Jump to content

Arcachon - Facture Biganos - Bordeaux


Xenix02

Recommended Posts

Bonjour à tous, les travaux continus ! Je voudrais connaitre votre avis à propos de la caténaire. Soit j'utilise les supports en ogive du pack de caténaire fr gratuit tout en utilisant la caténaire dtg comme sur les screens si-dessous (mais il ne faudra pas être trop regardant 😄), ou alors j'utilise directement les portiques dtg (comme celui du dernier screen). A vous de me dire ! 😉

20200212183309_1.jpg

20200212183320_1.jpg

20200212183338_1.jpg

20200212183235_1.jpg

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

@Clément 33 merci ! Et oui ! Il manque les Regio2n, mais bon, on va faire un retour en arrière avec les AGC, Z2, TGV Duplex et Atlantique ! Il y avait même les Z21500 Aquitaine et des rames corail en 9300 et 7200 il me semble (Z2 et rames tractés avant 2010 et AGC et Z21500 après 2010, puis regio2n à partir de 2014 il me semble) 😉

Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures , Xenix02 a dit:

@Clément 33 merci ! Et oui ! Il manque les Regio2n, mais bon, on va faire un retour en arrière avec les AGC, Z2, TGV Duplex et Atlantique ! Il y avait même les Z21500 Aquitaine et des rames corail en 9300 et 7200 il me semble (Z2 et rames tractés avant 2010 et AGC et Z21500 après 2010, puis regio2n à partir de 2014 il me semble) 😉

Salut,

C'est ça, retour dans le passé ! 😂
Pour les dates je te fait confiance mais je pense que c'est à peu près ça ! 😉

Clément

  • Like 1

Clément
CRL (Conducteur de Ligne)

DTL TER Nord Aquitaine /UP Traction NA

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir en espérant que vous allez bien,

je me suis joint à Xenix02 il y’a quelques jours nous continuons le projet à 2, Xenix s’occupe de la pose des voies ainsi que du décor, je m’occupe également du décor ainsi que de la pose de la signalisation 😉
Malheureusement depuis mon téléphone je ne peux publier de screens, cependant la map avance doucement mais sûrement. Nous vous souhaitons une bonne soirée 😉

  • Like 7
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...