Jump to content

A quelle nouvelle ligne rêvez-vous?


ConanFR25

Recommended Posts

Bonjour, 

L'évenement Peninsula Corridor étant passé, quelle nouvelle ligne aimeriez-vous voir débarquer sur TSW 2020?

Comme je pense que DTG va rester dans le giron Allemagne/Angleterre/Amérique (Les trois A d'or? ^^), je verrais bien une ligne irlandaise voir écossaise , campagnarde ou on s'arrêterait enfin dans toutes les gares existantes et ou on utiliserait tout le matériel roulant existant...J'ai bien dit que c'était du rêve, hein?

Edited by ConanFR25

JE PEUX PAS, JE SUIS SUR RW CENTRAL!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour.

 

Pour moi je reste en Amérique.

La Springfield Line: Springfield – New Haven ou la Pacifique surfliner .

 

Si ils refont la Springfield Line comme sur TS en 1950 avec tout le matos roulant qu'il y a dessus c'est direct le D day même à 50 balles je la prendrait  😍

Avec 62 milles je pense même que ce serait faisable sur TSW et dans les temps ( 3 mois de taf à temps complet ) .

 

Bref du US pour moi , les autres pays ne me dise pas plus que ça , je veut des grands espaces , des Ponts gigantesque en bois et en fer , des rivières , des caisse made in usa , de la vie ( plus ) en bordure de voies ( des gens qui travail dans les champs ou les travaux sur le bords des routes ... etc

je veut Ca DTG !!! 

image0.jpg.e3cbc7e3b3c44ec606c22db3d0036eea.jpg

Bon il ce pourrait que ça arrive 😃

 

TSW est fait pour ca , surtout après avoir vue la Peninsula .

 

Pour le moment , en tout cas pour moi , la Peninsula et la Sand Patch sont les deux lignes sur lesquels je joue le plus , c'est celle qui sont le plus aboutis.

J'ai jamais autant " roulé " au USA depuis TSW , même sur TS je trouvais les lignes US d'un ennuis ! ... mais pas sur TSW , l'immersion est total et les loco sont magnifique .

Le faite de pouvoir enfin tout manipuler dans les locos, sortir sur les " passerelle " pendant que le train roule et même à pied au bord des voies est carrément jouissif , quand je pense que j'ai désinstallé TS il y a 8 mois maintenant , il ne me manque même pas , et ce même sans l'éditeur de route !

 

USA again PLS DTG 😘

Link to comment
Share on other sites

Il y a 19 heures , Jeje76 a dit:

salut ..moi je reve que sa soit la ligne Lyon - Marseille si un jour elle y étais j'achete directe ! 😍🤩

+1 .... avec peu d'espoir malheureusement .... c'est l'une des lignes que je privilégie sur TS  64 .... DTG pourrait en profiter pour corriger quelques anomalies, dont le TVM sur certains passages.... ainsi que le changement d'alim dans le sens Marseille - Aix

Edited by lagrenouille
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Une première ligne française (même TGV) serait globalement un signe positif de la part de DTG sur ses ambitions. Cependant vue la mauvaise réception de TSW dans notre communauté de joueurs : à voir l'exemple dans un autre fourm (fort sympathique par ailleurs) où chacun va de son petit "trait d'humour" pour démolir ce logiciel parce que ça fait bien auprès des autres membres... on se croirait parfois dans le film ridicule ou dans Brice de Nice... j'ai des doutes que notre hexagone soit une priorité.

Mais plus qu'une ligne, l'introduction du vapeur serait pour moi un grand plus. Là encore je n'y crois pas trop à court terme. 

En attendant pour ceux qui aiment les gigas trains US comme moa (mais pas que), petit cadeau de rentrée pour nous dépayser  😉 Parfois quand je suis occupé  avec l'ordinateur à proximité, je me mets cette webcam de la station Inn en Pennsylvanie (à l'ouest de NY city) où parait-il plus de 60 trains passent par jour :

https://railstream.net/live-cameras/item/cresson-pa-free

Station inn est un hôtel pour les fans des trains, à proximité d'un gros noeud ferroviaire  des USA :

http://www.stationinnpa.com

Bonne rentrée à tous 😃

 

Edited by Solon
  • Like 2

Cédric

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures , Solon a dit:

Une première ligne française (même TGV) serait globalement un signe positif de la part de DTG sur ses ambitions. Cependant vue la mauvaise réception de TSW dans notre communauté de joueurs : à voir l'exemple dans un autre fourm (fort sympathique par ailleurs) où chacun va de son petit "trait d'humour" pour démolir ce logiciel parce que ça fait bien auprès des autres membres... on se croirait parfois dans le film ridicule ou dans Brice de Nice... j'ai des doutes que notre hexagone soit une priorité.

 

C'est bien la le problème Cédric.

 

Ils ne font que " pourrir " DTG et le jeu , voir ce site et ses occupant ,( oui je lis aussi ce qu'il ce dit labas 😏 ) , et c'est vraiment pas très reluisant , c'est digne d'une cours de récré de CP ( 4 à 5 ans ) et encore .

Il y a une petite bandes de crétin qui crois que leur " humour " plus que douteux fera rire le monde entier , et bien qu'il reste entre eux bien au chaud dans leur conneries .

 

J'ai déjà dit à DTG de ne pas s'occuper des ce genre d'énergumènes et de continuer leur excellent travail sur TSW , d'autant le la majorité de la comu international approuve leurs choix , il n'y a qu'à voir les chiffres de ventes global ( pas uniquement sur PC hein !!! 😉 ) .

Rien que le dernier DLC " la Peninsula " à fait un carton plein partout .😀

 

Bref et après ils pleurent tous car il n'y a aucune ligne Française qui sort .

Perso pour avoir discuté avec certains membre de DTG ( sous couvert d'anonymat 😉 ) je peut déjà vous dire que les Frenchy ne serons pas une priorité , bien au contraire .

Ils sont comme nous , ils lisent aussi les forums et bien sur le forums Français le plus connue étant " l'autre " je vous laisse imaginer ce qu'ils pensent de nous ! 🤨

C'était déjà pas " reluisant " sur TS et à cause d'une minorité ( toujours les même au passage 😒 ).

Bref à cause de cette minorité donc , nous n'avons eu droit qu'à une pauvre LGV, pas si bien faite et plutôt ennuyeuse ( perso j'aurais préféré une ligne TER bien plus intéressant mais bon ) alors vous pensez bien que sur TSW c'est pas demain la veille qu'on verra une ligne Française ( peut importe une LGV ou autre ) .

 

Vous voulez une ligne Française ? 

Bas si j'ai un bon conseil à vous donner , c'est déjà d'arrêter de pester pour un oui ou pour un non et de compter des rivets qu'il n'y a que vous que ça choque au final.

 

Si DTG m'écoutait dans ma demande , la ligne Paris Meulun serait déjà celle ou ils ferait le plus de vente , bien plus qu'une LGV Bâclé qui est de tout manière déjà faite sur TS .

Cette ligne aurait le fret et le voyageurs rapide comme interurbain , bref un très bon choix pour eux comme pour nous , mais au vue de la dernière discussion que j'ai eu avec eux , vous pouvez oublier la France pour le moment voir un long moment sauf si quelqu'un d'autre le fait et cette foi ci , ce serra pas moi . 

 

Donc pour conclure , oui je me contenterai d'une belle US encore.

 

PS: je ne voie d'ailleurs pas pourquoi DTG ferait des lignes FR pour nous faire plaisir surtout quand on voie comment ils sont traité .

J'en profite d'ailleurs au passage pour vous rappeler que VOUS m'avez demandé des lignes Française pendant X années et que bien qu'avoir dit que je n'en ferait " plus " je vous en ai faite tout de même deux avant d'arrêter définitivement de développer sur TS et je ne voie jamais de screens des ses deux lignes FR .🤔😒

Alors oui excusez moi , ce ne sont pas des LGV mais quand même je trouve un peut " fort de café " votre raisonnement .

Vous voulez tout mais vous n'aurez rien avec votre raisonnement d'enfants Gâté .

 

Edited by rien
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...