Jump to content

[V1.3 Disponible] Réseau Nord Lorrain


Nathan

Recommended Posts

Belle récupération Jean Pierre,

les règles de voies..attention danger..

Nathan, tu pouvais sans risque recharger ton ancienne ligne , en mettant l'autre en réserve.

Tu aurais pu avoir si comme tu dis , le pb était déjà présent. c'était peut être une indication...

Pour les sauvegardes, avec TS, fais les plus souvent, en fonction de la tâche effectuée...

J'en fais une ou 2 par jour en ce moment... sur 2 supports différents...

Bon courage,

Alain

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Un très bon outil pour vérifier les règles de voie, l’utilitaire de Roger.

Dans la section (VOIES) faire le choix "rechercher les règles de voie". et vous verrez les règle de voie utilisé s'afficher. Voir image ci-dessous

L'idéal, bien sûr, c'est d'avoir qu'une seule règle de voie. De plus cet outil permet de changer de règle (choix "Remplacer une règle de voie ») et donc de n'avoir qu’une seule règle. Faire une sauvegarde de la ligne avant toute modification.

Petite précision lors de la création d'une ligne ; lors de l'activation d'un nouvel éditeur d'asset (carré bleu dans l'éditeur) si le créateur a créé une règle de voie celle-ci viendra automatiquement remplacer celle qui a été choisi au départ. Il faut être vigilent lors de la pose de voie que la règle n’a pas changée.

Bonne journée

2106504238_rgle1.thumb.jpg.47a812294ac5d37024713b2c889f391e.jpg

 

  • Like 2
  • Dislike 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a une heure, al60 a dit:

Bonjour,

Un très bon outil pour vérifier les règles de voie, l’utilitaire de Roger.

Dans la section (VOIES) faire le choix "rechercher les règles de voie". et vous verrez les règle de voie utilisé s'afficher. Voir image ci-dessous

L'idéal, bien sûr, c'est d'avoir qu'une seule règle de voie. De plus cet outil permet de changer de règle (choix "Remplacer une règle de voie ») et donc de n'avoir qu’une seule règle. Faire une sauvegarde de la ligne avant toute modification.

Petite précision lors de la création d'une ligne ; lors de l'activation d'un nouvel éditeur d'asset (carré bleu dans l'éditeur) si le créateur a créé une règle de voie celle-ci viendra automatiquement remplacer celle qui a été choisi au départ. Il faut être vigilent lors de la pose de voie que la règle n’a pas changée.

Bonne journée

2106504238_rgle1.thumb.jpg.47a812294ac5d37024713b2c889f391e.jpg

 

Je vais essayer ca. Aurait tu le lien pour telecharger ce logiciel stp?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Si je continue à ce rythme je pense que je pourrais bien être a Pagny (voir Pont a Mousson en étant optimiste) d'ici la fin du confinement.

Je pense peut être sortir une premier version quand je serais a Pont a Mousson  histoire de déjà avoir des retours.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

J'ai un peu avancé sur la voie a certains endroits je t'envoie ça d'ici une heure ou deux 😉

J'ai surtout avancé sur la déco et le caténaire ces derniers temps, c'est long vu la taille des installation a Metz, çà avancera beaucoup plus vite quand je serais en ligne, il y a quelques endroit sur le parcours qui vont demander pas mal de travail mais Metz reste le plus gros morceau.

Edited by Nathan
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...