Jump to content

[V1.3 Disponible] Réseau Nord Lorrain


Nathan

Recommended Posts

Il y a 12 heures , jeanpierrem a dit:

Jolie Nathan

Plus que

Dieulouard

Belleville

Pompey

Champigneule

Nancy

J'ai encore la déco a faire entre Noveant et PAM, dont Pagny qui va me prendre un certain temps. Il faut aussi que je fasse le rac LGV et la bif d'Arnaville.

Donc ça avance bien mais il y a encore du boulot!

Quand la portion Metz-PAM sera terminée je sortirais une première version qui fera donc a peu pres 30km, il y aura deja de quoi faire avant de m'attaquer au reste.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Salut,

J'ai essayé de mon coté de comprendre la signa en utilisant celle de DTG, je galerne un peu pour l'instant mais j’espère prendre la main assez rapidement. Bien  sur ça ne remplacera pas la version de JP avec la signa de TERlor qui sera beaucoup plus complète et réaliste, mais ça permettrais d'avoir une version simplifiée plus fluide, la signa de TERlor ayant un fort assez impact sur les performances.

image.thumb.png.26866f6438f78175776a1da2a805f246.png

D'ailleurs JP je pense que demain je t’enverrais une version ou la voie sera terminée de Metz a PAM (il manquera juste le rac LGV et les voies supérieurs de la bif d'Arnaville) où tu pourra commencer a poser la version définitive de la signalisation 😉

Edited by Nathan
  • Like 8
Link to comment
Share on other sites

salut Nathan, juste ce petit mot pour te donner un avis différent de " ce qui se dit beaucoup" sur la signalisation Terlor. 

ta ligne sera en de bonnes mains avec JP, les yeux fermés 😉 

je vais te faire part de mon expérience perso. pendant ce confinement, j'ai perdu énormément de temps, car un beug assez malsain m'a pourri la vie et surtout sur ma ligne, dont je suis toujours en construction. en fait je l'ai commencé en 32b. et lorsque le 64b est sorti et qu'une mise a jour a débarquée, cela a considérablement changé ma vie, jusqu’à, il y a peu, j'ai bien cru que j'allais tout mettre a la poubelle. bon j'ai trouvé ce qui faisait le pourquoi du beug. tous les objets posés à l'époque en 32b, créaient des conflits avec ceux posés en 64b. j'ai tout démonté et tout reposé.

maintenant le 32b je n'y penses même plus une seule seconde. lorsque je faisais rouler un train et peut importe la compo ou le type de train, je ne dépassais jamais les 28/32 FPS. là maintenant je tourne a 59/62 FPS. c'est d'une fluidité extraordinaire. et je n'ai que la signalisation de Terlor, je n'ai pas autre chose. du moins dans ce qui intervient par l'intermédiaire d'un lien sur les voies. sinon j'ai des pancartes d'autres auteurs bien entendu, mais dans ce cas là se sont de simples objets. 

bon courage a toi pour la suite 🙂 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...