🇬🇧 Not seing forums in your language ? Choose your language at the top right corner of the website !
🇫🇷 Vous ne voyez pas le contenu des forums dans votre langue ? Choisissez votre langue en haut à droite du site ! 

🇬🇧 Not seing forums in your language ? Choose your language at the very bottom of this website.
🇫🇷 Vous ne voyez pas le contenu des forums dans votre langue ? Choisissez votre langue tout en bas de ce site.

Sign in to follow this  
Jeje76

Flight simulator 2020

Recommended Posts

salut

j'ouvre ce topic uniquement dédier a Flight simulator 2020 qui a l'aire juste énorme comme simulateur ,c'est une personne ici qui m'en avais parler sur un autre sujet et j'avoue après avoir lue plusieurs articles dont celui là le simulateur a l'aire ouf !  les gas ont modeliser tout la terre ils sont fort les gas parcontre j'imagine les gas qui s'amuserais a faire un Nwe York - Sidney 19h de conduite a la fin tu doit t'endormir 🤣

https://www.phonandroid.com/flight-simulator-2020-microsoft-modelise-terre-rendu-bluffant-de-realisme.html

bon si il y a changement de météo celà devrais un peut dynamiser le jeu 😉

perso je crois que je l'acheterais quand il sortira il a l'aire ouf ! 😮

la video donne trop envie de test 🥰

Edited by Jeje76
  • J'aime 1

salut

pour les curieux de savoir quelles avions de bases on aurat il y a la liste ici : http://www.jeuxvideo.com/news/1116002/microsoft-flight-simulator-quels-avions-presents-avec-le-jeu.htm

il sort pas avent fin 2020 sa vas etre long 1 ans mais franchement quand on sait le paysage qu'il y a et que on pourrat aller partout sur la terre entière en simulateur c'est ouf !

• J'aime 2