Jump to content

[V1.3 Disponible] Réseau Nord Lorrain


Nathan

Recommended Posts

Bon, gros bug aujourd'hui, le jeu a planté au moment ou j'ai sauvegardé ce qui a pour je ne sais quelle raison fait disparaitre tout les objets de cette zone... Merci TS, c'est bien ce genre de probleme beaucoup trop courant qui rendrent le mapping long et découragent...

J'avais mis bien 5/6H a finir cette zone, et évidement vu que je venais de le faire je n'avait encore fait aucune sauvegarde externe...

image.thumb.png.2f8e574372a67a47d154ea68331e676c.png

Bref, pour l'instant aucune motivation pour tout recommencer 🙄

  • Like 7
Link to comment
Share on other sites

Il y a 59 minutes , Agora a dit:

Si pendant les 5 ou 6h d'édition tu as effectué une ou des sauvegardes, tu as une chance de récupérer les fichiers avec un logiciel style EaseUS Data Recovery Wizard.

Ah oui ? Tu pourrai détailler un peu stp? Si jamais ca peut marcher ca serait vraiment super

Link to comment
Share on other sites

Roooo put..... c'est la poisse 😞 je compatis, je sais ce que ca fait aussi. j'ai une fois récupéré le truc, après un "out of mémory" en relançant de suite TS alors que j'effectuais la sauvegarde. seule condition ne pas avoir fait d'effacement du cache. 

en espérant que la manip d'Agora puisse fonctionner. je te le souhaite en tous les cas 🙂 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 17 heures , Nathan a dit:

Ah oui ? Tu pourrai détailler un peu stp? Si jamais ca peut marcher ca serait vraiment super

En fait, même si un fichier est supprimé ou modifié, il peut en rester une trace physique sur ton disque dur. Les systèmes d'exploitation classiques ne les "voient" pas, mais avec un logiciel de récupération comme celui que j'ai indiqué (mais il y en a d'autres, je ne fais pas de pub 🤣), tu peux lancer un scan de ton dossier Content et tu verras les anciennes versions de tes fichiers (si il y en a encore une trace sur le DD, ce n'est jamais sûr à l'avance).

Link to comment
Share on other sites

Il y a 23 heures , Agora a dit:

En fait, même si un fichier est supprimé ou modifié, il peut en rester une trace physique sur ton disque dur. Les systèmes d'exploitation classiques ne les "voient" pas, mais avec un logiciel de récupération comme celui que j'ai indiqué (mais il y en a d'autres, je ne fais pas de pub 🤣), tu peux lancer un scan de ton dossier Content et tu verras les anciennes versions de tes fichiers (si il y en a encore une trace sur le DD, ce n'est jamais sûr à l'avance).

J'essaierai de voir ça merci 👍

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous,

Pas vraiment d'avancement sur la ligne depuis le bug, j'ai pas mal de boulot pour mes études donc n'ai pas eu le temps (ni vraiment la motivation...) de recommencer cette partie qui est plus ou moins la seule chose qui me reste a faire pour finir la ligne (Tant que la nouvelle version de la caténaire 25Kv n'est pas sortie pour finir certaines choses).

Mais je ne désespère pas, avec les vacances de Noël qui arrivent dans une semaines et qui vont me laisser du temps libre j’espère pouvoir terminer le décor une bonne fois pour toutes!

  • Like 9
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...