Jump to content

[V1.3 Disponible] Réseau Nord Lorrain


Nathan

Recommended Posts

On 27/11/2022 at 16:56, Nathan a dit:

Bonjour,

Le patch corrigeant les problèmes de signalisation est disponible!

Pour l'installation télécharger le fichier "ReseauNordLorrainV1.3Ligne" et remplacez les fichiers existants dans votre jeu.

Bonjour à tous!

 

un énorme MERCI à toi Nathan!

Faites comme moi, faites un petit don pour l'encourager!

Quand on voit les daubes qui sortes en DLC payants, je crois qu'il ne faut pas hésiter une seconde!!!

Je laisse à Nathan ou à un administrateur du site remettre le lien pour un don car moi je ne suis pas très doué...

 

Belle fin de semaine à tous!

 

Eric.

Edited by Amiraildu13
  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

On 29/11/2022 at 19:20, Nathan a dit:

Salut, la maj ne modifie rien d'autre, une autre personne a eu le même probleme que toi, réinstaller la dernière version des packs de signalisation en remplaçant les fichiers existants semble le régler. Aucune idée de l'origine de ce probleme, le nouveau fichier ne modifie en rien les assets, il contient seulement la ligne, il doit y avoir une cause ailleurs 🤔

Exact, ça fonctionne en réinstallant la signalisation, merci ! 🙂

C'est vrai que les scripts de signalisation peuvent faire chuter les FPS... les mystères de TS.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous, tout d'abord, superbe ligne ! Mais j'ai quelques petits soucis... Lors de l'installation, les fichiers pack_mb_gare ainsi que pack_mb_pn ne fonctionnent pas (voir photo ci-jointe). Résultat, je n'ai aucun quai de gare sue tout le long de la ligne... Si quelqu'un peut m'aider svp ^^

erreur.png

Link to comment
Share on other sites

Il y a 44 minutes , agxc a dit:

Bonjour j'aurais besoin d'aide car je peux toujours pas teste cette ligne car il y a aucune signalisation. même âpres les mise a jour aucune dif. j'ai tout les addons

Capture d’écran (154).png

Capture d’écran (153).png

Non, tu n'a pas tout les addons, il te manque les signaux de JYM26. C'est pénible de se répéter sans arrêt, mais une nouvelle fois, cette ligne comme toute celles que tu trouvera ici sont fourni avec un manuel ou un guide d'installation.

LISEZ LE !!!!

 

 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Il y a 24 minutes , CC21000 a dit:

Non, tu n'a pas tout les addons, il te manque les signaux de JYM26. C'est pénible de se répéter sans arrêt, mais une nouvelle fois, cette ligne comme toute celles que tu trouvera ici sont fourni avec un manuel ou un guide d'installation.

LISEZ LE !!!!

 

 

j'ai tout les signaux de JYM26 donc voila...

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...