ConanFR25 Posted August 31, 2019 Posted August 31, 2019 Bonjour, Sortie d'une nouvelle ligne chinoise, le prix est vraiment cher étant donné que ça a l'air bien vide graphiquement comme le sont parfois mes poches....Une ligne chinoise était sortie l'année dernièere et était du même acabit, sympa à conduire mais chiant visuellement...et là on a l'air de se retaper les mêmes machines et wagons, ça abuse... https://store.steampowered.com/app/1055331/Train_Simulator_Chengkun_Railway_Hanyuan__Puxiong_Route_AddOn/ Quote JE PEUX PAS, JE SUIS SUR RW CENTRAL!
Guest rien Posted August 31, 2019 Posted August 31, 2019 (edited) Hummm je n'ai plus TS mais la ... C'est vraiment pas top , c'est la même équipe qui avait déjà fait l'autre ligne " Chinoise " avec le même matos roulant . perso je m'était fait remboursé C'est dommage , la ligne choisi est pas mal , mais la c'est trop " vilain " , les assets KUJU non merci . A 20 balles et encore ... Edited August 31, 2019 by rien Quote
ConanFR25 Posted August 31, 2019 Author Posted August 31, 2019 Prenez plutôt la Gotthardbahn, au niveau visuel c'est autre chose d'après ce que j'ai pu voir sur Youtube, moi j'aurais dit 15 euros vu le travail fait sur les DLC sur TSW, ya pas photo....^^ Quote JE PEUX PAS, JE SUIS SUR RW CENTRAL!
Guest rien Posted September 1, 2019 Posted September 1, 2019 Il y a 19 heures , ConanFR25 a dit: Prenez plutôt la Gotthardbahn, au niveau visuel c'est autre chose d'après ce que j'ai pu voir sur Youtube, moi j'aurais dit 15 euros vu le travail fait sur les DLC sur TSW, ya pas photo....^^ C'est claire que la Gotthard est bien mieux. Bon après vue que je ne joue plus que sur TSW , je me pose plus trop la question , sur TSW tout est beau et bien mieux opti . Quote
ES64F4 Posted September 1, 2019 Posted September 1, 2019 Ces routes chinoises en valent rien du tout. C'est aller de Kujuvilleun à Kujuvilledeux dans Kuju land. Ils sont tellement pouraves qu'ils n'ont même pas créé des personnages chinois (qui auraient un peu contribuer à une pseudo immersion qui aurait fait moins Kujulandais). Le matériel roulant est du niveau Kuju bien fait visuellement mais basique. Avec quelques mods notamment de remplacement des arbres 3D Kuju par des 3D RadioMaster et une meilleure météo, j'avais souvenir de jolis paysages. S'il y avait besoin d'une autre confirmation pour passer son chemin, c'est fait. 3 Quote
Recommended Posts