Jump to content
  • 0

question sur certains type d'aiguillages


Jeje76

Question

salut

il y a une question que je me pose c'est comment es ce que on crée un aiguillage de ce type  dans un croisement de voie ?

si quelqu'un peut nous dire comment on est preneur car a Cean je vais en avoir surement besoin un petit tuto en screen serai la bienvenue si possible 😉

 

444.jpg

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

13 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

@Jeje76il faut que tes voies soient parfaitement droites, tu cliques pour souder (avec le petit cube gris en gris) et ça te feras une traversée de voie. Normalement si tes voies sont bien droites, le cube gris sera de nouveau présent et il faudra que tu clic une seconde fois dessus et ta tjd est faite 😉

 

Edited by Xenix02
Link to comment
Share on other sites

  • 0
Il y a 3 minutes , Xenix02 a dit:

@Jeje76oui je sais mais moi je fais comme ça et ça marche, en gros ils faut que tes voies soient droites (en jaune avec ctrl) et tu fais comme pour la traversée normale mais tu cliques 2 fois sur le cube gris 

oui ça je sait mais c'est pas de ça que je parle attend je te remet une autre image , oui ce genre de croisement je sait faire mais c'est enfaite l'aiguillage dans le croisement que je cherche a savoir faire enfait 😉

en gros un aiguillage dans un aiguillage quoi 😄

Edited by Jeje76
Link to comment
Share on other sites

  • 0

mais enfaite c'est tout con a faire mais wath je me suis compliquer a mortp our rien MDR 🤣

bon je ferais un deuxieme tuto sur les voies et aiguillages  avec la caténaire Free FR de rail sim  😉 merci en tout cas de ton aide   ah c'est cool je stresse déjà moins pour ma gare de Caen 😄

 

j'avais trouver ça mais il ce complique un peut le gas :

 

Edited by Jeje76
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...