JPG

Edited by Jeje76
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

salut tout le mondes

en ce moment j'ai fait une petite pause sur ts bon j'ai un peut avencer ma lignes je ne suis pas trop loin de Cherbourg 🙂

je vous avoue que comme je viens d'avoir ma voiture je profite de la plage tout l'été là 😄  et aussi là comme il y aurat FS2020 qui sort ce soir a 00h je ferais surement quelques video 🙂

aller quelques photos que j'ai prise aussi lors de quelques sorti et un petit shooting le soir lors d'un gros orage j'avais un peut la fleme de ressortir 🙂

j'ai fait aussi un peut d'animalier avec mon 18 -400 MM 🙂  j'avoue vouloir un 150 - 600 MM mais là niveau moyen sa attendrais quelques année encore 😄

 

DSC_7287.JPG

DSC_7653.JPG

DSC_8035.JPG

DSC_8065.JPG

DSC_8100.JPG

DSC_8150.JPG

DSC_8091.JPG

117908023_4238927602847165_574309464173867942_n.jpg

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

salut

petit tour en Baie de Somme par contre le parc de mercentaire c'est une grosse arnaque il faut payer pour entrer........  parceque c'est une zone a touriste en plus bien polluerp ar les plastiques. 😡🤬

du coup j'ai trouver un coin plus sauvage que le parc de mercantaire où c'est zone a touriste de masse. 😉

 

DSC_8551.JPG

DSC_8567.JPG

DSC_8766.JPG

DSC_8667.JPG

DSC_8298.JPG

  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Belles photos, on sent que la ligne a besoin d'un coup de jeune.

J'espère juste qu'en Normandie,

Quote

fermeture pour travaux

ne signifie pas "fermeture définitive mais on ne vous l'annonce pas comme ça parce qu'on vous prend pour des c***"

comme en Auvergne 😪

  • Like 1

Tout seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin - Lord Robert Baden-Powell

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 minutes , Formicida a dit:

Belles photos, on sent que la ligne a besoin d'un coup de jeune.

J'espère juste qu'en Normandie,

ne signifie pas "fermeture définitive mais on ne vous l'annonce pas comme ça parce qu'on vous prend pour des c***"

comme en Auvergne 😪

Tout seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin - Lord Robert Baden-Powell

là c'est en picardie (Haut de france)  ,alors là oai c'est bien ma crainte pour ça qu'il y a un comité qui a été crée pour faire pression sur les elu loceaux ils ont reussis a faire rénover et reouvrir la ligne entre Le Treport et Beauvais tout a l'heur c'étais un plaisir d'entendre a nouveau des train passer sur cette ligne là.

 

mais entre Le Treport et Abbeville c'est pour le moment la mort déjà quand la ligne était ouverte il y avais très peu de train a telle poin que je l'ai pris que 2 /3  fois par le train mais en generale la lisaison ce fait par car ,d'ailleur petite anecdote la chauffeur de bus c'étais perdu en pleins campagne pomer 😄

@alex man je crois que ce là signifie qu'il y a une gare pas loin si je ne raconte pas de connerie 😉

Edited by Jeje76
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

salut

je vous présente mon site internet que j'ai crée il y a un moment et que je viens de mettre à jour n'hésitez pas à aller le visité si vous le voulez j'y repertorie pleins de photos que vous pouvez vous en servir en fond d'écran ou autre temps que ce n'est pas à usage commerciale sauf si on me demande l'autorisation ,  bon visionnage  😉

https://regionsetdecouvertes.wixsite.com/photographie

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...