Jump to content

[V1.3 Disponible] Réseau Nord Lorrain


Nathan

Recommended Posts

On 01/02/2021 at 11:34, Tarik P. a dit:

Super projet vraiment, j'ai une copine qui vient de la région. Au fait, est-ce qu'une ligne qui va un peu au Luxembourg serait envisageable? J'ai vu que d'autres simulateurs ont fait ceci: 

https://simtogether.com/files/file/1614-btsm-routes/

 

Metz - Nancy, c'est déjà un beau morceau. Et quand on voit une fiche horaire, on voit qu'il y a pas mal de scénarios RP à faire... Surtout si on remonte au temps des Corail et des Lunéa !

De plus, au Luxembourg, il y a une signalisation un peu batarde mi-allemande mi-française qui n'existe pas dans TS.
Et si je me souviens bien du Luxembourg de MSTS, c'était juste des voies posées dans une map totalement vide.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour a tous,

J'allais commencer la construction de la centrale ce Blénod-les-Pont a mousson mais je fais face a un gros probleme. Je m'explique:

Des que j'essaie de poser de la voie, le jeu fini par planter systématiquement au bout de quelques coupons posées. Avec @Lus0rius on a essayé de voir si ça venait du track.bin ou d'une tuile corrompu, mais pas de probleme visible. Même en supprimant le fichier de la tuile et carrément le track.bin  pour forcer le jeu a en recréer un et voir si ça venait de la, ca plante toujours.

Je précise que la voie n'est pour l'instant pas reliée au reste du réseau et que j'ai réessayé plusieurs fois de tout reposer depuis 0 a cet endroit. A chaque fois que j'arrive a cet endroit, si je pose ce coupon, le jeu plante instantanément:

Capture_decran_3026.png?width=1246&heigh

Si je part d'un autre endroit ca fini aussi par crash au bout de quelques coupons.

Le message d'erreur, l'habituel OUT OF MEMORY, qui ne donne pas d'infos utiles:

unknown.png

 

Si quelqu'un a déjà rencontré ce probleme et a une idée de solution son aide serait la bienvenue, car la je ne peux tout simplement plus poser de voie et donc plus avancer sur la création de la ligne...

Edited by Nathan
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Quand j'ai posé de la voie Su Roanne SGF ou sur la Maurienne, j'ai déjà rencontré un bug où quand je posait la voie à un endroit précis, ca faisait crash. Essaye de la poser plus loin, ou en plusieurs coupons. C'est ce qui a résolut le problème chez moi

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Salut, moi aussi j'ai eu ce problème à quelques reprises, et j'ai remarqué que ça se produisait uniquement lorsque la voie entrait dans un nouveau grand carré, j'ignore si cela peut créer des crashs mais c'est un constat que j'ai effectué sur plus de 20 fois. Bonne soirée. 

Edited by LeRoiLeo
Link to comment
Share on other sites

salut

 

un petit passage sur le fofo comme j'ai un peut de temps devant moi car en ce moment je suis pas mal occuper pour mon futur déménagement dans les pyrénées et que je n'y suis pas trop souvent ici du coup je regarde un peut le fofo et j'ai penser à ta ligne quand je regardais un peut la Moselle comme est ce que c'est le coin là bas par curiosité. 🙂

 

elle est superbe ta ligne d’ailleurs là aujourd'hui je regardais un peut par curiosité  la Moselle comment es que c'est là bas par google map street vue , car je ne connais pas cette partie de la France je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller et j'ai penser à ta ligne du coup je passe voir un peut l’avancer de ton projet c'est cool ce que tu fait 😃

 

bon courrage pour la suite je vois que tu a eu des fameux bug de l'éditeur de TS qui rend fou 😄  

 

bonne continuation 😉👍

Edited by Jeje76
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...