Jump to content

Simtech: Chengkun Railway: Hanyuan – Puxiong Route


ConanFR25

Recommended Posts

Bonjour,

Sortie d'une nouvelle ligne chinoise,  le prix est vraiment cher étant donné que ça a l'air bien vide graphiquement comme le sont parfois mes poches....Une  ligne chinoise était sortie l'année dernièere et était du même acabit, sympa à conduire mais chiant visuellement...et là on a l'air de se retaper les mêmes machines et wagons, ça abuse...

 

https://store.steampowered.com/app/1055331/Train_Simulator_Chengkun_Railway_Hanyuan__Puxiong_Route_AddOn/

JE PEUX PAS, JE SUIS SUR RW CENTRAL!

Link to comment
Share on other sites

Hummm je n'ai plus TS mais la ...

C'est vraiment pas top , c'est la même équipe qui avait déjà fait l'autre ligne " Chinoise " avec le même matos roulant .

perso je m'était fait remboursé 🙄

 

C'est dommage , la ligne choisi est pas mal , mais la c'est trop " vilain " , les assets KUJU non merci .

A 20 balles et encore ...

 

Edited by rien
Link to comment
Share on other sites

Il y a 19 heures , ConanFR25 a dit:

Prenez plutôt la Gotthardbahn, au niveau visuel c'est autre chose d'après ce que j'ai pu voir sur Youtube, moi j'aurais dit 15 euros vu le travail fait sur les DLC sur TSW, ya pas photo....^^

C'est claire que la Gotthard est bien mieux.

 

Bon après vue que je ne joue plus que sur TSW , je me pose plus trop la question , sur TSW tout est beau et bien mieux opti . 😉

Link to comment
Share on other sites

Ces routes chinoises en valent rien du tout. C'est aller de Kujuvilleun à Kujuvilledeux dans Kuju land. Ils sont tellement pouraves qu'ils n'ont même pas créé des personnages chinois (qui auraient un peu contribuer à une pseudo immersion qui aurait fait moins Kujulandais). Le matériel roulant est du niveau Kuju bien fait visuellement mais basique. Avec quelques mods notamment de remplacement des arbres 3D Kuju par des 3D RadioMaster et une meilleure météo, j'avais souvenir de jolis paysages. S'il y avait besoin d'une autre confirmation pour passer son chemin, c'est fait.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...