Jump to content

Flight simulator 2020


Jeje76

Recommended Posts

La gestion de la météo, de la lumière, des ombres, des reflets, etc, c'est du génie pur.

Dans FSX, je n'ai jamais vraiment accroché aux vols à vue. Là, je ne m'en lasse pas 🥰

J'avais un peu peur que le jeu ne mette à mal les ordis. C'est un peu le cas, c'est vrai, mais franchement, c'est super bien optimisé. D'une part le jeu est déjà très beau avec des réglages faibles, de deux chaque paramètre est réglable séparément des autres (on peut même choisir la taille et l'emplacement du cache !). On arrive à obtenir du très beau sans mettre le feu à l'ordi.

Niveau contenu, à titre perso, j'attends un équivalent de l'A320 Aerosoft ou du 787 Quality Wings comme sur FSX. Mais honnêtement, les avions par défaut sont déjà très soignés.

A l'inverse, avoir une météo temps réel, un trafic aérien temps réel et des services au sol en "natif", c'est un gros plus par rapport à FSX. Cela fait autant de couches d'add-on en moins (et donc plus de stabilité !).

image.png.692773fc9ef8bd11b35a212405fdcb1e.png

image.png.b1fec038a3489a2b8413809a380ad606.png

image.png.c8d28931b47ac67aea862052d3af9a42.png

image.png.fa12b18cbc83f0c4b2f027b69082c1bd.png

Edited by Agora
Link to comment
Share on other sites

salut

j'ai test le jeux il est exelent ! juste une claque visuelle ! 😮

par contre il y a  quand meme des bug genre chez moi quand je veut mettre la vue exterieur la map ce met en 2D et l'avion reste  figer puis ce deplace sans bouger si quelqu'un serait d'où viens ce soucis du coup je reste en vue cokpit .

ok enfaite quand on appuie Y sa fait le truck où tu a le deplacement rapide mais si on fait ctrl +0 on a la fameuse vue 3 eme personne.

ou encore j'ai reussis a voler sous l'ocean pacific 😄

ou encore parfois une fois atteris dans un champ impossible de redecoller.

 

en tout cas j'adore ce simulateur pour le moment je suis sur le game passe c'est nikel par contre l'installation une horreur.

mais le jeux est top en plus on est en multijoueur comme un vrais trafic aeriens  🥰

 

un lien utile pour bien debuter 😉

https://fr.gameme.eu/guide-du-debutant-microsoft-flight-sim-2020-conseils-pour-vous-aider-a-commencer-a-voler-en-solo/

 

 

118472024_4292853700787888_899193232021593062_o.jpg

118577796_4292861730787085_3363522124559290007_o.jpg

Edited by Jeje76
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 minute , lagrenouille a dit:

Tu te rends sur le forum "Pilotes virtuels" ... attends toi à l'abondance...!

http://www.pilote-virtuel.com/index.php

 

merci pour l'info 😉

par contre les mods on peut les mettre aussi quand on a la jeux en game passe où il faut vraiment l'avoir acheter ? moi j'ai la version game passe dechez microsoft.

Link to comment
Share on other sites

merci bien des que je clique windows apps je suis recaler direct 😞  bon eh bien il faudra que je me contente de ce que j'ai avec le game pass 😄  car fleme de l'acheter pour l'instant.

 

par contree pour faire le plein d'essence ont fait comment ? car je suis tomber en rade vers Nantes  et une fois en plein millieux de la mer pour aller en island 😄

 

Edited by Jeje76
Link to comment
Share on other sites

Le dossier community c'est pas dans Windows App mais directement dans l'explorateur Windows.

Le carburant, c'est soit avant le vol dans lors du choix de l'avion, soit en demandant à la radio un plein de carburant prévol dans les grands aéroports, ou en se garant devant une pompe à essence dans les petits aéroports. Mais il vaut mieux vérifier l'autonomie de l'avion avant de faire un vol.

On peut cheat en faisant le plein en vol avec l'icône qui représente un genre de lest.

Edited by Agora
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@Jeje76 J'espère que l'Islande en jeu est à la hauteur de ce que c'est IRL 😍 Pour y avoir passé une semaine avec un drone c'est un paradis pour la photo et la vidéo.

À voir vos captures vous me donnez envie de changer de carte graphique juste pour ce jeu !

Carte des lignes réelles 🇫🇷🇧🇪🇨🇭 dans Train Simulator Classic : http://u.osmfr.org/m/562186/

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures , Lus0rius a dit:

@Jeje76 J'espère que l'Islande en jeu est à la hauteur de ce que c'est IRL 😍 Pour y avoir passé une semaine avec un drone c'est un paradis pour la photo et la vidéo.

À voir vos captures vous me donnez envie de changer de carte graphique juste pour ce jeu !

perso j'ai adorer après je n'y suis encore jamais aller en IRL mais c'est bien au programe que j'y aille en IRL pour tourner une video sur ma chaine  + pour faire de la photographie car je suis un photographe amateur là bas il a l'aire d'y avoir de super spot pour la photo surtout qu'il y a de quoi faire entre paysage et animalier ! 🙂

mais j'attend d'avoir la tune et le matos  et aussi que mon permis que j'ai depuis 7 mois soit valide la bas je crois qu'il faut attendre minimum 1 ans après l'age j'ai 25 ans donc d'ici 1 ans ou 2  pet etre surement 2 donc sa passe 😉 pour faire ce que j'ai prevue de faire en road trip   😉

 

en tout cas moi j'ai aimer l'island sur FS 2020 😉

je joue beaucoup en france mais là j'ai fait 2 game en island j'ai aimer après c'est pas mal de verdure il me semble là bas avec pas mal de roche aussi mais bon je ne sait pas trop car je n'y suis encore jamais aller en irl mais c'est prevue que je me fasse un voyage a l'étranger assez loin pour la première fois j'ai déjà visité l'espagne  en catalogne et la belgique en IRL mais c'est tout 😄  j'ai surtout fait le tour de la France meme si il manque encore quelques endroit parci par là. et jetreouve que la france est super bien representé perso j'ai fait une game vers grenoble sur un spot photo où je vais d'habitude eh bien si je montre une photo vs irl c'est bluffant 😉

mais oai l'idée de voyage en  island c'est grace a une video de tev ici japon que j'ai vue sur l'island j'ai fait mais c'est ouf pour de la photo les images doivent etre spectatulaire par contre il faut que je vois pour avoir le droit aux aurores boreal 😉

Edited by Jeje76
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, Jeje76 said:

quelque part au nord de l'island :

Akureyri je suppose ? C'est très beau, l'ambiance y est en tous cas. Par contre on dirait qu'il y a un peu trop de forêts, en réalité il n'y a quasiment pas d'arbre sur l'île 😂

En tous cas bon courage pour tes spot photos, hâte de voir ce que tu vas ramener si un jour tu vas en Islande 😋

 

Edited by Lus0rius
  • Like 1

Carte des lignes réelles 🇫🇷🇧🇪🇨🇭 dans Train Simulator Classic : http://u.osmfr.org/m/562186/

Link to comment
Share on other sites

pendant ce temp là au Groenland sous un gros brouillard  par contre en descendant j'ai vue quelques foret de sapin c'est étrange de voir des arbres là bas aussi 😮  je suis un peut deçus du groenland allumer les feux anti brouillards  :

1000.png

1001.png

Edited by Jeje76
Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures , Agora a dit:

Je viens aussi d'aller faire un tour au Groenland. Le brouillard givrant c'est bien sympa, vive le dégivrage 👌

image.png.44bb098092454d5cee266f1ae5d814e4.png

Mais les décors sont torchés. Par exemple les lacs sont... en hauteur !

image.png.cda4b75c7287db0b48edfd50251a5124.png

image.png.668d1d8811b10917ed2527abd7037b0a.png

c'est ça le groenland est un peut rater je trouve j'espère qu'il y aurat une maj  en plus ce n'est pas un continent glaciale normalement ? de la verdure là bas je suis étonné quand meme ce n'est pas l'island ni le canada quand meme 🤣

Link to comment
Share on other sites

On 05/09/2020 at 01:46, staff72 a dit:

WTF @Jeje76 c'est quoi cette monté d'altitude là ? quasi à la vertical 😮😉

pas facile pour moi de controler les avions ,je suis débutant en aeronotique 😄  quand je met l'ia pour le piloter ce n'est pas mieux il me le fait piquer parfois jusqu'au sol 🤣🤣

pour l'atterissage ne jamais mettre l'ia si non on fini dans la mer ou sur terre mais pas sur la piste. mais plutot dnas les arbres ou la ville 😄

Edited by Jeje76
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures , Jeje76 a dit:

pas facile pour moi de controler les avions ,je suis débutant en aeronotique 😄  quand je met l'ia pour le piloter ce n'est pas mieux il me le fait piquer parfois jusqu'au sol 🤣🤣

pour l'atterissage ne jamais mettre l'ia si non on fini dans la mer ou sur terre mais pas sur la piste. mais plutot dnas les arbres ou la ville 😄

Vive l'Auto-Pilot dans ces moments là 😉

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures , Agora a dit:

Je pense qu'aucun béta testeur n'est passé au dessus du Groenland 🤣 (c'est pourtant un passage obligé pour aller de l'Europe à l'Amérique du Nord)
Gare aux montagnes 🙃

image.png.5c3674d214381ea684850b8fe3fb84ff.png

heuuuu là oui je pense qu'on peut le signaler ça a microsoft il y a un probleme là 🤣🤣 là au moin tu ne risque pas trop de taper les montagnes 😄  sa ce trouve les mec ils ce sont dit oai personne ne passera par là 😄

 

si non de mon coté petit vol entre Paris CDG  et Lyon saint exupéry ce soir 🙂 c'étais bouché au decoullage il y avais un gas afk qui bloquai tous le mondes on l'a tous doublé il y avais un jolie bouchon sur la piste de decolage. 🤣

 

1023.png

023.png

Edited by Jeje76
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...