Jump to content

Flight simulator 2020


Jeje76

Recommended Posts

salut

j'ouvre ce topic uniquement dédier a Flight simulator 2020 qui a l'aire juste énorme comme simulateur ,c'est une personne ici qui m'en avais parler sur un autre sujet et j'avoue après avoir lue plusieurs articles dont celui là le simulateur a l'aire ouf !  les gas ont modeliser tout la terre ils sont fort les gas parcontre j'imagine les gas qui s'amuserais a faire un Nwe York - Sidney 19h de conduite a la fin tu doit t'endormir 🤣

https://www.phonandroid.com/flight-simulator-2020-microsoft-modelise-terre-rendu-bluffant-de-realisme.html

 

bon si il y a changement de météo celà devrais un peut dynamiser le jeu 😉

perso je crois que je l'acheterais quand il sortira il a l'aire ouf ! 😮

 

la video donne trop envie de test 🥰

 

 

Edited by Jeje76
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

salut

 

pour les curieux de savoir quelles avions de bases on aurat il y a la liste ici : http://www.jeuxvideo.com/news/1116002/microsoft-flight-simulator-quels-avions-presents-avec-le-jeu.htm

 

il sort pas avent fin 2020 sa vas etre long 1 ans mais franchement quand on sait le paysage qu'il y a et que on pourrat aller partout sur la terre entière en simulateur c'est ouf !

 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Ah ça, étant donné les configs minimales, optimales et maximales, quoiqu'il arrive la plupart des PC vont souffrir..

Pour ce qui est de la bêta, je pense que ce n'est pas vraiment un problème: manifestement elle sera vraiment aboutie (il manque des choses comme la VR les devs ne veulent pas sortit quelque chose qui ne les satisfait pas), et surtout les devs ont l'air de vraiment avoir envie d'aller jusqu'au bout, donc à mon avis pas de risque de s'engager là-dedans. Mais c'est mon avis!

Link to comment
Share on other sites

Honnêtement je m'attendais à pire au niveau configuration minimal, mais là j'avoue ils ont du faire un sacré effort sur l'optimisation pour découvrir qu'il ne faut pas une grosse bête de compétition. Je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter pour ça. Bon après pour ceux qui n'ont que 16Go de RAM, c'est sur qu'ils vont devoir rajouter quelques RAM en plus, mais pour le reste, c'est vachement jouable pour la plupart des PC.

Je dirais même plus, c'est un cadeau qu'ils nous font là.

Deuxième point, si ce serait une version bêta, il le préciserait, sauf que là, c'est une annonce officielle de sortie du jeu complet.

Edited by staff72
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

salut

un petit passage sur le forum , quand j'ai vue le prix du jeux j'ai halluciner mais bon on vas dire qui niveau qualité aussi c'est un peut normale 😉

par contre oui les petites et moyennes configue vont avoir beaucoup de mal a suivre ,meme moi avec ma 2070 et mes 16 go de ram et mon i9 je serait dans le moyens je pense 😄

 

il faut une bonne conexion en plus apparament  pour charger la map ce qui n'est pas le cas pour moi 😭 la 4G serat mon meilleur amis 😄

Edited by Jeje76
Link to comment
Share on other sites

Ce qui est bizarre, c'est que le jeu n'est encore qu'en alpha et qu'il ne passera en bêta que le 30 juillet. Le timing est plutôt serré.

Ce qui est aussi bizarre, c'est qu'il n'y a qu'entre 30 et 40 aéroports détaillés, alors que dans l'une des vidéos du développements, ils annonçaient modéliser 37.000 aéroports.🤔
Que faut-il en conclure ? Qu'il y a 37.000 aéroports modélisés, dont 40 encore mieux modélisés ? Ou que 40 aéroports sont modélisés et que tous les autres sont en autogen comme dans FSX ?

Néanmoins, au rang des bonnes nouvelles, on sait que le SDK a déjà été fourni à 150 (!) éditeurs tiers. Il devrait donc rapidement y avoir du contenu additionnel (coucou TSW).

Link to comment
Share on other sites

Il y a une heure, Agora a dit:

Que faut-il en conclure ? Qu'il y a 37.000 aéroports modélisés, dont 40 encore mieux modélisés ? Ou que 40 aéroports sont modélisés et que tous les autres sont en autogen comme dans FSX ?

En réalité, il y a 37000 aéroports qu'ils ont modélisé de leurs propres mains avec un bon niveau de détail, une centaine avec un gros niveau de détail, et une quarantaine encore mieux donc pas de panique!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

salut

 

j'ai vue des video qui disaient qu'il y aurai bien les 37 000 aeroport très bien fait mais si on veut du gros detail il y en aurat 40 qui seront ultra détailler.

j'espère que ce jeux sortirat bien en officiel que sa ne ferat pas comme star citizen qui je crois est toujours encore en alapha et devloppement depuis des années 😄 

Rhololo un MTRS avec toutes les lignes du mondes en temps réel comme flight simulator alors là je dit oui surtout si on peut jouer en multi 😉 mais là il ne faut pas trop rever 😄

 

 

Edited by Jeje76
Link to comment
Share on other sites

Il y a une heure, staff72 a dit:

encore faut-il que cela existe vraiment 😉

C'est-à-dire?

Il me semble pourtant que sur les lignes parcourues à des vitesses relativement élevées il y a des aiguilles à l'intérieur de virages en dévers 🤔

Il me semble même que quand le dévers est «égalisé» (je n'ai pas le terme exact mais quand une voie est surélevée par rapport à l'autre en virage et qu'on peut tirer une droite qui passe par les sommets des rails), la voie qui fait la jonction des deux voies à travers deux aiguilles est elle-même inclinée.

Ce sera peut-être plus clair comme ça:

À 46:40

En tout cas dans la réalité, ils n'annulent pas le dévers comme on doit le faire dans TS pour mettre une aiguille, d'ailleurs dans TSW j'ai vu des «aiguilles en dévers» comme je les appelle même si le terme n'est peut-être pas exact.

Maintenant peut-être que j'hallucine, ou qu'on ne s'est pas du tout compris 😂 auquel cas je suis désolé 😂

En tout cas je vous conseille tous ce cabride qui est juste magnifique, surtout la partie entre Sarrebourg et Saverne qui est juste splendide, avec de nombreux tunnels, et des salutations dignes de ce nom entre la 15000 et les plaisanciers juste avant le tunnel d'Arzviller! 😍

 

Bon j'espère que j'ai pas été trop confus et que je n'ai pas dis de bêtise!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

salut

il me semble qu'a la sortie de Juvisy j'en ai déjà vue des aiguille en devers sur la ligne C du RER sur les voies "rapide" des trains grande lignes 😉 dans le sens orléans Paris entre savigny et Juvisy il me semble qu'il y a une aiguille dans un devers 😉

meme a l'entrer et sortie de devers 😉

 

 

Edited by Jeje76
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Ma crainte se confirme : a part les 40 aéroports détaillés, les autres sont générés automatiquement avec des bâtiments random, comme dans FSX.

Pour le reste, c'est du génie. Pour du vol a vue en petit avion, c'est la perfection absolue.

Pour du vol en avion de ligne, il n'y a pas forcement de plus value par rapport a FSX. Il va falloir attendre sans doute plusieurs années la sortie de nouveaux avions et aéroports. C'est comme pour TS et TSW : on a le choix entre la beauté (TSW / FS2020) ou le contenu et les fonctionnalités (TS / FSX). A ceci prêt qu'on sait qu'il y aura du contenu additionnel pour FS2020 🙃

C'est marrant de trouver un bug commun a FSX : l'ATC ne sait pas prononcer "Langer Center" lorsque l'on survole le quart sud est de l'Allemagne.

Edited by Agora
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je confirme, le vol VFR est absolument somptueux. J'en ai des frissons parfois tellement le réalisme est énorme. FS2020 avec sa technologie d'avant garde sera le meilleur simulateur tous genres confondus. On ne peut qu'espérer que cette techno apparaisse un jour dans le monde de la simu ferroviaire.

Le vol IFR en avion de ligne est pour ma part également bien supérieur à FSX. La possibilté d'effectuer des départs SID et approches STAR contrôlées, d'avoir un simulateur de météo génial jamais vu auparavant, des avions de base presque déjà au niveau des meilleurs produits PMDG, un traffic AI reprenant les callsigns des grandes compagnies réelles, une animation de tous les services au sol dans les grands aéroports, un éclairage de nuit des taxiways et des pistes féerique... l'immersion est énorme alors je n'imagine pas quand en plus je vais me mettre aux vols controlés par de vrais contrôleurs avec VATSIM...

Bref, moi qui avait quitté la simu aérienne depuis un moment, me voilà retombé dedans ! Et c'est bon 🙂

 

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Salut 

Poir ma.part toujours en téléchargement il est hyper long a télécharger quand on a pas une bonne connexion même avec la 4G et 100 Go de forfait l installation n est même pas.possible dans le même mois du coup sa serat pour le mois prochain pour moi 🤣😭😭

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...