Jump to content

Patchs Cabines


Lahm

Recommended Posts

Bonjour,

Voici un patch cabine pour la 22200 TVM fraichement sortie d'usine, elle ne change pas grand chose à la vue principale qui était déja bien à mon gout, j'ai juste augmenté le FOV de 10%.. et j'ai déplacé la vue secondaire devant le pare-brise pour une vue type "cab-ride". Sensation de vitesse garantie à 200 sur LGV 😁

 

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

La dernière version de TS intègre un réglage du champ de vision de la caméra,  en conduisant n'importe quelle loco. Ce réglage va influencer sur l’ensemble des vues

Pour accéder au menu il  suffit de faire "echap" et de choisir "Options de camera" dans le menu proposé

bonne soirée

PdC.JPG

  • Dislike 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Oui je connais ce réglage du champ de vision qui a été intégré récemment. Le soucis c'est qu'il règle le champ de vision pour toutes les caméras, vue extérieure comprise. Personnellement je n'ai pas envie de passer mon temps à régler le champ de vision dès que je change de vue ou de machine donc je laisse ce paramètre pour régler le FOV de mes vues extérieures et je préfère éditer les vues cabines. De plus mes vues cabines ne jouent pas seulement sur le FOV mais déplace aussi la positon de la caméra, pour la vue "cab-ride" par exemple 🙂

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
On 29/02/2020 at 10:50, Lahm a dit:

Bonjour,

Voici un patch cabine pour la 22200 TVM fraichement sortie d'usine, elle ne change pas grand chose à la vue principale qui était déja bien à mon gout, j'ai juste augmenté le FOV de 10%.. et j'ai déplacé la vue secondaire devant le pare-brise pour une vue type "cab-ride". Sensation de vitesse garantie à 200 sur LGV 😁

 

Bonjour a toi 🙂 

je me demandais si il serait sympade créer une vue cabridge pour le tgv duplex gratuit de pml3 ? 
je trouve que ça pourrait être sympa 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...