Jump to content

[V1.3 Disponible] Réseau Nord Lorrain


Nathan

Recommended Posts

J'ai les 400 profils de lignes mais pas évident de voir les vitesses si tu as je suis preneur je pense même que ça pourrait intéressé Nathan car pas évident de modifier les vitesse après  , si il pouvait les mettre maintenant ce serai un plus   

JP

Edited by jeanpierrem
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir

🤩 Superbe Nathan je t'assure que je me régale a étudier la signalisation et j’espère être a la hauteur de ton travail

Moi  l'étude d'aujourd'hui c ' est l'entrée en gare de Metz en venant de Nancy la pose n'en sera que plus simple quand tu me passeras la ligne

1820146033_metsg7.thumb.jpg.e828dda4db72ea2afa1dec16b785a604.jpg

853530530_metsg7a.thumb.jpg.17d73187750d06c5a02fbeceaed8cb11.jpg

 

Jean Pierre

 

Edited by jeanpierrem
  • Like 7
Link to comment
Share on other sites

ahhhh la la, le mec dans le poste d'aiguillage il va se faire taper sur les doigts, il a torché un TGV pour laisser passer une EVO 🤣.  Ca fonctionne c'est l'essentiel 👍

Il y a 1 heure , yann13 a dit:

Il fait comment le mécano du TGV pour voir si le signal change d'aspect?

Yann, l'article 22 de TS précise : lorsqu'il s'agit d'une circulation AI, cette dernière vient s’arrêter pile poil où se trouve le lien du signal !!! 🤣  ben oui, les mecs qui conduisent les trains AI ne sont pas très doués, c'est bien connu 😄 

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Olivier

Il y a 3 minutes , olivierlyon a dit:

ahhhh la la, le mec dans le poste d'aiguillage il va se faire taper sur les doigts, il a torché un TGV pour laisser passer une EVO 🤣.  Ca fonctionne c'est l'essentiel 👍

 

Il ne pouvait plus faire une destruction d'itinéraire 😂 Trop tard

JP

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

 

Il y a 19 heures , jeanpierrem a dit:

Tiens j'ai jamais pensé a mettre le lien avant la cible il faudra que je test ça

JP

Bonjour ,

J'avais fait ce test il y a quelque temps, pour les AI, c'est bien, mais pour ton train, quand tu es en cabine, tu vas voir le feu changer de couleurs avant de le franchir, le compromis n'est pas évident, qu'en pensez vous ?

Alain 🙂

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

oui alain c'est tout a fait ça. c'est pour cette raison qu'il est demandé de mettre le lien zéro du signal bien après ce dernier pour éviter de se prendre un carré ou un sémaphore dans la figure avant de le franchir proprement dit. 

alors comme je disais au dessus, comme de toutes façons les mecs qui conduisent les trains AI ne savent pas conduire, ben ils s’arrêteront derrière le signal en question 🤣

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je suis face a un gros problème avec la voie... A chaque fois que je redémarre le jeu une bonne partie des TJD sont "cassés". Le pire est que ce n'est pas juste visuel, elles ne fonctionnent plus et causent un déraillement si je roule dessus...

image.thumb.png.7a68a65cc1d67ca972325dc675040e31.png

Je n'ai aucune idée de comment résoudre ce bug, j'ai essayé de reposer les TJD mais après avoir redémarrer même problème...

Si quelqu'un a une piste pour résoudre ce probleme je suis preneur car pour le coup je suis vraiment bloqué...

Les joies de TS... 🙄

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures , olivierlyon a dit:

😱 OMG !!!!  ca te fais ca depuis quand ? tu as modifié des choses dans la règle de voie ? tu as modifié ton plan de voie a un moment donné ? 

j'essaie de trouver des raisons valables. 

Olivier, çà me rappelle pas des bons souvenirs avec tes coeurs d'aiguillages...😦

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...