Metz-Nancy

Recommended Posts

• Replies 356
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonjour, il manque encore la caténaire mais Novéant est presque fini!   Un petit tour en 22200 avec un train d'aggloméré pour les haut fourneaux de Pont-a-Mousson

Bonjour a tous, un petit tour avec une 15000 en tête du "Lorazur"

Bonjour tout le monde! J'ai enfin compris le probleme de plantage a cause des trains IA. Il n'est pas lié au nombre d'IA mais a l’endroit d’où elles démarrent, et en s'y prenant bien il est donc

Posted Images

Il y a 7 heures , Treno Notte a dit:

Moi je dis "Wahouh !" Chapeau bas pour ce travail de titan ! 

Merci! Heureusement que ton matos est la pour rouler dessus!

En parlant de matériel roulant, puisqu'on a pas grand chose du matos majoritaire actuellement (Z24500, prima), les scenarios se passeront surtout vers les années 2000/2010, quand il y avait encore beaucoup de Corails, Z2, 26000, 15000, 22200, 25500 etc... Il manque juste des RRR ou RIO fonctionnelles, ou encore mieux, des 16500! Espérons que ça arrivera un jour.
Je pense a terme faire une version années 2000 de la ligne avec la signalisation et le décor dans son état de l’époque pour être plus cohérent avec les scenarios, mais bon ça viendra quand la version de base sera terminée.

• J'aime 6