Jump to content

RW Enhancer: Mise à jour de compatibilité avec TS2020 disponible !


RW Central

Recommended Posts

La mise à jour de compatibilité est maintenant disponible pour RW Enhancer et RW Enhancer PRO ! Cette mise à jour assure donc la parfaite compatibilité entre TS2020 et RW Enhancer. Vous pouvez donc profiter à la fois des effets avancés de RW Enhancer et des effets ajoutés dans la mise à jour de TS2020. 

Cette mise à jour est disponible au téléchargement dans la section "Mes Achats" du site. Une fois la mise à jour installée n'oubliez pas de réinstaller/recompiler vos shaders en appuyant sur le bouton affichant un texte d'avertissement jaune dans le logiciel de configuration. Dans l'optique d'assurer la qualité et le suivi de nos produits, nous préparons de futures mise à jour de fonctionnalités gratuites pour étendre les possibilités de RW Enhancer alors restez à l'écoute et actifs sur ce site ! 😉 

Remerciements particuliers à Dovetail Games qui sur notre demande nous a permis de mettre au point cette mise à jour avant la sortie effective de Train Simulator 2020 afin de vous la proposer dans la minute de la sortie officielle de cette nouvelle mouture de Train Simulator.

Voiçi la liste des changements de RW Enhancer dans sa version normale et sa version PRO: 

RW Enhancer 1.09
-------------------

Shaders/Effets:

- Ajout du support des effets ajoutés dans TS2020.
- Ajustement du niveau de contraste et désaturation de l'image. 

Logiciel De Configuration:

- Ajout du support de TS2020. (merci de réinstaller/recompiler vos shaders dans le logiciel de configuration)
- Mise à jour des shaders utilisé pour la restauration des shaders d'origine.
- Améliorations mineures des performances.
- Améliorations et corrections mineures au niveau de l’interface utilisateur. 

RW Enhancer PRO 1.01
-----------------------

Shaders/Effets:

- Ajout du support des effets ajoutés dans TS2020.

Logiciel De Configuration:

- Ajout du support de TS2020. (merci de réinstaller/recompiler vos shaders dans le logiciel de configuration)
- Ajout des éléments manquants dans la traduction Française du logiciel.
- Mise à jour des shaders utilisé pour la restauration des shaders d'origine.

 

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 minutes , lagrenouille a dit:

Je ne trouve pas l'update dans la section " Mes achats" .... vous dire à moi .... et  moi dire merci à vous!😉

Il suffit de cliquer sur le bouton orange "gerer" ou cliquer directement sur le nom de l'achat pour pouvoir aller sur une page ou se trouve le lien de téléchargement.

gerer.thumb.png.8fe596ea1b4c2d02b85a3036cb4ccd97.png

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

occlusion ambiante et profondeur de champ de DTG + RWPRO 🤩😍

 

La Gotthard est juste magnifique 

20190920002235_1.thumb.jpg.cf7e31eb4683f5a9c063380760feac10.jpg

20190920002159_1.thumb.jpg.2cf2d88946a6ebe553e617a719a81684.jpg

 

La Konstance  !:!! 

20190920000857_1.thumb.jpg.f4dc419137f12e1224b635c75368d807.jpg

20190920001007_1.thumb.jpg.5de94ff5d80647d944d758969074eac4.jpg

Et la je suis juste devenu fou , j'ai jamais vue la " vielle " sherman hill comme ça , c'est magnifique , j'adore .💖

20190920002840_1.thumb.jpg.01635395f9d1b2faf34165280d8de9cf.jpg

20190920003008_1.thumb.jpg.ec9c52cba81b568f12818b74a45082d8.jpg

20190920003044_1.thumb.jpg.580f6e699f1d190fcdae2a61e10ace5e.jpg

 

Vraiment , la je dit chapeau à DTG et à Franck pour leur taf , ts est presque plus beau que TSW  c'est fou et il tourne mieux en plus , j'ai casi plus aucun saccade !!! c'est dingue 

 

Je précise que je n'ai aucun autre addon que rwpro , j'ai plus les pack AP , plus besoin la ! 

Edited by rien
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Et surtout bravo et merci : tout fonctionne parfaitement et tout à été dit ci-dessus (captures magnifiques de Zawal...)

Un update qui arrive avec la mise à jour de TS et tout fonctionne du premier coup : "what else" ? 😉

Une question subsidiaire  : la liste des changements  de l'update de RW Enhancer "standard" mentionne  la désaturation de l'image mais cela ne figure pas dans la liste des changements pour  RW Enhancer pro (peut-être parce que cela y figurait déjà : comme j'ai mis à jour je ne peux plus vérifier) :  je me demande juste si j'interprète correctement et si il est pertinent d'utiliser le preset de désaturation disponible ici pour la version pro et de façon générale est-ce que tous les presets fonctionnent pour les deux versions  ?

 

Edited by Lucky
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a une heure, lagrenouille a dit:

 .... La  netteté de l'image me parait trop accentuée ...  un peu dur à mon goût, en particulier dans la végétation...
Y'a t-il un curseur de RWE pro qui permettrait d'atténuer cet effet?.... Votre avis ... Merci par avance!

sinon ya le manuel aussi qui explique tout ça non ? 🧐

Vos avis ? ... 😒

 

Je sais pas si tu te rend compte mais il n'y a que toi qui demande sans arrêts ( et pas que ici 🤔 ) c'est dingue quand même . 🤪

Tout est expliqué dans le soft , il y a toutes les explications qui " apparaissent " quand tu met ta sourie sur les " ? "

Franchement je voie pas ce qu'on peut faire de plus la ? 

 

Tu demande aussi d'ailleurs ou sont les réglages pour avoir le " sepia et le noir et blanc " chez railsim , mais j'ai fait un topic qui explique déjà tout ca , sans compter que DTG a sortie une vidéo et que je l'ai aussi mis en lien !!!! 😠

 

Sérieusement la grenouille tu cherche un peut quand même ou pas ? 

Tu lis ce qu'on écrit ou tu te dit qu'un mec va te répondre à chaque foi ?

 

Bref faudrait quand même faire un minimum d'effort de ton coté la parce que ca commence à devenir gonflant à force autant ici que chez railsim . 

Ton avis la , t'en dit quoi ? 😒

 

PS: quand tu demande ici ou chez railsim , c'est pas la peine de demander chez les deux forum en même temps , je te signal que la majorité des inscris sont sur les deux site et que si ils ne t'on pas répondu c'est aussi peut-être par lassitude .

Je rajouterai que tu pourrait au moins écrire un nouveau post au lieu de simplement le recopier ( trop fatiguant ça aussi sans doute  😁 )

 

Je fini en te disant que je ne m'énerve pas , je suis courtois , mais ya un moment ou je vais l'être un peut moins .

Oui un forum c'est aussi l'aide et le partage des connaissances mais la ....

 

Tu voie c'est de ça dont je ne suis pas très content .

Capture.thumb.PNG.d99dfa4f9a8e29fe433bb9e01ae922af.PNG

 

Tu as la solution et tu ne la partage pas pour autant .

Le partage c'est dans les deux sens et pas que d'en un merci pour la prochaine foi ou tu aura encore trouvé une bonne poire pour te répondre de nous faire part de ta trouvaille . 

 

Zawal

 

Edited by rien
Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures , Zawal a dit:

sinon ya le manuel aussi qui explique tout ça non ? 🧐

Vos avis ?

J'ai  trouvé la solution dans un bon manuel :

Parer les cuisses de grenouilles en enlevant, avec un couteau, la partie dorsale pour ne garder que la cuisse.
Hacher le plus finement possible l’ail et le persil.
Disposer la farine dans un plat et y déposer les cuisses de grenouilles.
Mélanger ensuite à la main pour bien fariner toutes les cuisses. Les passer éventuellement à la passoire pour retirer le surplus de farine.
Préparer un beurre clarifié.
Faire fondre 100 g de beurre clarifié à la poêle et y saisir les cuisses de grenouille sur chaque face.
Les réserver hors du feu et essuyer le fond de la poêle avec du papier absorbant pour retirer le beurre.
Dans cette même poêle, faire fondre le reste de beurre clarifié, soit 150 g, puis ajouter l’ail et le persil. Bien mélanger, puis ajouter les cuisses de grenouilles. Laisser cuire 5 minutes à feu moyen

🤣

N'en veux pas trop au batracien Zawal : il a toujours été comme ça même avec FSX  et nous on est coupables : on l'encourage en répondant à chaque fois 🥺

Mais j'adore le "mettre en boite" 

terrine-aux-cuisses-de-grenouilles-a-la-persillade.jpg

Edited by Lucky
  • Like 1
  • Dislike 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures , RW Central a dit:

il est poli et respecte les autres. Il a donc sa place ici.

  Tout à fait. Je connais Alain depuis longtemps , je l'aime bien et on se "chambre" souvent depuis l'époque ou il volait encore au lieu de glisser sur des rails ou rouler dans ses camions : du coup je voulais dédramatiser et je n'ai fait qu'en rajouter : désolé...

Edited by Lucky
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Merci LusOruis .... C'est fait de mon côté ... J'ai trouvé tout seul ... pour une nouille c'est pas mal non?😁...tout simplement  je n'avais pas utiliser l'ascenseur jusqu'en bas sur RWE et  le dit curseur netteté m'avait échappé .... 

Jean Paul ....T'inquiète... je ne met pas les personnages dans le même sac...

 

Edited by lagrenouille
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...