Jump to content

[V1.3 Disponible] Réseau Nord Lorrain


Nathan

Recommended Posts

Il y a 2 heures , Thibaud a dit:

Petite question : est-ce rapide de remplacer ou supprimer la caténaire d'un seul coup ? Que faut-il faire ?

C’est un jeu de patience. Une fois le coup de main pris ca va vite. Enfin sur 15 bornes ça va vite par contre si tu fais comme moi sur 200 bornes là tu peux y consacrer ton week end entier.
Ps Bravo à Nathan d’avoir eu le courage de la supprimer 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures , Thibaud a dit:

Petite question : est-ce rapide de remplacer ou supprimer la caténaire d'un seul coup ? Que faut-il faire ?

Remplacer directement c'est pas vraiment possible. Supprimer non-plus normalement, il faut tout faire a la main, mais grâce a un petit programme développé par @Lus0rius j'ai pu tout supprimer automatiquement sur les tuiles que je voulais.

Il y a 7 heures , enzobouquet a dit:


Ps Bravo à Nathan d’avoir eu le courage de la supprimer 

Du coup c'est plutôt Luso qu'il faut remercier! 😆

Edited by Nathan
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Petite question technique: Est ce que quelqu'un a une idée de si il est possible de définir la distance d'affichage des textures au sol?

Elles disparaissent assez rapidement pour laisser place a une texture verte d'herbe de base quand on s’éloigne, ce qui ne rends vraiment pas bien sur le relief distant. J'ai l'impression que ce n'est pas le cas sur toutes les lignes, donc ça doit bien pouvoir se régler d'une facon ou d'une autre?

Edited by Nathan
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • Nathan changed the title to Forbach-Metz-Nancy
Il y a une heure, oliverrance a dit:

Si tu prolonges de kms entre Forbach et Saarbrucken tu peux mettre la communauté Française et Allemande en PLS 😂

Qui sais un jour peut etre 👀 (Mais bon Saarbrucken serait un tres gros morceau, et j'ai des doutes sur la compatibilité signa francaise/allemande, on va deja essayer d'aller a Forbach et on verra apres 😆)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...