Jump to content

Rhein-Ruhr Osten: Hagen – Wuppertal


Solon

Recommended Posts

Bas voila Cédric , tu a résumé parfaitement ce que l'on voulais dire.

TSW est Un très bon jeu sous exploité .

 

Pour ce DLC si comme moi c'est pour la détente et le plaisir plutôt que pour la simu pure( de toute façon sur TSW c'est détente plus que simu )  , je te le recommande sans problèmes , c'est un LIRR avec du fret , enfin c'est comme ça que le voie , au pire un Transit avec du fret  en mieux.

Même France simu qui ne voulait pas le prendre à sauté le pas ( avant moi, c'est ça vidéo qui m'a fait craquer 😁 )   et de ses propre dires en est très content au final bien plus que d'autres DLC soit disant mieux.

 

Je pense que le problèmes c'est que DTG ne sais pas mettre en valeur son jeu , la " pub " pour ce DLC n'était vraiment pas à la hauteur , j'ai bien failli ne pas le prendre à cause de ça !

J'ai vraiment hésité et une foi l'achat fait je doit bien avouer que j'adore ce DLC , à tel point que je le trouve plus aussi cours que ça , en faite une session de RER c'est plus ou moins 30 mn dans la réalité donc la on est bon.

Quand au faite de pouvoir utiliser tout le matériel AL dessus , c'est très bien pensé de leurs part .

Je rajoute qu'en plus il y a du détailles , ya même un immeuble en feu 😃 .

 

C'est vraiment dommage qu'il ne soit pas raccordé au reste de la Ruhr , mais tout n'est pas perdu , un modeur à apparemment réussi à " merger " les deux lignes 😃 .

 

 

Selon ses dires il est en phase tests , après comment il fera pour nous " donner " cette ligne merger ? ... 

Link to comment
Share on other sites

si un moddeur a été capable de le faire alors ça signifie que DTG peut le faire aussi. Peut-être dans une future mise à jour. Wait and see.  Mais cela leur demandera aussi de revoir complètement le trafic des deux lignes pour en faire un commun.  En fait, sur l'absence de jonction je me demandais si ce n'était pas aussi lié au système de DLC dans Steam. Mais avec un peu de recul je ne pense pas. J'ai plutôt l'impression qu'ils ont d'abord voulu tester la modélisation d'une scène plus large que d'habitude donc avec plus d'objets  à afficher dans le lointain. D'ailleurs en terme de perfs cela donne quoi ? ça se ressent ?

 

 

Edited by Solon

Cédric

Link to comment
Share on other sites

Il y a une heure, Solon a dit:

si un moddeur a été capable de le faire alors ça signifie que DTG peut le faire aussi. Peut-être dans une future mise à jour. Wait and see.  Mais cela leur demandera aussi de revoir complètement le trafic des deux lignes pour en faire un commun.  En fait, sur l'absence de jonction je me demandais si ce n'était pas aussi lié au système de DLC dans Steam. Mais avec un peu de recul je ne pense pas. J'ai plutôt l'impression qu'ils ont d'abord voulu tester la modélisation d'une scène plus large que d'habitude donc avec plus d'objets  à afficher dans le lointain. D'ailleurs en terme de perfs cela donne quoi ? ça se ressent ?

 

 

Perso avec ma config je suis en full ultra avec la mise à l'échelle à 125% en plus dans les réglages du jeu.

J'ai sur mon PC de jeu moyen game ( le pc de compète n'est pas encore fini ☺️ ) 

- I5 6400

- 970 gtx 

-24 go de ram

- SSD 250 go 

 

 

La seul chose que j'ai laissé dans mon fichier " engine " c'est :

[/script/engine.renderersettings]
foliage.LODDistanceScale=3

 

Uniquement pour le " load " de la végétation , pour éviter qu'elle " pop " juste à 20 m. 😉

 

Dans les réglages Nvidia :

1.png.a390795fa96fae6a8f437d8cdcf274e0.png

2.png.c93f8fe0bea09011260d1b8de1752cfe.png

 

J'ai bloqué mes FPS à 30 pour ne par faire souffrir ma CG inutilement et faire chauffer le PC , vue le peut de différence visible entre le 30 et le 60 FPS , d'autant que c'est très fluide même en 30 alors pourquoi pousser la machine pour rien au final ? ! 🤔

 

Bref ; c'est tout à 30 fps constant même en météo hyper pourris avec pluie , brouillard , neige , nuit  bref tout cumulé dans les pire conditions ça passe tranquille .

Si je laisse à 60 fps ca monte aussi entre 30 et 60 sans problèmes selon les lignes en sachant que justement la dernière est la plus " costaud " au niveau perf .

D'ailleurs sur la dernière dans les pire conditions je suis à 30 FPS constant donc surement plus en vrais  ( FPS bloqué volontairement à 30 ) .

 

Je suis même surpris du gain de perf ( FPS en + ) sur la Ruhr avec la dernière mise à jour qui a eu lieux avec le dernier DLC AL . 😀

En claire tu a bien compris que c'est bien mieux qu'il y a deux ans . 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...