Jump to content

[V1.3 Disponible] Réseau Nord Lorrain


Nathan

Recommended Posts

Il y a 7 heures , Treno Notte a dit:

Moi je dis "Wahouh !" Chapeau bas pour ce travail de titan ! 

Merci! Heureusement que ton matos est la pour rouler dessus!

En parlant de matériel roulant, puisqu'on a pas grand chose du matos majoritaire actuellement (Z24500, prima), les scenarios se passeront surtout vers les années 2000/2010, quand il y avait encore beaucoup de Corails, Z2, 26000, 15000, 22200, 25500 etc... Il manque juste des RRR ou RIO fonctionnelles, ou encore mieux, des 16500! Espérons que ça arrivera un jour.
Je pense a terme faire une version années 2000 de la ligne avec la signalisation et le décor dans son état de l’époque pour être plus cohérent avec les scenarios, mais bon ça viendra quand la version de base sera terminée.

  • Like 7
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures , Nathan a dit:

Retour un matin d'été dans le années 90, un diffus a destination de Blainville tracté par un BB12000 en fin de carrière quitte Metz a 6h30.

Je vais bientôt faire une vidéo sur ce scénario "vinatge" avec pas mal de trains IA

unknown-32.thumb.png.fa0377bf71c566ae09d29454fc54a045.png

unknown-27.thumb.png.919495fc846be024945a6422214eec37.png

unknown.png

 

super cette idée sa  rend  trop bien je suis impassiant que ta ligne sorte elle est parfaite continue comme ça

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

Scénario années 90 de Metz à PAM avec quelques trains IA, la vidéo rame par moment, je ne sais pas vraiment a quoi s'est dû, sûrement mon PC qui est vraiment a sa limite avec le jeu et l'enregistrement en même temps.

https://youtu.be/DQBZTKVbxmA

Aussi j'ai eu un petit problème avec le scénario à la fin, mais vous avez vu le principal je devais juste m'arrêter 200m plus loin sur le faisceau.

Edited by Nathan
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure , Nathan a dit:

Scénario années 90 de Metz à PAM avec quelques trains IA, la vidéo rame par moment, je ne sais pas vraiment a quoi s'est dû, sûrement mon PC qui est vraiment a sa limite avec le jeu et l'enregistrement en même temps.

https://youtu.be/DQBZTKVbxmA

Aussi j'ai eu un petit problème avec le scénario à la fin, mais vous avez vu le principal je devais juste m'arrêter 200m plus loin sur le faisceau.

Super vidéo! C’est propre avec une ambiance agréable. Si ca rame c’est peut être dû aux trains IA et/ou a une concentration trop importante d’assets dans une certaine zone. Malheureusement c’est le problème quand on veut faire une map assez réaliste, on multiplie les objets et on atteint la limite du jeu. Puis en scenario ça fait des chutes de FPS quand tu roules. On a le même soucis par endroits sur notre map NPDC.. mais ça ne change rien à la qualité de ton travail! Donc je te dis encore bravo 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 minutes , Tarik P. a dit:

Super projet vraiment, j'ai une copine qui vient de la région. Au fait, est-ce qu'une ligne qui va un peu au Luxembourg serait envisageable? J'ai vu que d'autres simulateurs ont fait ceci: 

https://simtogether.com/files/file/1614-btsm-routes/

 

Salut, non il n'est pas prévu d'aller au Luxembourg. Pour l'instant l'objectif est d'aller a Nancy, je ne sais pas encore où je prolongerait la ligne après mais ça ne sera surement pas vers le Luxembourg à cause des grosses infrastructures complexes a reproduire qu'il y a sur cette ligne.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...