Jump to content

TSW 2020


Guest rien

Recommended Posts

Bonjour.

 

Bonne nouvel , TSW passe en version 2020 le 25 aout et gratuitement , tout comme le fait TS depuis 2013  .

Quelques petites nouveauté en plus et la grosse surprise une ligne US sortira le même jour.

 

Extrait de l'article :

Train Sim World 2020: édition numérique de luxe .

Pour vous offrir des expériences ferroviaires encore plus authentiques à un prix exceptionnel, nous vous proposons une édition numérique de luxe comprenant une toute nouvelle route de la côte ouest des États-Unis! 

Cet itinéraire sera également disponible séparément et sortira en même temps que Train Sim World 2020 le 15 août.

 

Vous possédez déjà Train Sim World?

Lorsque Train Sim World 2020 sera disponible le 15 août, vous bénéficierez de toutes les nouvelles fonctionnalités dans le cadre d’une mise à jour gratuite de Train Sim World, quel que soit le contenu que vous possédez. 

Tous les itinéraires / locomotives que vous possédez actuellement resteront dans votre collection pour en profiter comme d’habitude.

 Pour les nouveaux itinéraires inclus dans Train Sim World 2020 (Main-Spessart Bahn, Chemin de fer de Long Island, Northern-Trans Pennine), vous aurez la possibilité de mettre à niveau pour obtenir un de ceux-ci que vous ne possédez pas déjà à un prix réduit.

 

la video de présentation de TSW 2020:

 

 

La news total de chez DTG :

https://live.dovetailgames.com/live/train-sim-world/about-2020

 

 

Bonne lecture .😉

 

Edited by rien
Link to comment
Share on other sites

Pour le moment c'est la pause estivale côté simu ferroviaire de mon côté. Et leur dernier DLC m'a aussi un peu refroidi, car je trouve qu'ils n'ont pas profité suffisamment pour améliorer la scène NYC, alors qu'on connait bien les problèmes sur cette scène. Pour le coup cela fait un peu trop stratégie commerciale, d'autant qu'en parallèle l'éditeur est à nouveau sous silence.  A voir à la rentrée. ;) 

Cédric

Link to comment
Share on other sites

J'avais cru comprendre sur le forum dovetail que l'éditeur de scénarios sortait en fin d'année mais bon rien de confirmé à 100%.  Pour l'instant mon coeur vadrouille parmi les lignes anglaises.  Pour la ligne américaine à venir, j'espère que ce ne sera pas un clone de la sand patch grade qui est en soit une très bonne ligne mais ressortir le même genre de ligne serait je pense mal perçu. Surtout derrière un dlc qui a jeté un froid sibérique dans la communauté.

  • Like 1

JE PEUX PAS, JE SUIS SUR RW CENTRAL!

Link to comment
Share on other sites

Perso la maj je m'en fou un peut , vue ce qu'elle apporte ( pas grand choses )

Par contre la ligne US je veut bien voir ça .

j'espère vraiment un truc qui vaudra le coup et bien fini cette foi , avec du fret et du voyageur .

Par pitié DTG faite le mieux pour avoir le minimum de bug cette foi , ne foiré pas cette-la comme la pauvre NEC svp .

Ha ... et j'ajouterai une ligne de 70 voir 80 km serait la bienvenu , je suis prêt à défendre le jeu mais si à chaque foi c'est les même conneries , cette foi se sera sans moi , je me ferai rembourser .

J'ajouterai même que cette ligne sera celle qui me fera continuer ou pas le simu de train chez DTG .

Link to comment
Share on other sites

Il y a une heure, ronaldix a dit:

D'après les succès steam ça devrait etre San Francisco- San José soit une route qu'on eu sur TS il y a... 2 ans et demi...

https://steamdb.info/app/530070/stats/

J'ai visé juste .

j'était casi sur que ce serait cette ligne , 47 milles pile dans la fourchette de TSW 

Je l'avais déjà dit sur discord mardi lorsque la news était arrivé 😉 :

 

2.PNG.3ec41bd349308648639055d964380f7c.PNG

1.thumb.PNG.6040d11f47a333b50ad9d682690ab855.PNG

 

Dans ce cas cette ligne sera mienne , j'aimai déjà bien sur TS alors sur TSW elle devrait être plus sympa encore.

J'espère juste qu'il y aura le fret inclus avec , car pour le moment c'est une ligne voyageur qu'ils nous vendent chez DTG ce qui est plutôt normal avec 26 gares ! 😄

 

En tout cas merci pour la confirmation Ronaldix

 

Link to comment
Share on other sites

On fait dans le recyclé, on verra bien. En même temps, quand je vois la taille de l'Amérique, je me dis qu'il y a là-bas un sacré panel de lignes que l'on ne connait pas... si on pouvait introduire le locotracteur sw 1000 avec un autre skin sur cette ligne pour faire du fret et du vrai ...ça me donnera une raison d'acheter ce dlc AMTRAK...sur la NEC ce devait être le NEC plus ultra, non?

JE PEUX PAS, JE SUIS SUR RW CENTRAL!

Link to comment
Share on other sites

J'essaye de comprendre les ajouts de cette version, notamment ce premier paragraphe :

 

Citer
  • The new ‘Journey’ system blends together more than 24 hours of sequential gameplay for each route. Start a Journey on any route and enjoy hundreds of scenarios, service timetables, and jobs to complete around the railway.

Pour moi, le système des services sur la journée, n'est pas du tout nouveau, mais... si nous avons enfin les horaires de passage des trains (et pourquoi pas les panneaux d'affichages actifs en gare) effectivement ce serait un grand plus. Mais je n'ai peut-être pas bien compris.

 

 

Edited by Solon

Cédric

Link to comment
Share on other sites

Moi perso, je n'ai pas compris ou alors les services vont être plus étoffés puisqu'ils parlent de centaines de scénarios pour chaque ligne(ça fait beaucoup quand-même). Ce qui est très loin d'être le cas actuellement.

Qui dit centaines de scénarios dit plus d'éditeur? Ca m'inquiète...

 

JE PEUX PAS, JE SUIS SUR RW CENTRAL!

Link to comment
Share on other sites

cela me rassure, je ne suis pas le seul. En plus mon enthousiasme est un peu retombé car je pensais qu'ils allaient enfin nous afficher les horaires des trains dans le jeu, mais cela ne semble pas être le cas, vu les retours que j'ai sur cette question dans le forum de DTG.

Cédric

Link to comment
Share on other sites

On en saura plus la semaine prochaine , les news vont arriver petit à petit .😉

 

D'après je ce je sais et ce que j'ai compris il y aura une mode de jeu ou un " ajout " pour le score gaming pour ceux qui comme moi cherche le score parfait cela devrait être sympa.

Pour ce qui est des services , peut-être qu'il vont combiner toutes les rames de chaque route .

Exemple: la Ruhr , avec les loco d'origine plus les loco DLC qui fonctionne sur cette ligne pour avoir plus d'AI et donc par la même plus de service ? 🤔

Il va y avoir une espèce de graphique de vos ( nos ) performance aussi en fin de " scénarios ou de service libre " 

Plusieurs correction de bug , la GWR devrait être reprise façon " Sand Patch " donc plutôt du bon que du mauvais .

De toute façon tout ajout est bon à prendre et ne fera que rendre TSW meilleur au grand dam des puristes de TS 2019  et son fameux éditeur "bancal " .

 

Perso je préfère pas d'éditeur pour le moment voir même jamais plutôt qu'une bouse infâme que je me suis tapé pendant 10 ans sur TS . 🙄

 

Allez encore 15 jours et on sera fixé .

Link to comment
Share on other sites

Tout ça semble bien sympa! Ce serait bien de rajouter des services avec les fourgons en bois du Heavy freight pack sur la Trans Pennine. Je me suis rendu compte qu'ils n'existaient pas, étrange...ou alors j'ai raté quelque chose...Pour l'éditeur, je préfère un truc mûrement réfléchi qu'un os à moelle quelconque que l'on jette en pâture aux chiens affamés.^^

  • Like 1

JE PEUX PAS, JE SUIS SUR RW CENTRAL!

Link to comment
Share on other sites

Perso je préfère pas d'éditeur pour le moment voir même jamais plutôt

 

Un éditeur de scénario ne serait quand même pas de refus. Mais bon, si c'est pour la fin de l'année. Nous attendrons

Edited by Solon

Cédric

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

Au moins avec cette vidéo, on est sûr de plusieurs choses. On a du fret, du voyageurs et de la circulation automobile, c'est détaillé à souhait...on pourra aussi charger ou décharger des wagons de minerai si les scénarios ou les services le permettent. Sur la Tees Valley on peut charger des wagons mais pas les décharger...

JE PEUX PAS, JE SUIS SUR RW CENTRAL!

Link to comment
Share on other sites

 

Bonjour un petit message de la part de DTG .

 

La sortie de Train Sim World 2020 implique une mise à jour majeure du jeu permettant de nombreuses nouvelles fonctionnalités. 

Vous pouvez lire plus de détails à ce sujet dans notre dernier article: 
https://live.dovetailgames.com/live/train-sim-world/articles/article/tsw-20-detail

Dans le cadre de cette mise à jour, sauvegardez les fichiers au milieu -scenario, service mi-prévu ou mi-tutoriel seront malheureusement supprimés. Assurez-vous de bien terminer toutes vos démarches avant le 15 août. 

Cette mise à jour n'aura aucune incidence sur votre profil, les scénarios terminés, les points d'expérience, les réalisations ou la progression à collectionner. 

Les nouvelles sauvegardes fonctionneront normalement après la mise à jour.

 

Donc pour ceux qui on pas compris :

Finissez vos scénarios en cours ( les save des scénarios non fini ) sous peine de perdre votre sauvegarde de scénario en cours .🤔 😂

Pour le reste ça changera rien , vous gardez tout les scénario fini et votre progression total .

 

Voila , au 15 aout pour voir si cette belle maj fera du bien ou du mal on sais jamais avec DTG .😒😁

 

Je croise les doigts pour vous 😘

 

Link to comment
Share on other sites

un petit devi diary pour la forme avant la sortie de la prochaine mise à jour :

 

Ils parlent d'un questionnaire envoyés aux joueurs qui sert de base de réflexion pour les améliorations. Il me semble l'avoir rempli, mais j'ai un doute dans mes souvenirs (?) et vous ?

Edited by Solon
  • Like 1

Cédric

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...